FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Lun 3 Mai 2010 - 23:10
Spectral57 a écrit:Moi j'ai ça chez moi !! projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 69244 projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 508921

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 P1010465

Oh yeah projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 69244
J'adore cette PLV santé
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Lun 3 Mai 2010 - 23:28
yan67 a écrit:
legollum74 a écrit:alors ce que j'en pense
achète un poster et un cadre lol!


affraid affraid affraid affraid lol!

C pas mal mais un peu plier, moi je prendrai l'autre affiche avec Jack, sinon beau boulot l'ami. Wink santé santé

j'y réfléchi sérieusement.. j l'aime pourtant très fort ma neytiri!! lol!


yoking a écrit:très sympa akoonavi !

merci!!! ce n'est pas encore achevé mais je pense qu'au final ça rendra vraiment bien!!
santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Mar 4 Mai 2010 - 11:17
aKKroOna'vII a écrit:merci ça me fais très plaisir!!! projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 38131 projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 38131 projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 38131 projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 38131
Je veux pas dire que tu as pas fait du bon boulot Wink
mais juste que tu auras quelque chose de bien plus sympa avec un poster
qu'avec un panneau publicitaire
mais ce n'es que mon avis santé
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Mar 4 Mai 2010 - 20:38
la recherche de faire quelque chose que tout le monde n'aura pas c'est bien là mon but... un poster avec un cadre c'est à la porte de tout le monde... projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 158887

attende que ce soit fini on verra pu que c'est une pub mon ami! santé santé santé
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 8:10
je suis ton topic avec intérêt car je voulais faire à peu prés la même chose Wink

on m'a donné carrément une affiche bache outdoor ( qui n'était d'ailleur pas dehors et en bon état )..ce sera pour ma pièce..

j'attend la suite Wink
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 8:29
wow!!! elle fait combien en mesure??? projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 111291
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 8:31
environ 2m20 par 1m20..( pas mesuré exactement )
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 8:34
bon bin t'auras un murs qui ne ne nécessitera plus de papier peint! lol!

il y moyen d'avoir une petite photo que je vois la bête?? projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 150412
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 8:38
oui Laughing

la photo est pas terrible car comme j'étais seul, me suis fait un peu chier pour la dérouler ( vu que c'est comme une nappe cirée )
remarque en guise de nappe çà peut le faire quand y'a des invités projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 1041

je met la toph sur le pc Wink

par contre j'ai aussi des petites plv carton, c'est neytiri et jack sur leur "monture"..mais j'adore ton hélico!!!!!!!
j'ai vraiment un faible pour michelle rodriguez et son appareil projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 8:50
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 12:21
'tain mais elle est superbe cette affiche!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31693
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 12:25
aKKroOna'vII a écrit:'tain mais elle est superbe cette affiche!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouais c vrai elle est pas mal du tout cette affiche, mais calme toi NIKO, c bon !!! mdr mdr lol! Wink
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 13:22
oui merci..Wink

et encore on me donner un "portail" PLV de 4 mètres de haut sur 7 de large, mais là çà fait un peu trop lol!

tu comptes faire quoi alors?
tu vas garder ton affiche???
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 14:48
on va voir, je me remet au boulot cet après midi.... :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31693
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 14:54
aKKroOna'vII a écrit:on va voir, je me remet au boulot cet après midi.... :super:

Ben quand même, c bien long dis donc lol! projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 250752 Wink
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Jeu 6 Mai 2010 - 22:22
voilà la bête encadrée...... j'ai changé de PLV car neyneyt était vraiment trop abîmée à mon goût... je suis deg mais bon c'est comme ça....

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Img_3317

j'ai dû filer aux urgences cet aprem (je vous rassure rien de bien grave) donc du coup j'ai pas pu installer mon petit éclairage comme je le souhaitais... enfin l'essentiel c'est le cadre soit fini, c'est ça qui me faisait le plus galérer.... :heureux:

bon alors j'ai encore mon "SAMSON" à fixer en relief au dessus du "retournez sur pandora" et à cacher les petits trous visibles aux niveaux des montagnes haleluyas .. j'ai encore ma petite idée là dessous... :super:

maintenant la question est, plexi ou verre.. ou rien.... Suspect
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 9:19
sympa, et bonne idée pour le samson, çà va faire impression 3D projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 11:03
ça a l'air de rendre très bien !

chapeau mec projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 254136
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31693
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 11:35
Bravo l'ami pour ton boulot Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 13:30
merci pour vos commentaires les amis ça fait plaisir! santé
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 13:47
C est très chouette santé

Bon .. verre ... projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 13:49
mon chewee qui a réussi à me faire craquer pour mon petit berserker qui aujourd'hui va réussir à me faire craquer pour du verre..... il est fort ce chewee! lol!
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 14:02
lol!

C' est vrai qu' il va falloir trouvé un système pour l' accroche du verre ... qui devra être biseaté & chamfreiné ( pour éviter les coupures ) mais ça ne bougera pas ds le temps ...
Le plexi, tu risques de le rayer à chaque nettoyage ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 16:16
faut que je renseigne pour voir un peu les tarifs d'une telle dimension.... Suspect
avatar
Invité
Invité

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Ven 7 Mai 2010 - 17:55
Très bien fait je trouve sa super.Petite question c'est quelle rouge sur le mur?
Contenu sponsorisé

projet de tableau AVATAR avec PLV.... - Page 2 Empty Re: projet de tableau AVATAR avec PLV....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum