FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Glee Empty Glee

Mer 22 Sep 2010 - 20:52
Glee Fox_glee

Je trouvais cela très étonnant de ne pas voir de sujets dédié à la série Glee, étant le succès numéro 1 aux Etats-Unis depuis un ans.
Etant un très grand fan, je me suis décidé à vous faire découvrir cette série fabuleuse.


Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Découvrez dès maintenant un extrait de cette série :



Freddy
Freddy

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : SOISSONS (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Glee Empty Re: Glee

Dim 26 Sep 2010 - 11:15
Série très intéressante, on s'attache vite aux personnages même secondaires.

Les moments chantés ne gachent pas du tout la série.

Il y a même des moments d'entologie comme la chorégraphie lors d'un match de football américain.
avatar
Invité
Invité

Glee Empty Re: Glee

Jeu 30 Sep 2010 - 0:40
L'intelligence de cette série, c'est de ne pas tourner ça en comédie musicale pure et dure. Les parties chantées sont toutes ou presque en rapport avec leur chorale, ça fait donc tout de suite moins cul cul la praline.
Les acteurs sont de qualité, la mise en scène est sympa, et surtout, les musiques sont populaires et/ou actuelles.

Bref, c'est frais, jeune et enthousiaste, à voir donc. :super:
avatar
Invité
Invité

Glee Empty Re: Glee

Dim 6 Mar 2011 - 11:27
je me suis mis à glee en attendant la fin du yatus de vampire diaries, comme dit plus haut, c'est frais, sympathique santé
avatar
Invité
Invité

Glee Empty Re: Glee

Lun 2 Juil 2012 - 11:12
Cette série a le mérite de montrer la vie lycéenne telle qu'elle est aux États unis, avec les différents clans et la discrimination envers certains groupes d'élèves !
C'est ce qui m'a plu dans cette série car elle permet de voir l'aboutissement des rêves les plus profonds que peut avoir une personne cheers malgré les critiques et les insultes !
Contenu sponsorisé

Glee Empty Re: Glee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum