FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin d'aide dans choix de home cinéma! Empty Besoin d'aide dans choix de home cinéma!

Sam 17 Juil - 21:24
HELP ME!!!

voilà, je suis accro au ciné et à mes visionnage perso et mon installation home ciné vient de lâcher donc j'vais en profiter pour acheter un home ciné blue ray

j'ai une télé samsung 81cm (je vis en appart) et j'voudrais prendre un home cinéma on va dire potable, j'hésite entre ces deux :

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-c5200/f-106290107-samsu_htc5200.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-c5500/f-106290107-samsu_htc5500.html#tabcustomerreview

est-ce que les experts peuvent me dire si mon choix est bon ou si j'fais fausse route, en sachant que tant que j'aurai pas la maison et la pièce qui va avec, je vais me restreindre sur le budget, car je trouve que c'est du gâchis sinon

merci beaucoup d'avance
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin d'aide dans choix de home cinéma! Empty Re: Besoin d'aide dans choix de home cinéma!

Sam 17 Juil - 23:30
je ne suis pas expert

mais direct le 5.1 et beaucoup te le diront je pense santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31896
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin d'aide dans choix de home cinéma! Empty Re: Besoin d'aide dans choix de home cinéma!

Dim 18 Juil - 0:10
Chucky a écrit:je ne suis pas expert

mais direct le 5.1 et beaucoup te le diront je pense santé

Moi aussi, je dirai le deuxième. Wink santé santé
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide dans choix de home cinéma! Empty Re: Besoin d'aide dans choix de home cinéma!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum