FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

I Phone 4

+3
Aleksander
yann944
Chucky
7 participants
Aller en bas

Vous pensez quoi de l' I Phone 4 ?

7 - 41%
2 - 12%
3 - 18%
5 - 29%
 
Total des votes: 17
 
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 15:05
Je n'ai pas trouver de sujet, donc j'en ouvre un

je vient d'achetez l'i phone 4, et franchement ces une tuerrie, je peu pus m'en passez

ma femme a 1 3G et ces a cause d'elle que j'ai fait le pas, et je le regrete pas

on ce croit dans le futur avec ça, tout ce que l'on peu faire ces incroyables

j'aimerait bien essayer face time, y a des gens qui en on un içi ?


vous en penssez quoi ?
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 15:31
Pas vraiment révolutionnaire par rapport aux autres versions. Mais oui, après avoir un iphone, on peux plus s'en passer I Phone 4 1241
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 15:46
DJ Divain a écrit:Je n'ai pas trouver de sujet, donc j'en ouvre un

je vient d'achetez l'i phone 4, et franchement ces une tuerrie, je peu pus m'en passez

ma femme a 1 3G et ces a cause d'elle que j'ai fait le pas, et je le regrete pas

on ce croit dans le futur avec ça, tout ce que l'on peu faire ces incroyables

j'aimerait bien essayer face time, y a des gens qui en on un içi ?


vous en penssez quoi ?

si tu trouve que acheter des applis,passer par un site pour juste mettre une musique ou vidéo donc il save se que tu a dans ton ordis,ne pas pouvoir te connecté en bluetooth a d'autre tél ect
bas content pour toi que tu aime
je ne dit pas ce que j'ai voté lol!
une grosse merde pour ma part
la seule chose : avoir arnaquer des gens la dessut I Phone 4 846221
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 15:50
Certes ca m'énerve aussi d'obligé les gens a installé itunes, mais heureusement, le jailbreak est là :p
Par contre pour ce qui est de l'ipad! a chier!!!! vive le eee pad loll
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 15:53
oui voila on dit sa le jailbreak
mais je trouve sa vrément lamentable
tu achète un téléphone et du dois déja le piraté
franchement I Phone 4 158887
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 16:09
Ba mac, c'est super restrictif... jsuis pas fan non plus... même si je l'ai, c'est un des meilleurs telephones que j'ai eu mais ca me saoule toute ses restriction comme le manque de flash, d'accusé de reception ou meme pour voir un divx il fau ré-encoder tout ses films...
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 18:14
Je voi spas ce que ca gene de ce servir d'I tunes.

Je ne l'avais pas avant, et je m'en sers depuis que j'ai mon iphone, rien de plus et rien de restrictif. Je l'utilise juste pour la synchro de mon iphone.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 18:16
Chucky a écrit:
DJ Divain a écrit:Je n'ai pas trouver de sujet, donc j'en ouvre un

je vient d'achetez l'i phone 4, et franchement ces une tuerrie, je peu pus m'en passez

ma femme a 1 3G et ces a cause d'elle que j'ai fait le pas, et je le regrete pas

on ce croit dans le futur avec ça, tout ce que l'on peu faire ces incroyables

j'aimerait bien essayer face time, y a des gens qui en on un içi ?


vous en penssez quoi ?

si tu trouve que acheter des applis,passer par un site pour juste mettre une musique ou vidéo donc il save se que tu a dans ton ordis,ne pas pouvoir te connecté en bluetooth a d'autre tél ect
bas content pour toi que tu aime
je ne dit pas ce que j'ai voté lol!
une grosse merde pour ma part
la seule chose : avoir arnaquer des gens la dessut I Phone 4 846221

Euh, le bluetooth est dispo sur l'iphone.

J'ai du mal à comprendre ta réaction vis a vis de l'iphone. Son succès t'énerve ?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 18:42
oui il a le bluethoot
mais éssaiye d'envoiyer une musique ou image sur un autre tél et tu va rire
et son succès ne m'énerve en aucun cas
déja 3 collègue et 2 amie l'on vendu pour une autre marque
et 2 autre on penser a l'acheter mais il on compris que c'était de la merde
pour ma par bien sur chacun est libre
niveau tél tout les 2 mos je change a peut près l'iphone 1 et le 3g au bout de 2 semaine devant mon cousin qu'il le voulait
pour lui prouver que c'était de la merde je l'ai jetés par sa fenètre(4ème étage) et depuis il a le nokia n700 moi aussi avec le n97 mini et le samsung player addict et mon htc que du bonheur
mais voila on défendra chacun sa marque santé
(désolé des fautes)
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 19:11
Chucky a écrit:
pour lui prouver que c'était de la merde je l'ai jetés par sa fenètre(4ème étage)

Hum j'avoue que j'aurais pas pensé que le téléphone était de la merde mais plutôt que celui qui le fait ne doit pas être très malin. Laughing Que tu l'aimes ou pas ça ne sert à rien de le jeter hein.

Et puis un peu plus d'arguments, moins d'agressivité et surtout un effort sur l'orthographe ce serait bien pour rendre ton avis plus crédible. Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 19:33
ta qu'a pas lire I Phone 4 453854
je fait des éffort mais bon I Phone 4 158887 I Phone 4 150412

ensuite moi je n'achète pas les téléphones si le seule c'est le nokia n97 mini 50e je trouve sa chère pour ce que sais
dans l'armoire je dois avoir encore au moins 10 portable anciens la plupart
donc le nombre de portable jeté,vendu,donner je compte plus I Phone 4 250752

avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 19:51
Un effort que tu pourrais faire et dont on t'as déjà conseillé, c'est d'utiliser un plugin qui permet de corriger les fautes d'orthographe, comme par exemple "effort" Wink
Je remets le lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/


Le jeter par la fenêtre c'est sûr que ça prouve que c'est de la merde lol!

Je pense aussi passer commande pour iPhone 4, car pour utilisation que je veux en faire c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché I Phone 4 846221
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 19:54
C'est bien à cause du côté fermé de l'iphone que j'ai opté pour le samsung i 9000.
La même gueule que le 3gs, éléments internes accessibles, des échanges faciles de téléphone à téléphone... au prix du manque de certaines applications mais c'est vraiment un détail vu l'usage que j'en ai (mail, téléphone, sms) .

Le soft de synchronisation sur pc est en carton mais pour le peu de fois que c'est utilisé pas de quoi râler; il y aurait plus à redire vis à vis de google big brother et des cartes pas disponibles offline. I Phone 4 158887
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 19:56
oui mais sa marche que sur godzilla ton truc celtaskan santé

ensuite oui pour le prouvé jamais je foutrait en l'air mon n900 :super:
le i9000 est pas mal aussi
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 20:04
Chucky a écrit:oui mais sa marche que sur godzilla ton truc celtaskan santé

ensuite oui pour le prouvé jamais je foutrait en l'air mon n900 :super:
le i9000 est pas mal aussi

Moi je trouve ses téléphones bien trop cher, surtout avec la durée de vie actuel des téléphones, moi un portable classique pas trop cher me suffit. I Phone 4 158887
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 20:06
Alors avis personnel, mis à part le problème d'antenne I Phone 4 31238
Iphone 4 normal avec itunes et tout le tralala + restrictions mac --> Nul
Iphone 4 jailbreaké --> Cool

Iphone sans jailbreak c'est comme une ferrari avec un moteur de 2Cv Mad
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 20:55
Ceered a écrit:Alors avis personnel, mis à part le problème d'antenne I Phone 4 31238
Iphone 4 normal avec itunes et tout le tralala + restrictions mac --> Nul
Iphone 4 jailbreaké --> Cool

Iphone sans jailbreak c'est comme une ferrari avec un moteur de 2Cv Mad

Une ferrari plombée à 100 avec un tachigraphe. I Phone 4 508921

Comme souvent leur hardware est bon mais leur vision fermée du soft craint. Quand l'utilisateur pense à jailbraker tout de suite il y a quelque chose à dire.
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 21:15
Ah bin c'est sûr qu'on est loin de l'open source mdr

l’Iphone est un smartphone propriétaire (privateur dirait R.Stallman), dans tous les sens du terme.

Comme souvent leur hardware est bon mais leur vision fermée du soft craint. Quand l'utilisateur pense à jailbraker tout de suite il y a quelque chose à dire.
C’est justement sur ce point qu'Apple est critiquable : sur la façon dont il verrouille leurs produits. C’est triste de devoir tomber dans l’illégalité pour se servir de son smartphone.
Allez j'arrête de troller I Phone 4 31238
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 22:08
voila ou je veux en venir merci les gars santé
sans toute les merde de blocage ect il serais parfait
moi je trouve sa lamentable de piraté un tél sachant que d'autre sont pareil voir mieux niveaux son,clavier ect
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 22:19
Perso j'ai un 3gs 32g blanc JB j'attends le 4 blanc en espèrant qu'ils aient corrigé tous les problème de mierda du 4 actuel et qu'il ne sorte pas juste avant le 5 ça foutrait les boules ! I Phone 4 459806

Sinon pour ce qui est du jailbreak beh c'est clair qu'il y a un problème là... De base je vois pas ce que ça leur coûte de ne pas brider le phone en sachant que le jailbreak tout le monde peut le faire en 2min chez soi gratuitement grâce à des ptits génies comme Geohot... geek

Rien que pour les accusés de reception n'importe quel phone même les + basiques le font donc bon... Idem pour le Bluetooth gros problème là aussi.... I Phone 4 1041

Apple sait créer de gros buzz de toute façon et quoi qu'ils fassent ils savent qu'il y a toujours des millions de pigeons qui restent derrière eux en pestant ou pas ils achètent quand même donc pourquoi se priver!

Je déteste leur politique marketing mais elle fonctionne donc bon après ils n'en ont rien à foutre de prendre les gens pour des cons en sortant un iphone par an avec un tout ptit truc en + tant que les $ tombent ! Rolling Eyes

C'est la même chose pour les mac' peut-être que ça plante moins mais les prix sont clairement abusifs mais les gens buy quand même !... Vive Apple !! Laughing
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 23:07
Chucky a écrit:oui mais sa marche que sur godzilla ton truc celtaskan santé
Non j'ai peur de comprendre, ne me dis pas que tu utilise internet explorer ?
Passe à firefox de suite, (ou chrome au pire si tu préfère c'est mieux que rien) enfin tout sauf IE quoi I Phone 4 31238

DirtyGirl91 a écrit:Perso j'ai un 3gs 32g blanc JB j'attends le 4 blanc en espèrant qu'ils aient corrigé tous les problème de mierda du 4 actuel et qu'il ne sorte pas juste avant le 5 ça foutrait les boules ! I Phone 4 459806
Sinon pour ce qui est du jailbreak beh c'est clair qu'il y a un problème là... De base je vois pas ce que ça leur coûte de ne pas brider le phone en sachant que le jailbreak tout le monde peut le faire en 2min chez soi gratuitement grâce à des ptits génies comme Geohot... geek
Rien que pour les accusés de reception n'importe quel phone même les + basiques le font donc bon... Idem pour le Bluetooth gros problème là aussi.... I Phone 4 1041
Apple sait créer de gros buzz de toute façon et quoi qu'ils fassent ils savent qu'il y a toujours des millions de pigeons qui restent derrière eux en pestant ou pas ils achètent quand même donc pourquoi se priver!
Je déteste leur politique marketing mais elle fonctionne donc bon après ils n'en ont rien à foutre de prendre les gens pour des cons en sortant un iphone par an avec un tout ptit truc en + tant que les $ tombent ! Rolling Eyes

C'est la même chose pour les mac' peut-être que ça plante moins mais les prix sont clairement abusifs mais les gens buy quand même !... Vive Apple !! Laughing
Pourquoi il le bride de base ?
Réponse ultra simple, pour sortir 1 an après la version 4 avec plein de nouveautés qui sont en fait les fonctionnalités débridés de la version 3 I Phone 4 896174

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la politique d'Apple, Steve jobs est une huître plus fermé tu meurs Laughing
Mais il n'y a aucune raison que ça change dans cette société de consumérisme et c'est bien dommage.

Pour les Mac ça plante moins mais linux non plus et c'est gratuit I Phone 4 31238
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 23:31
Disons que sous l'ère Vista , mac était attrayant :
Un appareil plus robuste en apparence que le reste du marché (à part le militaire ou naval); un truc stable et démarré en une touche sans avoir un bouquin ou chercher sur le net la dernière image...

En court une machine plus stable et clé en main pour aller sur internet, regarder des vidéos,... Parfois le fermé et plus cher a des avantages.
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Mer 25 Aoû 2010 - 23:40
Oui mais dans tout ce que tu as cité je ne vois rien qu'on ne puisse faire avec un système Linux, et c'est totalement ouvert et gratuit I Phone 4 379791
Mais on va retomber dans le débat Linux c'est compliqué c'est pas user-friendly etc...

Je crois qu'on s'écarte du sujet initial I Phone 4 31238
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Jeu 26 Aoû 2010 - 0:05
Oups. I Phone 4 508921

J'ai jamais dit le contraire. santé
avatar
Invité
Invité

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Jeu 26 Aoû 2010 - 0:45
Chucky a écrit:oui mais sa marche que sur godzilla ton truc celtaskan santé
Tu utilise quoi? IE? I Phone 4 118396
Contenu sponsorisé

I Phone 4 Empty Re: I Phone 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum