FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon buste lifesize de Bruce willis

+42
titus1258
DARKSIDE
RedBullTerrier
olivier
Max
MadSeb80
SKALOSSUS
daredevil2710
shitonobay
Yoann
Messiah
fred13
Sarlacc
darth han
duke fleed
BoR
hbn
the mad painter
Anakin.Skywalker
Ceered
Spectral
petimax
angraecum
Lcifer
lolo080
davidm24fr
Dark Vador
Sorento
dragonflash
mister freeze
yan67
Darth Maul
Willow
regio
haldir
Kenobiv
aldek
billou
Chucky
Christian de la Bale
Aleksander
J-P Reuchet Sculpture
46 participants
Aller en bas
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Mer 27 Oct 2010 - 22:10
vraiment superbe ce buste , tu as vraiment du talent : bravo :super:
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Mer 27 Oct 2010 - 22:23
H A L L U C I N A N T Shocked Shocked  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Mer 27 Oct 2010 - 22:24
mister freeze a écrit:H A L L U C I N A N T Shocked Shocked  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244
+1  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 1041
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Mer 27 Oct 2010 - 22:34
incroyable Shocked
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Mer 27 Oct 2010 - 22:35
Très belle pièce.Mais il sait mal rasé  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 508921
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 7:29
Shocked Shocked ça met tout le monde d'accord je crois la!
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 9:40
Merci à tous !!! j'aimerais prendre des nouvelles photos avec mon bon vieux appareil argentique ,
car un petit appareil photo numérique n'est pas adapté pour prendre un portrait ,

je n'arrive pas encore à retranscrire à fond le buste en photo , sur les deux dernières , il me parrait un peu déformé .

J'ai réussi à conserver mon master en très bon état et j'aimerais bien faire une autre version de ce buste , peut être souriant (avec dents en acryliques etc ) .

Sinon Cinémodels , je ne pense pas faire de tirages en résine de ce buste , je changerai peut -être d'avis quand j'aurai fais la deuxième version mais pour l'instant je n'ai pas envie ( dans le meilleur des cas , je proposerais des bustes résines déjà peints de toute façon.)
Par contre pour Johnny Depp , je pense que ce sera possible , au fait Dirtygirl, vraiment désolé mais je me suis un peu agaçé sur Johnny  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 453854 et je reprend tout à zéro  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Lloll2 mais je vais m'y remettre sérieusement avec des meilleurs photos et + d'infos  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 49498
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 9:44
tu serais intéressé par notre partenariat?  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 31238

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 758493
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 9:47
excellent taff sur ce buste de bruce, avec une densité plus importante de poils et cheveux (même rasés) ça améliorera encore son effet vivant Wink
grand bravo l'artiste
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 10:04
Waou, je croyais que c'était une vrai photo photo de Bruce Willis moi  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 508921

Vraiment magnifique, tu as un très grand talent  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 846221
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 10:12
Superbe si tu faisais un tirage je suis sur que ici plusieurs t'en prendrais sur! moi le premier :)
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 10:43
Chapo bas, il est splendide ce buste... Bon courage pour les poils et cheveux, je sais par expérience que c'est pas facile à mettre en place...

Ta peinture de peau est vraiment réussie...
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 10:50
Merci Philigore ! pour la peinture , j'y suis allé vraiment par petites touches successives ,
, je me lâcherai peut-être un peu plus sur un deuxieme tirage mais là j'y suis vraiment allé tout doux à cause de la peinture qui reste complètement indélébile , et les poils , ouh là là c'est long long long !! ^^
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31699
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 10:54
Shocked Shocked Oh put...il est vraiment MAGNIFIQUE ce buste, on croirait une photo de l'acteur, c'est d'un réalisme impressionnant. Bravo l'artiste, un travail de pro  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 69244 affraid affraid
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 12:05
J-P Reuchet Sculpture a écrit:Par contre pour Johnny Depp , je pense que ce sera possible , au fait Dirtygirl, vraiment désolé mais je me suis un peu agaçé sur Johnny  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 453854 et je reprend tout à zéro  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Lloll2 mais je vais m'y remettre sérieusement avec des meilleurs photos et + d'infos  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 49498

Hannnnn on touche pas à Johnny !!!!! Shocked  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 508921 Laughing

Soit, vas y reprends à 0 je t'en prie si t'atteins la même perfection que ton Willis je t'accorde tout ton temps ! (mais pas trop quand même !! lol! mdr ) ! Tu vas le faire en Jack Sparrow alors ? Si tu fais des tirages j'prends direct !  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 379791
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 12:13
J-P Reuchet Sculpture a écrit:
je n'arrive pas encore à retranscrire à fond le buste en photo , sur les deux dernières , il me parrait un peu déformé .

Je pense que c' est du à la focale utilisée ...
Si tu ne veux pas de déformation, il te faut prendre de la distance entre toi et l' objet et utiliser le mode zoom ...
de façon a avoir une focale au moins de 70/80mm sur ton apn ... en dessous de 50mm on passe en grand angle et là, déformation assurée surtout en portrait ...
N' utilise surtout pas le mode proxi/macro ! Wink
Essaye et tu me diras santé
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 12:19
et oui c'est exactement ça ! alors que sur mon appareil argentique , j'ai un très bon objectif , à voir !

Sinon oui en plus j'utilise le mode macro (avec le mode portrait mais c'est un des premiers numériques ) ! je n'avais pas pensé à l'enlever , je me mets à environ 1 m du buste ce n'est surement pas assez .
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 12:32
J-P Reuchet Sculpture a écrit:et oui c'est exactement ça ! alors que sur mon appareil argentique , j'ai un très bon objectif , à voir !

Sinon oui en plus j'utilise le mode macro (avec le mode portrait mais c'est un des premiers numériques ) ! je n'avais pas pensé à l'enlever , je me mets à environ 1 m du buste ce n'est surement pas assez .
Sur ces apn, le mode macro ( qui est plus de la proxi photo ) est fait pour de très courte distance, sur de petits objets ... l appareil passe en focale courte ( grand angle) et réduit sa distance mini de MAP ...
Et j' ai remarqué que de nbx personnes, l' utilisaient à l' inverse de la fonction de base ... ce qui génère de bonnes déformations ...

Ha oui et pour le zoom, un dernier conseil, si je peux me permettre ... reste sur les mesures optiques sans aller dans celles numériques ...
On voit souvent un truc du genre ... Zoom optique 4x et numérique 12x ou plus ... l' agrandissement devenant logiciel/numérique( source de dégradation de la photo ) et plus matériel/optique .


Rolling Eyes
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 13:03
 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 896174 j'ai remarqué aussi qu'il fallait zoomer avec le zoom optique et ne pas aller plus loin .

Merci beaucoup pour les conseils ! je vais essayer comme ça ce week end !! ^^
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 13:07
Avec plaisir santé
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 13:18
c'est du délire! incroyable! un grand bravo à toi c'est splendide! Shocked
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 13:20
Tu l'as cloné ou quoi ?? (petit jeu de mot  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 508921)

Félicitations à toi
Dark Vador
Dark Vador

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 13:26
superbe à tout point de vue bravo cheers
avatar
Invité
Invité

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 14:56
Super job :super:

J'aurai adoré avoir ce talent pour la sculpture ou la peinture !!! No
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 28 Oct 2010 - 17:25
Merci !!!

Clarcky , j'ai loupé beaucoup de pièces avant d'arriver à ce résultat, et j'espère évoluer encore  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 49498 bref il n'est jamais trop tard ...
Contenu sponsorisé

 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 6 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum