FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2626

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Empty Re: [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo

le Dim 17 Avr 2011 - 21:45
Vous vous rappelez du film mario bros [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 508921

nicolas76
nicolas76

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Empty Re: [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo

le Dim 17 Avr 2011 - 21:46
c'est clair !!!

Le scénario une grande quête, les temples etc...j'espère voir ça un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
nicolas76
nicolas76

le Dim 17 Avr 2011 - 21:49
Avez vous pleurer a la fin du jeu ? moi oui Embarassed Embarassed j'avais vraiment l'impression de quitter un monde, un pote, une famille...que de souvenirs
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2626

le Dim 17 Avr 2011 - 21:52
nicolas76 a écrit:Avez vous pleurer a la fin du jeu ? moi oui Embarassed Embarassed j'avais vraiment l'impression de quitter un monde, un pote, une famille...que de souvenirs

Perso je ne l'ai jamais fait ce jeu

Le seul jeu qui m'a fait les effets que tu décrit c'est final fantasy VII [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27183

le Dim 17 Avr 2011 - 21:58
nicolas76 a écrit:Avez vous pleurer a la fin du jeu ? moi oui Embarassed Embarassed j'avais vraiment l'impression de quitter un monde, un pote, une famille...que de souvenirs

Ouais c'est clair, j'étais triste à la fin, je ne voulais pas qu'il se termine en fait.

Et Mario, ouais je me rappel du film, pas un chef d'œuvre (loin de la) [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 508921
Invité
Invité

le Dim 17 Avr 2011 - 22:01
Mario il est trop culte le film mdr
nicolas76
nicolas76

le Dim 17 Avr 2011 - 22:52
En parlant des plombiers !!!

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 250752

nicolas76
nicolas76

le Mar 19 Avr 2011 - 19:58
Incroyable tout ces nouveaux petits détails !!!! [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244 Shocked

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 15

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1303220340

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1303220359

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1303220322

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1303220407
Invité
Invité

le Mer 20 Avr 2011 - 18:17
Incroyable Shocked

Je mets de l'argents de côté juste pour être capable de finalement m'acheter la 3DS avec ce jeux a sa sortie.
nicolas76
nicolas76

le Mer 20 Avr 2011 - 19:56
M@DRÉ a écrit:Incroyable Shocked

Je mets de l'argents de côté juste pour être capable de finalement m'acheter la 3DS avec ce jeux a sa sortie.

ça va etre trop top !!!!!!!!!!!! santé
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617

le Mer 20 Avr 2011 - 20:09
Ce jeu est juste énorme, une de mes plus belles aventures vidéo-ludique,mais j'achèterais pas la 3DS pour autant, déjà je suis pas fan des consoles portables, puis bon l'effet 3D me laisse perplexe pour l'instant, je préfère ressortir ma N64 Wink
nicolas76
nicolas76

le Mer 20 Avr 2011 - 20:50
je me souviens surtout sur ce jeu c'est au début dans l'arbre Mojo, la musique extraordinnaire dans l'arbre...vraiment une splendeur...d'ailleurs tout le jeu est comme ça...

Incroyable ce jeu, pour quasi tout le monde c'est THE EXPERIENCE...

Pourtant le scénario est si simple mais si ingénieux...trop hate d'y jouer [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 150412
Invité
Invité

le Mer 20 Avr 2011 - 21:11
darth han a écrit:Ce jeu est juste énorme, une de mes plus belles aventures vidéo-ludique,mais j'achèterais pas la 3DS pour autant, déjà je suis pas fan des consoles portables, puis bon l'effet 3D me laisse perplexe pour l'instant, je préfère ressortir ma N64 Wink

C'est sur que si t'ai pas fan de 3D c'est une chose mais je suis sur que tout le monde sur ce forum y compris moi en a rien a foutre du 3D sur ce jeux. Ont veut juste revivre cette ultime expérience de nouveau mais avec un graphisme plus au gout du jour.

Vivement la sortie en Juin [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1241
Invité
Invité

le Mer 20 Avr 2011 - 21:15
darth han a écrit:Ce jeu est juste énorme, une de mes plus belles aventures vidéo-ludique,mais j'achèterais pas la 3DS pour autant, déjà je suis pas fan des consoles portables, puis bon l'effet 3D me laisse perplexe pour l'instant, je préfère ressortir ma N64 Wink

La entierement d'accord... une version 3DS pour moi ne justifie pas l'achat d'une console si chers...
yan67
yan67

le Mer 20 Avr 2011 - 21:56
dada06300 a écrit:

La entierement d'accord... une version 3DS pour moi ne justifie pas l'achat d'une console si chers...

Suspect Si chers, mais la PSP était au même prix, le prix est normal, et ce jeu pour moi justifie l'achat de la 3DS (ainsi que Mario affraid affraid )
nicolas76
nicolas76

le Mer 20 Avr 2011 - 22:03
Non mais les gars vous avez vu ce qu'il va sortir sur la 3DS ?? Outre ZELDA, MARIO AMEUSSON, RESIDENT EVIL REVELATIONS, METAL GEAR SOLID...que des bombes !!

