Nombre de messages: 612 Age: 31 Localisation: Millau Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 15:55
Tu risque de galérer pour la trouver cette version,elle est sortie quelques temps avant sa mort il me semble,elle se vendait super cher sur e bay les jours suivant son décès...si tu en trouve plusieurs je suis aussi intéressé...bonne chance dans ta recherche
Nombre de messages: 4462 Localisation: LILLE Date d'inscription: 21/05/2007
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 18:34
laetitiabad a écrit:
mais bon je ne mettrais jamais ce prix la pour une poupee
et surtout engraiser des gens qui veulent se faire des sous sur la mort de mj
je te comprend mais du coup,je pense que tu peux fermer ton topic car à 200 euros,t'as plus de chance de gagner au loto que de trouver un pigeon qui va te la vendre à 30 ou 40 euros plus cher que le prix initial
Nombre de messages: 1025 Age: 18 Localisation: Besançon, Franche-comté Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 18:40
aldek a écrit:
laetitiabad a écrit:
je te comprend mais du coup,je pense que tu peux fermer ton topic car à 200 euros,t'as plus de chance de gagner au loto que de trouver un pigeon qui va te la vendre à 30 ou 40 euros plus cher que le prix initial
Nombre de messages: 4462 Localisation: LILLE Date d'inscription: 21/05/2007
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 20:49
Chucky a écrit:
laetitiabad a écrit:
bien moi je suis d'accord avec toi laeticia bonne recheche en tout cas
On est au delà de la vulgaire poupée mais on est plus dans la figurine de
collection (tu devrais t'en rendre compte si tu as reçu le wolverine HT mon cher chucky ).Par contre,je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est vraiment cher pour une HT mais c'est comme ça et la mort de Michael n'a pas arrangé les choses,même si je pense qu'avec le temps,elle aurait dépassé les 300 euros facile,décès du roi de la pop ou pas.L'autre jour,j'ai vu un reportage sur TF1 avec une vieille qui collectionnait des Barbie.Elle en avait plus de 1000 et l'une de ses dernières acquisitions était tout simplement la toute première Barbie qu'elle avait payé 5000 euros ,c'est aussi ça le monde de la collection.On n'est pas au royaume des bisounours...
Invité
Invité
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 20:52
oui mais moi on va dire je collectionne en ""
je suis une fan de mj point barre
jachete des choses a sont effigie et comme jadore les miniatures cest fais pour moi
sa ne va pas plus loin
apres je nest pas la meme sensibilite que vous vous avez la collection et la passion
moi jai la passion pour le chanteur cest different
Nombre de messages: 1169 Age: 24 Localisation: Amiens Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 20:58
laetitiabad a écrit:
Et ta collection tu l'as commencer de son vivant ou aprés sa mort ?
Sans sa mort il y aurait pas autant de produits dérivés de lui.Et les fans par milliers ont surgit avec des gens qui s'habille comme lui ou bien avec t-shirt a son effigie.
Je suis désoler mais avant son annonce de sa dernière tournée et sa mort, on entendais plus parler de lui que pour les problèmes d'argents et autres affaires...
Invité
Invité
Sujet: Re: recherche poupee hot toy billie jean michael jackson Dim 4 Juil 2010 - 20:59
theosboob a écrit:
laetitiabad a écrit:
Et ta collection tu l'as commencer de son vivant ou aprés sa mort ?
Sans sa mort il y aurait pas autant de produits dérivés de lui.Et les fans par milliers ont surgit avec des gens qui s'habille comme lui ou bien avec t-shirt a son effigie.
Je suis désoler mais avant son annonce de sa dernière tournée et sa mort, on entendais plus parler de lui que pour les problèmes d'argents et autres affaires...
je suis fan depuis 8 ans deja
bon apres en tant que fan je peut vous dire quil y a une quantite industriel de produit derive sur lui un fan naurais assez de sa vie pour tout avoir