FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Transformers 3 : Dark Of The Moon

+30
666dvdvore
kraken
Yoann
peter parker
Max59
petitout31
titus1258
shitonobay
SKALOSSUS
Sorento
jarjardos
Jackelrhum
Spectral
Death Shadow
Neo
Remipau
billou
hades
mister freeze
Darth Maul
legollum74
fred13
Kenobiv
Pendemonium
regio
lolo080
Sarlacc
yan67
nicolas76
Dav1d
34 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 Empty Re: Transformers 3 : Dark Of The Moon

Lun 4 Juil 2011 - 9:31
Pendemonium a écrit:Le 2 était encore mieux que le premier je trouve.



la vache comme il a repris de trop sur island !!! c'est fou ça Shocked
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 Empty Re: Transformers 3 : Dark Of The Moon

Lun 11 Juil 2011 - 13:32
ben j'aie été le voire hier soir et j'ai Adoré Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 69244

-Enfin une 3D qui après Avatar me donne l'impression que cette technologie peut servir le 7ème art

-le scénario ben je l'aie pas trouver mieux que les 2 autres épisodes mais pas pire non plus (je comprend pas trop les critique sur se sujet la)

-la blonde fait certes potiche mais la brune le faisait aussi bien (et dieu sais que je l'aie aimé)

-les combats superbe avec enfin des ralenti histoire de profiter de ces scènes (je trouve que sur les 2 premier ca va parfois trop vite et on loupe de bien belles choses) et du robots en veut tu en voila

j'aie passé un super moment devant ce film du début à la fin, ma femme aussi et j'aie eu se que je venait chercher à savoir du combat d'autobots contre des décpticons. un bon 10/10 et peut être un renouvellement de ma télé par un modèle 3D à sa sortie en BR (comme ça je me prendrais aussi Avatar Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 69244 )
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 Empty Re: Transformers 3 : Dark Of The Moon

Mar 12 Juil 2011 - 14:24
petitout31 a écrit:ben j'aie été le voire hier soir et j'ai Adoré Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 69244

-Enfin une 3D qui après Avatar me donne l'impression que cette technologie peut servir le 7ème art

-le scénario ben je l'aie pas trouver mieux que les 2 autres épisodes mais pas pire non plus (je comprend pas trop les critique sur se sujet la)

-la blonde fait certes potiche mais la brune le faisait aussi bien (et dieu sais que je l'aie aimé)

-les combats superbe avec enfin des ralenti histoire de profiter de ces scènes (je trouve que sur les 2 premier ca va parfois trop vite et on loupe de bien belles choses) et du robots en veut tu en voila

j'aie passé un super moment devant ce film du début à la fin, ma femme aussi et j'aie eu se que je venait chercher à savoir du combat d'autobots contre des décpticons. un bon 10/10 et peut être un renouvellement de ma télé par un modèle 3D à sa sortie en BR (comme ça je me prendrais aussi Avatar Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 69244 )



ah bah voilà une bonne critique !!!! Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 379791
Contenu sponsorisé

Transformers 3 : Dark Of The Moon - Page 10 Empty Re: Transformers 3 : Dark Of The Moon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum