FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pirate des caraîbes: Minijones

+12
BoR
the mad painter
Luke_fr
Death Shadow
legollum74
petimax
mister freeze
duke fleed
regio
The Dark Knight
yan67
fred13
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Ven 17 Sep 2010 - 23:38
J'ai passé largement plus de 10 heures à peindre ma Neytiri... pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 31238 pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 31238

Là, on est pas dans le travail à la chaine. Y'a pas de petites mains chinoises payées misérablement pour peindre des séries complètes en un temps records pour remplir les poches des patrons.

Ici on est plus dans les pièces artisanales, uniques faites par des passionnés pour des passionnés.

Et ça quelque part, ça n'a pas de prix...

D'ailleurs, il y a des pièces comme ça, faite par des passionnés, des garages kits qui deviennent des pièces rares et introuvables...

On ne touche plus à l'industrie ni au merchandising là, on se rapproche plus de l'oeuvre d'art et comme toute oeuvre d'art, quand on craque, on n'hésites pas à mettre le prix surtout quand on sait que chaque exemplaire est unique et en quantité très limitée....
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Ven 17 Sep 2010 - 23:53
oui mais les marque achète les license je pense aussi ?
que les fan mad nan
mais super mimi ce minijones vu que c'est de lui qu'on parle en faite pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 846221
chacun fait ses prix santé
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Sam 18 Sep 2010 - 10:14
une question à ts ceux qui trouvent cela cher : "selon vous, quel serait un prix bon marché pour ce type d'article ? "

BoR a écrit:
sainfoins a écrit:Très sympa, mais 75 euros pour 7 cm, j'trouve ça un peu cher. pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 31238

Alors ne va jamais faire un tour dans la ParaBD. pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 508921
pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 998697 t'apprends vite pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Lol

Pr etayer la réponse du père BoR, j'ai acheté un objet para bd en résine = 100 ex, 9 cm ---> 160 €. Cher ? Ils sont quasi ts vendus pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 49498. Je parle même pas des objets en métal et de certains albums papier pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Sam 18 Sep 2010 - 10:29
On va dériver sur la para bd désolé Embarassed Mais je trouve que certains objets sont extrêmement cher pour la qualité de fabrication et de finition proposée! J'appelle même ça du vol (qui a dis Pixi pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 508921)

Bon désolé pour le créateur de ce MiniJones mais je le trouve vraiment très chouette et un talent indéniable en sculpture et en peinture pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 69244 Jack Sparrow va suivre pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 508921 ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Sam 18 Sep 2010 - 10:56
super original , super bien fait et je ne trouve pas le prix si exagéré pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 158887
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Sam 18 Sep 2010 - 11:21
[mode HS on]
Kenobiv a écrit:On va dériver sur la para bd désolé Embarassed Mais je trouve que certains objets sont extrêmement cher pour la qualité de fabrication et de finition proposée! J'appelle même ça du vol (qui a dis Pixi pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 508921)
oui d'accord avec toi mais c'est valable pour tous les fabricants Wink
[mode HS off]
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Sam 18 Sep 2010 - 12:44
Je ne dis pas le contraire willow santé
Contenu sponsorisé

pirate des caraîbes: Minijones - Page 2 Empty Re: pirate des caraîbes: Minijones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum