FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

POST : avis harry potter version longue Empty POST : avis harry potter version longue

Dim 17 Oct 2010 - 21:35
Salut les fanas ! je voulais vous demander si vous conseilleriez la version d'harry potter 1 ? parce que j'ai le coffret avc le chateau mais j'hesite a acheter les versions longues qui sont maintenant a très bon prix !

merci ! santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

POST : avis harry potter version longue Empty Re: POST : avis harry potter version longue

Dim 17 Oct 2010 - 21:59
Les versions longues sont vraiment pour les pures fans, j'entend par la quelles ne changent pas grand chose de l'histoire, juste de petits details a droite a gauche pour le plaisir. Les coffrets sont par contre bien foutu et le documentaire inedit est assez complet.

Les deux premiers films possedent une version longue (diffusées depuis un moment à la tv us) par contre rien d'annoncer pour les prochains sachant que le 3 et 4 sortent la semaine prochaines aux us.
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

POST : avis harry potter version longue Empty Re: POST : avis harry potter version longue

Dim 17 Oct 2010 - 23:15
Oki un peu comme dans les versions longues de s'd'a , je pense que je vais me faire plaisir et quelques bouts de films par la ca fait toujour plaiz! Ya combien de minutes en plus ?
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

POST : avis harry potter version longue Empty Re: POST : avis harry potter version longue

Lun 18 Oct 2010 - 13:14
Moins de 10 minutes pour le 1 et autour de 15 pour le 2. Mais c'est quand même moins conséquent que pour le sda, a la rigueur tu peux comparer ca a la version longue denla communauté.
Par contre c'est nul car pas de version longue dans les deux prochains films, pas grave pour azkaban qui est déjà bien complet et dont j ai pas vu de scènes coupées hors celles en bonus mais suis vénère pour la coupe qui mérite une version longue notamment un épilogue plus complet tournée a l époque !!! POST : avis harry potter version longue Let_it_a
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

POST : avis harry potter version longue Empty Re: POST : avis harry potter version longue

Ven 22 Oct 2010 - 14:45
Un petit extrait du reportage sur les creatures !