FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Lun 30 Aoû 2010 - 17:13
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'en commander un micro-vidéoprojecteur, histoire d'être au cinéma chez soi ! Laughing

J'ai vu cet appareil , et il me semble un bon matériel multimédia auquel je pourrais tout les raccorder de mes appareils :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Videoprojecteurs-ultra-portables/SAMSUNG/3019450-Videoprojecteur-DLP-Ultra-portable-a-LED-Ultra-leger-Resolution-WVGA-SP-H03.htm

Le hic, je me demande, comment je pourrais brancher le lecteur blu ray de salon avec cet appareil, sachant qu'il y a pas de port USB de mon lecteur ? Il existe un câble HDMI vers USB ?

Les caractéristiques de cet appareil vous semble assez bien ? J'y connais pas grand chose Embarassed
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Lun 30 Aoû 2010 - 17:44
Bon d'apres ce que j'ai lu il n'est pas full HD disons que c'est bien comme video projecteur portable mais il ne faut pas t'attendre a une superbe qualité pour les films, enfin si ces juste pour ballader a gauche et a droite oui c'est sympa mais de la à le mettre comme piece fixe dans ta pièce home cinéma ou ton salon tu en seras très vite déçu, bon maintenant c'est mon avis car pour un projo correct full HD DLP ou LCD y a pas de miracle faut compter entre 750€ à 1000€. De plus sur le samsung tu ne sais pas changer la lampe, bon en meme temps le projo coute le prix d'une lampe d'un projo correcte, moi a ta place je mettrais de coté pour prendre un truc plus sérieu Wink
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Lun 30 Aoû 2010 - 18:37
Je suis du même avis que carrera ça tient plus du gadget que du vidéo-projecteur Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  379791
Tu en auras vite fait le tour, tu voudras acheter un vrai VP et tu te retrouvera avec un truc qui ne te sert plus à rien

Regarde plutôt du coté de l'occasion, pour un budget de 500€ tu peux avoir le top des projo hd ready (sanyo Z5 par exemple) Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  31238
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Lun 30 Aoû 2010 - 18:38
D'accord avec carrera et Ceered, c'est plus un gadget qu'un bon Vidéoprojecteur. Wink santé
avatar
Invité
Invité

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Salut à tous !

Jeu 24 Fév 2011 - 10:02
Salut !

Je voudrais aussi pour mon chez moi investir dans un video projecteur et je voudrais surtout savoir ce qui différencie les DLP des LCD.
Je pars sur un budget de 500 euros et je voudrais acheter du neuf ( gage de sécurité car je fais de moins en moins en moins confiance dans le matériel d'occasion)

On m'a conseillé de prendre du Epson bon cette marque je la connais plus du côté des imprimantes et je n'ai pas toujours eu de bons souvenirs avec. Cela vaut quoi du côté des vidéo projecteurs ??
ils ont pas mal de modèles

Vidéoprojecteur Epson

je ne veux pas me gourrer et le regretter au bout d deux mois !

carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Jeu 24 Fév 2011 - 10:37
peux tu d'abord te présenter stp. c'est par ici https://fana-collec.forumactif.com/f1-votre-presentation
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Ven 25 Fév 2011 - 14:34
Battailman a écrit:Salut !

Je voudrais aussi pour mon chez moi investir dans un video projecteur et je voudrais surtout savoir ce qui différencie les DLP des LCD.
Je pars sur un budget de 500 euros et je voudrais acheter du neuf ( gage de sécurité car je fais de moins en moins en moins confiance dans le matériel d'occasion)

On m'a conseillé de prendre du Epson bon cette marque je la connais plus du côté des imprimantes et je n'ai pas toujours eu de bons souvenirs avec. Cela vaut quoi du côté des vidéo projecteurs ??
ils ont pas mal de modèles

Vidéoprojecteur Epson

je ne veux pas me gourrer et le regretter au bout d deux mois !


Pour avoir un EPSON EMP-TW680 (HD READY) depuis plus de 2 ans, j'en suis super satisfait.
Je l'utilise quotidiennement, principalement pour jouer et de temps en temps film BluRay. Pour jouer je suis en mode Normal et mode Eco pour les films.
J'ai remplacer l'ampoule une fois au bout d'un peu moins de 3000 heures, le remplacement est simple, l'ampoule m'a coûté de mémoire environ 350 euros.
Les réglages te permettent d'obtenir une belle image HD.
Attention, ça chauffe grave...
Va voir sur www.lesnumeriques.com si tu veux de bons tests de vidéoprojecteurs pour faciliter ton choix.

Concernant les micro vidéoprojecteur, actuellement c'est gadget, la puissance lumineuse est ridicule, faut être dans le noir pour voir quelque chose. Impossible d'atteindre actuellement la qualité d'image d'un vrai vidéoprojecteur. C'est marrant pour montrer à ses potes une vidéo/image rapidement mais pour apprécier un bon film ou jouer sur grand écran, c'est pas la peine... A revoir dans quelques années si la technologie à progresser.
avatar
Invité
Invité

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Dim 23 Oct 2011 - 23:09
carrera a écrit:Bon d'apres ce que j'ai lu il n'est pas full HD disons que c'est bien comme video projecteur portable mais il ne faut pas t'attendre a une superbe qualité pour les films, enfin si ces juste pour ballader a gauche et a droite oui c'est sympa mais de la à le mettre comme piece fixe dans ta pièce home cinéma ou ton salon tu en seras très vite déçu, bon maintenant c'est mon avis car pour un projo correct full HD DLP ou LCD y a pas de miracle faut compter entre 750€ à 1000€. De plus sur le samsung tu ne sais pas changer la lampe, bon en meme temps le projo coute le prix d'une lampe d'un projo correcte, moi a ta place je mettrais de coté pour prendre un truc plus sérieu Wink

merci pour l'info
avatar
Invité
Invité

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re:

Sam 13 Juil 2013 - 10:15
Vipiro,
Pour te satisfaire, je te propose d’économiser un peu et acheter un vrai vidéoprojo avec une ampoule originale qui offre une luminosité claire avec laquelle tu peux regarder un bon cinéma chez toi.
Contenu sponsorisé

Micro vidéoprojecteur SAMSUNG  Empty Re: Micro vidéoprojecteur SAMSUNG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum