FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty probleme qualité image compatible television

Ven 16 Juil 2010 - 18:41
Bonjour,
Possédant un ecran plat hd ready toshiba datant de 2 ans, j'ai branché dessus un lecteur dvd sony par contre je peux pas vous donner le modele car il date de 2000 et je retrouve plus la boite dorignine.
En regardant un dvd sur mon lecteur dvd, je remarque que la qualité de l'image est vraimen pourrie ... alors que comme jai branché un pc sur ma teler, quand je regarde un film sur mon pc la qualité de l'image est tout a fait bonne.
Si vous pouvier m'aider svp ?

J'ai un bouton sur mon lecteur dvd picture mode mais en appuyant sur chaqun des differentes possibilité du lecteur dvd la qualité ne change pas.

J'ai essayé de changer les parametre de la teler mai rien ni fait.

HELP Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Ven 16 Juil 2010 - 19:24
Instinctivement je dirais que le lecteur dvd n'upscale pas l'image.

En clair le lecteur dvd donne une image sd quand le pc donne du hd; l'un dans l'autre c'est possible que la tv n'upscale pas les signaux de la tv.

Si j'ai raison un lecteur dvd récent prévu pour les tv hd résoudra tous les problèmes.

Si l'analogique était capable d'absorber n'mporte quoi le numérique ne supporte pas ou mal les changements de normes.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Ven 16 Juil 2010 - 20:56
ben t'es brancher comment ????
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Ven 16 Juil 2010 - 21:02
en peritel mais avant sur ma télé cathodique ca le fesai pa alor que mon pc est brancher en port vga
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Sam 17 Juil 2010 - 18:47
ben c'est normal
il ne faut jamais rien brancher en péritel sur un écran plat
achète toi un lecteur dvd avec sortit hdmi et là tu verras la différence Wink
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Sam 17 Juil 2010 - 19:03
oki merki jen ai vu un a la fnac donc =)
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Sam 17 Juil 2010 - 19:08
Tant mieux alors.

Dans ce cas autant essayer d'avoir une démonstration avant l'achat pour se faire une idée de la qualité du rendu.
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Sam 17 Juil 2010 - 19:13
mais jai essayer deja un dvd sur ma play 3 qui est en hdmi et franchement la qualiter d'un dvd cest bof ...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Sam 17 Juil 2010 - 19:49
J'ai déjà testé pas mal de DVD sur ma PS3 et la qualité est plutôt bonne ! Après si la qualité du DVD en lui-même est dépassé, ça fait pas changer grand chose en le regardant avec un lecteur BR probleme qualité image compatible television 532511
avatar
Invité
Invité

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Dim 18 Juil 2010 - 0:00
C'est le problème du numérique en général : le maillon le plus faible devient important avec une bonne tv. (dvd, lecteur, installation audio, connectique utilisée,...)
Contenu sponsorisé

probleme qualité image compatible television Empty Re: probleme qualité image compatible television

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum