FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 12:46
kev5915 a écrit:Oui se sont les règle de pancrace donc pour moi c'est pas vraiment du MMA.

faut faire avec ce qu'on a malheureusement.Moi,je vais te dire franchement,je
regrette la fin du Pride car ils étaient moins restrictifs au niveau des règles
(même s'il y en avait), c'était plus spectaculaire avec les coups de poing
marteau et la possibilité de shooter la tête du mec quand il était au sol,etc... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921

https://www.dailymotion.com/video/xp8g9_fedor-goodridge_fun
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 8:39
Legion

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 19212086

Finalement, j'ai bien ce film, ce n'est pas ausi catastrophique que l'on veux le dire !
Certes le scenario n'est pas tres original mais on ne s'ennuie pas !
Bonne une petite serie B pour passer un excellent samedi soir !

Note : 7,5/10


Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 18:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Cursed

Uploaded with ImageShack.us

Mon avis : Encore un excellent film de wes craven avec des trucages géniaux et des meurtres super ! Les acteurs sont excellents, le scénario est bourré d'humour et d'inventivité
et la mise en scène de Wes Craven est parfaitement maîtrisée. 17/20


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 18:55
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Plop_kabouterbaby2-Plop%20en%20de%20Kabouterbaby

un bon petit film pour les tout petits, qui mele commedie et responssabiliter sur la vie d'un enfant a charge, et l'union et les sentiments qu'on y apporte

Tres chouette a regarder avec ces enfants

Film : 8/10

Trailer : Plop en de Kabouter baby
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 23:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Survival-of-the-dead-poster

Pas mal, mais sa devient classic et repetitif, les zombies je pense qu'on en a deja fait le tour, et la y a rien d'inovant, mais ces pas mal du tout
a voir pour les inconditionel de romero ou pour les fans de films de zombies

Film : 6/10

Trailer : Survival of the dead
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 23:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Bad-lieutenant-poster

j'ai eu une bonne surprise en voyant ce film, je m'attendait a pas grand chose, mais ces un scenario qui tient la route
et nicola cage est terrible dans sont role de flic camer
ces la decente au enfer d'un flic completement acro, et avec un probleme de dos
val kilmer y joue egalement un petit role de coequipier, et eva mendes est de toute belle
j'ai vraiment bien aimer

Film : 8/10

Trailer : Bad Lieutenant
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Aoû 2010 - 0:15
étant un gros gros fan de romero et zombie
je suis étonné qu'il soit sortie Survival of the deadSuspect
tu la acheter ou ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Aoû 2010 - 0:24
Chucky a écrit:étant un gros gros fan de romero et zombie
je suis étonné qu'il soit sortie Survival of the deadSuspect
tu la acheter ou ?

je l'ai eu a preter d'un amis, mais je sais pas ou il la eu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Aoû 2010 - 0:44
ah ok bas merde je suis préssé du coup
papa zombie vivement Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 69244
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Aoû 2010 - 9:02
démineurs en blu-ray

image :8,5 / 10 image assez bonne dans l'ensemble , un petit grain voulu comme beaucoup films de guerre et certains plans filmés caméra a l'épaule

son : 9 / 10 ça dépote assez bien lors des scènes d'action et assez bone répartition

avis : 7 / 10 filmé un peu comme la chute du faucon noir , un peu comme un reportage au départ , il faut se mettre dedans , ça montre vraiment le travail du démineurs et ce que pouvait ressentir les hommes là bas , ce qui est dommage c'est que je n'ai pas accroché aux acteurs malgré qui jouent assez bien dans l'ensemble , film un peu lent aussi , madame a décroché au bout de 10-15 min , déjà que les films de guerre ce n'est pas sa tasse de thé , a voir mais je ne garderais pas dans ma collec

aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Aoû 2010 - 9:55
Chucky a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Cursed

