FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

+11
regio
Anakin.Skywalker
legollum74
VERSUS
davidm24fr
Pizza
Darth Maul
fred13
Christian de la Bale
yan67
nicolas76
15 participants
Aller en bas
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Dim 31 Oct 2010 - 20:57
nicolas76 a écrit:

C'est clair tu te dis il est où le gars qui a fait ALIEN, THE BLACK HAWK DAWN,, BLADE RUNNER, BLACK RAIN, GLADIATOR... Shocked Shocked Shocked

C'est aussi le gars qui a fait Lame de fond, GI Jane, Une grande année, (et Kingdom of Heaven.. dans le genre film ou il manque un supplément d'âme/souffle épique je trouve qu'il se pose là -il a ses fans, je sais-) ah mince on tient peut-être un début d'explication là :confu2:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Dim 31 Oct 2010 - 22:16
Tristelune a écrit:
nicolas76 a écrit:

C'est clair tu te dis il est où le gars qui a fait ALIEN, THE BLACK HAWK DAWN,, BLADE RUNNER, BLACK RAIN, GLADIATOR... Shocked Shocked Shocked

C'est aussi le gars qui a fait Lame de fond, GI Jane, Une grande année, (et Kingdom of Heaven.. dans le genre film ou il manque un supplément d'âme/souffle épique je trouve qu'il se pose là -il a ses fans, je sais-) ah mince on tient peut-être un début d'explication là :confu2:

Oui aussi santé

Mais c'est surtout aussi qu'il n'y avait pas besoin d'autre Robin des Bois au fond. Entre l'original et celui des années 90, la boucle était bouclée...La grosse erreur est d'avoir mise Russel Crow dans le rôle titre et surtout d'avoir appelé le film Robin des Bois. Le changement de scénario en cours de route n'a rien arrangé santé
avatar
Invité
Invité

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Lun 1 Nov 2010 - 7:06
Je vous trouve dur!

Le film n'a qu'un défaut: passer après Gladiator. La ressemblance et flagrante...et voulu!!!! En regardant les bonus, Scott dit que Robin des Bois et sont Gladiator 2. Il a même dit à Crowe de reprendre la même coiffure que dans Gladiator. Il lui répond alors que les gens ne vont pas être content. Scott conclu en disant que quitte à copier autant se copier soi même.

Sinon le film est très bien. Je retrouve le côté épique de Gladiator (mais je suis d'accord qu'il était absent de Kingdom qui est plus politique).

J'ai le coffret Allemand qui est super beau. Je confirme pour les gerbes de sang absentes mais il ne s'agit pas de censure. Elles sont absentes de la version ciné et contrairement au DVD, le BR, lors de la lecture de la version longue, utilise la version ciné et rajoute les scènes supplémentaires. Pour le DVD c'est différent, car ils s'agit de 2 films différents (ciné sas le sans et director's cut avec le sang). C'est un bug dans l'utilisation du BR.
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Lun 1 Nov 2010 - 12:20
Kingdom Of Heaven, la version director's cut est tout simplement excellente.
Un sacré film..
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Lun 1 Nov 2010 - 13:38
aliennette a écrit:Je vous trouve dur!

Le film n'a qu'un défaut: passer après Gladiator. La ressemblance et flagrante...et voulu!!!! En regardant les bonus, Scott dit que Robin des Bois et sont Gladiator 2. Il a même dit à Crowe de reprendre la même coiffure que dans Gladiator. Il lui répond alors que les gens ne vont pas être content. Scott conclu en disant que quitte à copier autant se copier soi même.

Sinon le film est très bien. Je retrouve le côté épique de Gladiator (mais je suis d'accord qu'il était absent de Kingdom qui est plus politique).

+ 1, j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle version ou vision de l'histoire. Au moins on ne voit pas une seconde fois la version avec Kevin Costner.
C'est sûr je comprends que beaucoup de spectateurs aient été déçu mais au moins Ridley Scott a fait le pari de nous faire autre chose qu'un remake.
Question de point de vue. :heureux:
avatar
Invité
Invité

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Lun 1 Nov 2010 - 17:48
VERSUS a écrit:Kingdom Of Heaven, la version director's cut est tout simplement excellente.
Un sacré film..

C'est vrai mais c'est pas le même registre que Gladiator. KoH est vraiment un film plus politique. On peut faire un parallèle avec l'opinion des américains sur les musulmans

Jackelrhum a écrit:+ 1, j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle version ou vision de l'histoire. Au moins on ne voit pas une seconde fois la version avec Kevin Costner.
C'est sûr je comprends que beaucoup de spectateurs aient été déçu mais au moins Ridley Scott a fait le pari de nous faire autre chose qu'un remake.
Question de point de vue. :heureux:

Et c'était effectivement le but. Offrir une autre vision, innovante et plus historique. En même temps la bande annonce le disait bien.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Lun 1 Nov 2010 - 18:04
oui j'ai voulu défendre le film quand je l'ai vu car comme j'ai dit R.Scott derrière on a du mal souvent a dénigrer les grands...mais là son film je ne veux le revoir pour rien au monde, pour moi un ratage. Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 158887 Mais je comprends aussi vos avis santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Mar 2 Nov 2010 - 23:31
Pas de soucis Nico, il en faut pour tout le monde. santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Mer 3 Nov 2010 - 10:10
santé
avatar
Invité
Invité

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Mer 19 Jan 2011 - 18:20
Je dois dire que je m'attendais a mieux de la par de Ridley Scott.

J'ai quand même apprécier dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé

Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10 - Page 3 Empty Re: Robin des Bois : Director's Cut 05/10/10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum