FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 46
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Sam 20 Nov 2010 - 16:09
j irai voir cela doit etre exellent au vu de la bande annonce Cowboys & Aliens - Page 2 379791
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 7301
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Sam 20 Nov 2010 - 16:53
ça m' a l'air très prometteur :super:
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8672
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Mar 30 Nov 2010 - 17:21
BA vf




Wink

Edit : l'affiche française

Cowboys & Aliens - Page 2 7851012

avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Mar 30 Nov 2010 - 18:16
Ah il me tente bien ce film Cowboys & Aliens - Page 2 896174
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 43
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Jeu 2 Déc 2010 - 10:20
Ouais franchement ça me botte bien moi! Enfin un peu d'originalité!
avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Jeu 2 Déc 2010 - 11:24
Daniel Craig, oui pourquoi pas, !
Puis la femme de Dr House, miam.

Par contre je ne connais pas du tout, le comic, mais le pitch à l'air intéressant !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Lun 7 Fév 2011 - 0:13
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14276
Age : 108
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Sam 12 Fév 2011 - 22:20
Vivement qu'il sorte !! Il doit etre terrible !! cheers
avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Sam 12 Fév 2011 - 22:54
Sarlacc a écrit:Ouais franchement ça me botte bien moi! Enfin un peu d'originalité!
+1 :heureux:
avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Mer 16 Fév 2011 - 20:56

daniel Graig à pas une tête à chapeau lol!
avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Lun 14 Mar 2011 - 22:31
Il me tente aussi! trop original le truc, des aliens au far west, on aurait du garder le titre original par contre, il claquait plus
avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Cowboys & Envahisseurs

le Jeu 14 Avr 2011 - 13:45
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic en parlant. Si je me suis trompé, désolé.

Je viens de découvrir la bande-annonce de Cowboy et envahisseurs.

Avec Spielberg et Howard à la production, Harrisson Ford et Daniel Craig au casting, ça risque de babouler sévère !!!!

Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14276
Age : 108
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Jeu 14 Avr 2011 - 14:37
avatar
Invité
Invité

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Jeu 14 Avr 2011 - 16:09
Ben merde, j'ai fait une recherche avec "cowboy" ! La honte ! Désolé Keno ! Embarassed Embarassed
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Ven 15 Avr 2011 - 9:44
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4505
Date d'inscription : 21/02/2011

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Ven 15 Avr 2011 - 11:30
si on m'avais parler y'a klk temps d'un film avec des aliens dans le farwest je me serais bien foutu de la gueule du type qui me m'aurais raconté ça mais maintenant je dois dire que je suis plutôt curieux et impatient de voire ça Cowboys & Aliens - Page 2 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Cowboys & Aliens - Page 2 Empty Re: Cowboys & Aliens

le Mar 14 Juin 2011 - 10:02