Allez pour achever !!!!!!! Shocked Shocked Shocked je veux y jouer !!!!!!!!!!!!! [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 150412

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Tumblr_ljwuy9VC2U1qzpbds

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Tumblr_ljwuyhDqgb1qzpbds

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Tumblr_ljwuz0hSeA1qzpbds

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Tumblr_ljwuzpFZkt1qzpbds

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 Tumblr_ljwv06CA4G1qzpbds

Sinon une nouvelle info !! Une version MASTER QUEST PLUS Inédite 3DS

"D'autres informations présenteraient quant à elles une version Master Quest 3DS sensiblement différente de celle que nous avons pu connaître sur GameCube - ou sur N64 pour nos amis nippons. Outre le classique changement de localisation des items et ennemis dans les donjons, les énigmes semblent elles-aussi avoir été revues à la hausse. Qui plus est, c'est à des adversaires plus coriaces auxquels on devra s'attendre, à espérer donc une meilleur résistance aux coups d'épée et plus de cœur enlevés à chaque gifle infligée à notre héros. Enfin, l'ensemble du jeu subira un effet miroir, comme il en a pu être constaté en 2006 entre les versions GameCube et Wii de Twilight Princess."

Et si avec tout cela personne ne craque, écoutez moi ce morceau !!!!!!!!!!!!!!! [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1241 [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1241 [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 1241

darth han
darth han

le Mer 20 Avr 2011 - 22:18
je comprends ton enthousiasme et je suis bien content de te te voir ainsi, ça fait toujours quelque chose de redécouvrir un standard remanié, et pas n'importe lequel.
Pour ma part je reste sur ma position, je n'achèterais pas la 3DS pour ce jeu, et comme dit plus haut, je préfère ressortir ma 64, maintenant, c'est pas dit que je ne change pas d'avis d'ici quelques temps mais j'en doute sérieusement.

Hâte de lire vos critiques diverses, et pourquoi pas me faire changer d’opinion, qui sait.... Wink
nicolas76
nicolas76

le Mer 20 Avr 2011 - 22:36
darth han a écrit:je comprends ton enthousiasme et je suis bien content de te te voir ainsi, ça fait toujours quelque chose de redécouvrir un standard remanié, et pas n'importe lequel.
Pour ma part je reste sur ma position, je n'achèterais pas la 3DS pour ce jeu, et comme dit plus haut, je préfère ressortir ma 64, maintenant, c'est pas dit que je ne change pas d'avis d'ici quelques temps mais j'en doute sérieusement.

Hâte de lire vos critiques diverses, et pourquoi pas me faire changer d’opinion, qui sait.... Wink

ok je comprends...j'ai aussi ressortit la N64 mais ça pique les yeux !! cependant je la conserve par nostalgie...le plus dur c'est que pour moi ça ne fait pas 13 ans, loin de là...on m'aurait demandé j'aurai dit 6-7 ans mais grand max c fou le temps passe trop vite...

Je me revoit encore un vendredi soir après les cours, j'ai foncé en centre ville a Dock Games me prendre le pack N64 MARIO 64 + ZELDA OOT [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244 [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244 [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244 la soirée de fou que j'ai passé et les semaines suivantes de folies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est un vrai Zelda, le jeu dur qui va te faire réfléchir, le jeu auquel tu vas bloquer des semaines sur un truc... Wink :super:
Ceered
Ceered

le Jeu 21 Avr 2011 - 5:07
Perso je ressors la GC [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 31238
acheter la 3DS juste pour ce jeu, non merci je passe mon tour
nicolas76
nicolas76

le Jeu 21 Avr 2011 - 9:48
Ceered a écrit:Perso je ressors la GC [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 31238
acheter la 3DS juste pour ce jeu, non merci je passe mon tour

chacun fait comme il veut... santé et encore une fois vu le catalogue annoncé, crois moi tu n'acheteras pas que ce jeu. Mais moi même avec ce jeu, je l'aurai acheté, il vaut tout l'or du monde. [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244
nicolas76
nicolas76

le Sam 23 Avr 2011 - 18:15
Superbe !! [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244

[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 NIXL_Zelda_OoT_3D_Courtyard_frFR
yan67
yan67

le Sam 23 Avr 2011 - 18:25
[3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244 [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244 Magnifique en effet !!! :super: je te sent impatient Nico [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 508921 Wink
nicolas76
nicolas76

le Sam 23 Avr 2011 - 18:30
Oui...tu sais c'est con mais ce que je suis aussi aujourd'hui c'est grâce a ce jeu...pas une semaine sans que j'y pense...depuis le temps !!

Alors le refaire en mieux, tu imagines...le seul truc c'est :

1. Je le prends à la sortie le 17/06 avec la 3DS...ou bien
2. Miyamoto bosse sur le 25ème anniversaire de ZELDA...il a lui même annoncé un truc spécial...je sens donc bien le pack 3DS ZELDA avec une 3DS spéciale OOT...

Dur d'attendre...on en saura plus à l'E3 [3DS] : THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME de Nintendo - Page 4 69244
nicolas76
nicolas76

le Lun 25 Avr 2011 - 22:17

darth han
darth han

le Lun 25 Avr 2011 - 23:39
Bon...je disais plus haut que je passerais pas à la caisse et que je préférais ressortir ma N64....bin je ravale un peu ce que j'ai dit en fait, ça me donne bien envie là fait chier Embarassed
Contenu sponsorisé