Uploaded with ImageShack.us

Mon avis : Encore un excellent film de wes craven avec des trucages géniaux et des meurtres super ! Les acteurs sont excellents, le scénario est bourré d'humour et d'inventivité
et la mise en scène de Wes Craven est parfaitement maîtrisée. 17/20


Craven maîtrise peut-être, mais il a eu pas mal de problème sur ce film, qui a dû
être remonté à 80 % je crois et il a aussi dû faire face au désistement de l'acteur
principal Skeet Ulrich (le serial killer Billy dans SCREAM).Tu m'as donné envie de le
revoir et je l'ai maté hier soir.Je ne me rappelais plus que le frère de Chrstina
Ricci dans le film était le geek rouquin de ZOMBIELAND Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 1241 ,j'aime beaucoup
cet acteur Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 247596



DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Survival-of-the-dead-poster

Pas mal, mais sa devient classic et repetitif, les zombies je pense qu'on en a deja fait le tour, et la y a rien d'inovant, mais ces pas mal du tout
a voir pour les inconditionel de romero ou pour les fans de films de zombies

Film : 6/10

Trailer : Survival of the dead

Hâte de le voir celui là même si je sais d'avance que ce ne sera pas le meilleur du
père Georges Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 27 Aoû 2010 - 23:01
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 64l1li10

si vous voyer ce film comme une suite, passer votre chemin, car sa n'a rien a voir
mais si on le voit d'un autre coter, ces vraiment pas mal du tout et on reste scocher jusqu'a la fin
on voit ce que les changement fait dans le passer on comme consequance sur le present et le futur
on est direct prit par l'envie dans savoir plus
Le final n'est pas une grande surprise, on si attendait
mais l'intrique et le scenario tienne la route
j'ai passer un bon moment


Film : 7/10


Trailer : L'effect papillon 3
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Aoû 2010 - 9:26
survival of the dead : 7,5 /10

J'ai été agréablement surpris par ce petit film sans prétention du père Romero.J'ai
même préféré celui là au précédent (Diary of the Dead).Il y a de grandes
chances que ce volet vienne clôturer l'aventure zombiesque du réal, qui aura fait
le tour du sujet avec plus ou moins de réussite.

mad zombies : 3 / 10

L'histoire est très banale avec une contamination par la viande qui fait devenir tout ce qui la bouffe des zonzons et au centre de ça, on retrouve un Billy Zane méconnaissable (boule de billard et petite surcharge pondérale de 20 kilos Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 849721 ),affublé du titre de médecin, en vacances chez les bouseux.Je me demande encore comment il a pu atterrir dans un tel projet, il faut bien payer ses traites Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 158887 .A noter quand même que les morts-vivants sont plutôt convaincants, du moins les maquillages...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 0:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 HitandRun-poster

un scenario du simpliciter , ou plutot un coipier a "souvient toi l'été dernier"
Beaucoup d'incoherance, et d'erreur
on sent aussi un budget serrer, le manque de moyen
des plan sequance mal filmer
bref, pas terrible, un gros B a voir peut-etre une quand on a rien d'autre

Film : 3/10

Trailer : Hit and Run
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 0:10
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Afterlife-poster

un film Sombre , qui parle de vie et de mort, une personne pense pouvoir en decider, et s'en convaicre
un film assez fort en profondeur du terme, et on reste sur beaucoup de question sans reponse
il faut vraiment rester concentrer pour etre bien prit dans le sujet
je doit dire que ces assez bien convaicant, et une bonne surprise pour moi

Film : 8 / 10

Trailer : Afterlife
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 11:10
l'arnacoeur

bon finalement c'était pas trop mal , même si ce genre de film n'est pas ma tasse de thé et que je ne peux pas voir la paradis en peinture , j'ai passé un bon moment
Bon c'est clair je ne l'achèterais pas et je ne le reverrais pas mais bon , c'est a voir au moins une fois
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31699
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 12:04
billou a écrit:l'arnacoeur

bon finalement c'était pas trop mal , même si ce genre de film n'est pas ma tasse de thé et que je ne peux pas voir la paradis en peinture , j'ai passé un bon moment
Bon c'est clair je ne l'achèterais pas et je ne le reverrais pas mais bon , c'est a voir au moins une fois

