FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Nov 2011 - 22:55
Perso ce soir un bon film espagnol Balada triste je lui mets un 16/20.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 19746110
nicolas76
nicolas76

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Nov 2011 - 23:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Les-trois-prochains-jours-2

Les Trois prochains jours :

Très bon film bien rythmé...mais il ne faut pas avoir vu "Pour Elle" dont c'est l'origine avec des scènes par moments 100% identiques au dialogues prêts...c'est le côté regrettable...après le film est très bon qq morceaux de choix en plus, des scènes d'actions...mais le film est très bon. Russel Crow très bon choix d'acteur pour ce rôle très convaincant.

J'ai tout de même préféré son modèle Français...Pour elle avec un Vincent Lindon dans le rôle de sa vie.

Après dans les deux films ça finit
Spoiler:
en happy end certes mais quelle vie auront ils ? Interpole les retrouvera tôt ou tard ?
Invité
Invité

Dim 13 Nov 2011 - 10:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 The-human-centipede-2-poster

Moyennement convaincu par le premier, j'ai tenté ce deuxième opus histoire de rester dans la continuité d'un prologue déjà entâmé et surtout, parce que le trailer annoncait un bon niveau. Et ben, on peut dire que je n'ai pas été déçu... Il est à la hauteur de ce que j'espèrais : glauque, sale, malsaint, dérangeant à souhait... J'avoue que c'est l'un des films les plus choquants que j'ai pu voir, avec des scènes à la limite du supportable. La mise en scène est très bonne, l'acteur principal est juste fabuleux, et le scénario est aussi tordu et sombre que le film. J'ai beaucoup apprécié le fait que cela ait une relation directe avec le premier opus qui a été superbement gerée. Moi qui suis un adèpte de l'horreur et du gore, je peux vous dire que celui-là est d'un tout autre niveau que les films que vous avez l'habitude de voir, et les âmes sensibles ne le regarderont probablement pas jusqu'à la fin (ma femme, qui adore pourtant le genre, n'a pas pu regarder certaines scènes). Le fait que ce soit en noir et blanc rajoute encore plus de pression et de dégoût, donnant une impression de clautrophobie, piegés dans la folie de l'acteur principal qui joue divinement bien.
Le petit point noir (et oui, il en faut bien), la toute fin que je trouve un peu trop facile et expédiée, même si elle conserve l'ambiguité.

Bref, vous l'aurez compris, un petit bijoux qui se démarque fortement des films d'horreur que l'on peut croiser depuis quelques années, qui n'a aucune limite de moralité et qui réuni les aspects les plus répugnants de la race humaine. Par contre attention, à ne pas mettre entre toutes les mains, certains passages sont extrêmement violents et ne conviennent pas à un public qui a l'estomac fragile...

Note : 9/10
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2626

Dim 13 Nov 2011 - 14:15
Non j'y crois pas Shocked

Ils ont fait une suite a ce film, le 1er je n'avais pas du tout aimer Evil or Very Mad

Et c'est déjà sortie en dvd?

Faudrait faire un topic vos derniers visionnages divx Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921
Spectral
Spectral

Dim 13 Nov 2011 - 16:05
Transformers 3 pour moi et j'ai pris une claque !! Je l'ai trouvé excellent !! cheers
Invité
Invité

Dim 13 Nov 2011 - 16:27
Fast N Furious 5 à l'instant je suis sur le cul Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 846221 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 846221
nicolas76
nicolas76

Dim 13 Nov 2011 - 16:29
Vendrell a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 The-human-centipede-2-poster

Moyennement convaincu par le premier, j'ai tenté ce deuxième opus histoire de rester dans la continuité d'un prologue déjà entâmé et surtout, parce que le trailer annoncait un bon niveau. Et ben, on peut dire que je n'ai pas été déçu... Il est à la hauteur de ce que j'espèrais : glauque, sale, malsaint, dérangeant à souhait... J'avoue que c'est l'un des films les plus choquants que j'ai pu voir, avec des scènes à la limite du supportable. La mise en scène est très bonne, l'acteur principal est juste fabuleux, et le scénario est aussi tordu et sombre que le film. J'ai beaucoup apprécié le fait que cela ait une relation directe avec le premier opus qui a été superbement gerée. Moi qui suis un adèpte de l'horreur et du gore, je peux vous dire que celui-là est d'un tout autre niveau que les films que vous avez l'habitude de voir, et les âmes sensibles ne le regarderont probablement pas jusqu'à la fin (ma femme, qui adore pourtant le genre, n'a pas pu regarder certaines scènes). Le fait que ce soit en noir et blanc rajoute encore plus de pression et de dégoût, donnant une impression de clautrophobie, piegés dans la folie de l'acteur principal qui joue divinement bien.
Le petit point noir (et oui, il en faut bien), la toute fin que je trouve un peu trop facile et expédiée, même si elle conserve l'ambiguité.

Bref, vous l'aurez compris, un petit bijoux qui se démarque fortement des films d'horreur que l'on peut croiser depuis quelques années, qui n'a aucune limite de moralité et qui réuni les aspects les plus répugnants de la race humaine. Par contre attention, à ne pas mettre entre toutes les mains, certains passages sont extrêmement violents et ne conviennent pas à un public qui a l'estomac fragile...

Je viens de le voir...c'est assez gore beaucoup même a ne pas confier entre toutes les mains...mais l'effet de surprise est passé...mais plutot efficace et écoeurant...a ne pas mettre entre tous les mains...je trouve que l'effet noir et blanc atténue grandement ce que l'on voit a l'écran...par contre le mec qui opère tout le monde sans aucune anestesie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921 a vraiment la gueule du cinglé...au fond c'est assez atroce...

Il parait que le 3 sera le pire !! un mille patte de 3 personnes puis de 12 personnes...le prochain on en mets combien ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 250752
Invité
Invité

Dim 13 Nov 2011 - 18:12
nicolas76 a écrit:
Vendrell a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 The-human-centipede-2-poster

Je viens de le voir...c'est assez gore beaucoup même a ne pas confier entre toutes les mains...mais l'effet de surprise est passé...mais plutot efficace et écoeurant...a ne pas mettre entre tous les mains...je trouve que l'effet noir et blanc atténue grandement ce que l'on voit a l'écran...par contre le mec qui opère tout le monde sans aucune anestesie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921 a vraiment la gueule du cinglé...au fond c'est assez atroce...

Il parait que le 3 sera le pire !! un mille patte de 3 personnes puis de 12 personnes...le prochain on en mets combien ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 250752

Vous l'avez trouvé ou celui ci?
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27441

Dim 13 Nov 2011 - 18:28
C'est bizarre mais plus je vieilli, et moins j'aime ce genre de film, je n'en regarde même plus, sa me dégoute (avant j'aimai pourtant Suspect ) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887
Invité
Invité

Dim 13 Nov 2011 - 19:14
yan67 a écrit:C'est bizarre mais plus je vieilli, et moins j'aime ce genre de film, je n'en regarde même plus, sa me dégoute (avant j'aimai pourtant Suspect ) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887

Je te rejoins un peu, moi j'en regarde encore un peu mais uniquement des films 80's, les nouvelles vagues me lassent tres vite, ce n'est que de la surenchere de gore, il n'y a plus de scenarios...
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190

Dim 13 Nov 2011 - 19:27
Mimric a écrit:
yan67 a écrit:C'est bizarre mais plus je vieilli, et moins j'aime ce genre de film, je n'en regarde même plus, sa me dégoute (avant j'aimai pourtant Suspect ) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887

Je te rejoins un peu, moi j'en regarde encore un peu mais uniquement des films 80's, les nouvelles vagues me lassent tres vite, ce n'est que de la surenchere de gore, il n'y a plus de scenarios...

J'adore ce genre de films et comme tu le dis 80's. cheers
Il manque quelque chose de nos jours!!!!! :trestriste: :trestriste:
Jason, Michael, Freddy ils sont passer ou? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887
shitonobay
shitonobay

Dim 13 Nov 2011 - 19:52
Mimric a écrit:

Pareil que toi, rien ne vaut les films des années 80

Maintenant c'est que des adaptations, remake, reboot ou des suites
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31561
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Dim 13 Nov 2011 - 20:23
Pareil, c'est tout caca maintenant ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887 Me suis fait péter le BR de Halloween pour me consoler tiens. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921

Dim 13 Nov 2011 - 23:05
Je suis d'accord avec vous rien ne vaut les films de nos magnifiques et belles années 1980...la plus belle époque pour moi sur tous les points...c'était l'age d'or : jeux videos, TV, BD, musiques, émissions, séries, films...

Aujourd'hui les chefs d'oeuvres sont très très rares mais on en a de temps en temps...Nolan et son Inception/Dark Knight, Jackson et son LOTR...

Oui maintenant ce n'est que surrenchere ou remake...rien ne vaut cette période des 80's
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5702

Dim 13 Nov 2011 - 23:10
nicolas76 a écrit:Je suis d'accord avec vous rien ne vaut les films de nos magnifiques et belles années 1980...la plus belle époque pour moi sur tous les points...c'était l'age d'or : jeux videos, TV, BD, musiques, émissions, séries, films...

Aujourd'hui les chefs d'oeuvres sont très très rares mais on en a de temps en temps...Nolan et son Inception/Dark Knight, Jackson et son LOTR...

Oui maintenant ce n'est que surrenchere ou remake...rien ne vaut cette période des 80's

oui pour le reste :super:
mais les jeux vidéo sont 100 fois mieux qu'avant et réalistes aussi et l'inception moi je classe sa dans les bouz mais bon avis perso
nicolas76
nicolas76

Dim 13 Nov 2011 - 23:15
Bah perso je trouve que les jeux videos je parle pas des graphismes mais de l'âme c'était bien mieux avant...un exemple je n'ai jamais vu une meilleure console de jeux que la super nintendo. Pourtant aujourd'hui ils sont magnifiques visuellement mais je n'arrive pas a y prendre autant de plaisir que quand je jouais a la super nintendo.

Et perso, Inception c'est un chef d'oeuvre.

Sinon :

No country for Old men

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Cc9c95

Supers acteurs, scénario génial, tension tout le long du film...le montage est magnifique, les paysages superbes, la tension est là !

Donc un très bon film mais la fin par vraiment en vrille !! si quelqu'un veut bien me donner son explication je suis preneur !
Invité
Invité

Lun 14 Nov 2011 - 7:50
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Echap_poster

bon je vient de voir ça, bon ban ces chiant a mort, ces un melange de paranormal activity et autres film du genre

il ce passe presque rien, on comprend rien, et ces chaint a mourrir, donc a oubliez

je met 2/10 le 2 ces pour les jolie filles Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921
Invité
Invité

Lun 14 Nov 2011 - 7:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Affiche-very-cold-trip

pas possible de faire plus nul comme histoire

le gars et ces 2 copain court tut le film apres un Digibox HD que sa femme lui oblige a allez chercher par un froid glacial
il ce passe toute une aventure, mais on rigole jamais, l'acteur principal fait plus triste que rigolo
ces pas vraiment a quoi on s'attend en voyant les photos et le titre
donc deçu je suis

2/10
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354

Lun 14 Nov 2011 - 18:38
Pour moi que du nouveau, même si il y'a du très ancien, mais dans tous les cas c'est une première ^^

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 514SMnUjB-L._SL500_AA300_

Bon, j'ai beaucoup entendu parler de ce film (documentaire à tendance très réaliste), mais je ne l'avais jamais encore vu, même si il date de 1980 ^^

Bon, c'est vrai que j'ai été intrigué, par le fait que ce film avait fait grandement parler de lui à l'époque et même encore aujourd'hui ^^

Le bluray vient de sortie, donc je me suis laisser tanté par cette nouvelle expérience audio/visuelle Wink

Dans un premier temps, je dois dire que l'image restauré est pas mal du tout pour un film de cette époque, bon faut pas s'attendre à un miracle non plus, on est loin de la qualité de certains films encore plus vieux, mais bon le master d'origine ne devait pas être excellent ce qui expliquerai cela !!

Bon, le film en lui même tiens vraiment ces promesses. J'ai eu vraiment l'impression de regarder un documentaire. Même 30 après, je dois dire que je n'ai pas été insensible à certaines scènes vraiment choc. Le film est vraiment brut de pomme, rien est laissé au hasard afin de montrer un film doc, des plus réaliste (aucune censure, on montre tout).
je dois dire que certaines scènes m'ont rendu assez mal à l'aise, donc par conséquence je pense que le réalisateur à gagner son paris ^^

8.5/10 pour ce film très surprenant et dérangeant Wink

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 51aZtFCpLAL._SL500_AA300_

Bon, on change totalement d'univers, avec un film dés plus récent !!

le bluray est de très très bonne facture, avec une superbe image et photographie. la bande son est dés plus réussi (Merci les Chemicals Brothers ^^)

Le film en lui même se laisse regardé, rien d'exceptionnel, mais on se laisse bien captivé, par cette jeune Hanna, qui se dévoile tout au long du film à travers l'action et le coté humain Wink

7.5/10

Dernière édition par 666dvdvore le Lun 14 Nov 2011 - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 14 Nov 2011 - 18:53
Je l'ai regardé il y a peu Hanna j'ai bien aimé perso je mettrai la même note Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921
Invité
Invité

Lun 14 Nov 2011 - 19:45
cannibal holocaust... c'est un des films que j'ai trouvé les plus dérangeants... Aux antipodes des productions actuelles, il mise sur un reportage voulu réaliste où ici on ne parle pas de monstres mais de peuples avec des coutumes et des régimes alimentaires différents des nôtres...

A voir pour découvrir
shitonobay
shitonobay

Lun 14 Nov 2011 - 19:52
warpath a écrit:cannibal holocaust... c'est un des films que j'ai trouvé les plus dérangeants... Aux antipodes des productions actuelles, il mise sur un reportage voulu réaliste où ici on ne parle pas de monstres mais de peuples avec des coutumes et des régimes alimentaires différents des nôtres...

A voir pour découvrir

Je ne verrai jamais ce film Non

Les meurtres d'animaux sont des vrais Evil or Very Mad
Invité
Invité

Lun 14 Nov 2011 - 20:49
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Mardi-Gras-Spring-Break-movie-poster

je vais surement en decevoir, mais je me suis super marer avec ce film, plein de gags en-dessous de la ceinture, on voit plein de nichon Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921
mais la bonne humeur des acteurs , et l'ambiance non stop, font de ce film un super divertissement
pour passer une bonne soirer entre pote, je ne peu que vous le conseiller

7/10

Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13559
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Lun 14 Nov 2011 - 21:01
shitonobay a écrit:
warpath a écrit:cannibal holocaust... c'est un des films que j'ai trouvé les plus dérangeants... Aux antipodes des productions actuelles, il mise sur un reportage voulu réaliste où ici on ne parle pas de monstres mais de peuples avec des coutumes et des régimes alimentaires différents des nôtres...

A voir pour découvrir

Je comprends totalement ton rejet.

Ce film est une grosse tuerie dans le genre hyper dérangeant. Et ça ne vient absolument pas de ce snuff de merde qui n'était là que pour le coup de pub. C'est du nawak. Et je défendrai jamais ça.
Mais j'arrive à le voir en détournant les yeux à ces saloperies de scènes. Au final, c'est un des films les plus barges jamais tournés... Paranomal Activity 2 ou Welcome to the Jungle peut en prendre de la graine.

Et il me semble que su cette version, on peut voir le film sans ces scènes. Vrai ou pas? On peut confirmer?
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1182

Lun 14 Nov 2011 - 22:45
shitonobay a écrit:

A voir pour découvrir

moi je l'ai vu et je le regrette, c'est nul de chez nul et les meurtres d'animaux sont insupportables. J'ai jamais compris le " succès " de ce film, je suis pourtant assez ouvert mais bon Suspect
Contenu sponsorisé