Moi j'ai adoré ce film et la présence de François Damiens (François l'embrouille) y est pour beaucoup, il est trop fort. :super: Wink santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 12:36
yan67 a écrit:
billou a écrit:l'arnacoeur

bon finalement c'était pas trop mal , même si ce genre de film n'est pas ma tasse de thé et que je ne peux pas voir la paradis en peinture , j'ai passé un bon moment
Bon c'est clair je ne l'achèterais pas et je ne le reverrais pas mais bon , c'est a voir au moins une fois

Moi j'ai adoré ce film et la présence de François Damiens (François l'embrouille) y est pour beaucoup, il est trop fort. :super: Wink santé

j'adore ce mec, surtout quand il fait ses caméras cachées Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Lloll2 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Lloll2
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31699
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 13:01
aldek a écrit:
yan67 a écrit:
billou a écrit:l'arnacoeur

bon finalement c'était pas trop mal , même si ce genre de film n'est pas ma tasse de thé et que je ne peux pas voir la paradis en peinture , j'ai passé un bon moment
Bon c'est clair je ne l'achèterais pas et je ne le reverrais pas mais bon , c'est a voir au moins une fois

Moi j'ai adoré ce film et la présence de François Damiens (François l'embrouille) y est pour beaucoup, il est trop fort. :super: Wink santé

j'adore ce mec, surtout quand il fait ses caméras cachées Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Lloll2 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Lloll2

Ouais moi aussi, il est trop fort ce type mdr mdr mdr lol! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 21:09
http://www.jackie-chan.fr/images/stories/films/shinjukuincident/teaser_poster.jpg

Je suis rester sur le cul, un film magnifque , super bien interpreter, exellent scenario, et bien filmer
Des immigrant chinois qui vienne au japon, qui sont meler a la mafia, les gang, les probleme politique , droit de quartier, etc..
tout cella presenter dans un toubillon de realiter
un film poignant, tirer d'une histoire vrai
je peu que le recommander a ceux qui ne l'on pas vu

Film : 9/10


Trailer : l'incident de shinjuku
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Aoû 2010 - 21:13
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Bitten-posters

un scenario assez simple, mais on ce laisse prendre dans l'ambiance, et les actrices exellentes (et tres belle)
les vampires sont a la mode pour le moment
mais certain film sorte du lots, et nous prensente quelques bonne surprise
un melange de sang et de comedie
pas mal du tout
j'ai passez un tres bon moment


Film : 7/10

Trailer : Bitten
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Aoû 2010 - 11:51
Very Bad Trip :

Vraiment un film génial, je recommande chaudement !!! Moi qui n'avait pas le moral j'ai bien rigolé santé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Verybadtrip
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31699
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Aoû 2010 - 12:01
nicolas76 a écrit:Very Bad Trip :

Vraiment un film génial, je recommande chaudement !!! Moi qui n'avait pas le moral j'ai bien rigolé santé

Pareil j'ai adoré ce film 9/10 :super: Wink santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Aoû 2010 - 12:07
yan67 a écrit:
nicolas76 a écrit:Very Bad Trip :

Vraiment un film génial, je recommande chaudement !!! Moi qui n'avait pas le moral j'ai bien rigolé santé

Pareil j'ai adoré ce film 9/10 :super: Wink santé

cool ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 247596 le passage avec Tyson qui met une choumette au gros, j'étais mort Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Lloll2
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Aoû 2010 - 12:31
Un film à voir avec plusieurs potes ! Qu'est-ce qu'on s'était bien marré dans la salle, c'était excellent lol! lol!

Et puis le générique de fin Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 1041 loll loll lol! lol!
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum