FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 42
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Génération 80 (05/2010) Empty Génération 80 (05/2010)

Lun 1 Mar 2010 - 20:39
Génération 80 (05/2010) 1267500117
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Lun 1 Mar 2010 - 21:19
J'adore cette affiche. Génération 80 (05/2010) 69244
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Mer 3 Mar 2010 - 21:28
c'est vrai qu'elle est terrible
c'est censé être qui le gamin accroché au doigt ?
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Mer 3 Mar 2010 - 21:38
j'esper qu il y'aura des inviter de c'ette epoque
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23516
Date d'inscription : 28/12/2005

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Mer 3 Mar 2010 - 21:41
la plus belle période Génération 80 (05/2010) 69244

Si on pouvait retourner dans le passé Génération 80 (05/2010) 69244
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877
Age : 47
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Mer 3 Mar 2010 - 22:56
tres prometteur en effet , pourvu qu il s fassent venir des invites sympas!! santé
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Mer 3 Mar 2010 - 23:31
charles10 a écrit:j'esper qu il y'aura des inviter de c'ette epoque

j'ai cru entendre que corbier serait là.. mdr mdr mdr

ça me trou le *** de me dire qu'on est de la génération... 80 quoi!!! ça fait 30 piges!! putain ça passe, cela dis ça reste une très belle époque... que de bon souvenirs au travers de cette affiche!!!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 42
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Jeu 4 Mar 2010 - 17:36
deux invités :

les voix off des simpsons (Philippe PEYTHIEU & Véronique AUGEREAU)

Génération 80 (05/2010) 998697
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Jeu 4 Mar 2010 - 18:34
j-bourne a écrit:c'est censé être qui le gamin accroché au doigt ?

Tu devrais avoir honte!!! (sauf si tu n'es pas trentenaire bien sur) Génération 80 (05/2010) Forum14



c'est ESTEBAN --> Les Mystérieuses Cités d'or

Génération 80 (05/2010) 250752
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 42
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Jeu 4 Mar 2010 - 19:39
Delorean a écrit:J'adore cette affiche. Génération 80 (05/2010) 69244

j-bourne a écrit:c'est vrai qu'elle est terrible
c'est censé être qui le gamin accroché au doigt ?

il me semble qu'elle ait été dessinée par Philippe Cardona de l'excellent sentai School
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Jeu 4 Mar 2010 - 20:32
lixiou a écrit:
Delorean a écrit:J'adore cette affiche. Génération 80 (05/2010) 69244

j-bourne a écrit:c'est vrai qu'elle est terrible
c'est censé être qui le gamin accroché au doigt ?

il me semble qu'elle ait été dessinée par Philippe Cardona de l'excellent sentai School

Malheureusement stoppée pour l'instant
http://www.otaku-inside.com/actualite/manga/2317-1-arret-de-commercialisation-chez-kami.html
http://sentaiprod.fr/blog/
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 8:12
cool pour les voix francaise des simpsons mais c'est toujour les 2 meme qui son la a quand les voix de bart et liza


perso j'ai deja mais je vais en profiter pour faire signee ma pose avec eux


ca serais cool pour corbier

sa sera bien qu il fasse venire l'equipe du club dorothee ainssi que les musclee
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 8:16
et si il pourais faire venir l'acteur qui joue dan x-or ou des acteur de bioman ca serais enorme
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877
Age : 47
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 8:26
charles10 a écrit:cool pour les voix francaise des simpsons mais c'est toujour les 2 meme qui son la a quand les voix de bart et liza


perso j'ai deja mais je vais en profiter pour faire signee ma pose avec eux


ca serais cool pour corbier

sa sera bien qu il fasse venire l'equipe du club dorothee ainssi que les musclee


Corbier est un des rares a avoir tirer un trait sur ce passé glorieux, cela m etonnerait qui accepte de venir ou alors uniquement par l appat du gain (on ne lui en voudrait pas ) , et pour les musclés , je doute de les voir un jour dasn ce genre de convention Génération 80 (05/2010) 158887

Maintenat s ils arrivent a faire revenir Dorothee, j y serais a nouveau , c est toujours un enchantement de la voir santé
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 12:04
charles10 a écrit:cool pour les voix francaise des simpsons mais c'est toujour les 2 meme qui son la a quand les voix de bart et liza


perso j'ai deja mais je vais en profiter pour faire signee ma pose avec eux


ca serais cool pour corbier

sa sera bien qu il fasse venire l'equipe du club dorothee ainssi que les musclee

Pour les musclés on peut déjà oublier l'ami René, décédé le 26 aout 2009... RIP René!

Génération 80 (05/2010) Rene-e9398
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 20:54
ROMDEE a écrit:
j-bourne a écrit:c'est censé être qui le gamin accroché au doigt ?

Tu devrais avoir honte!!! (sauf si tu n'es pas trentenaire bien sur) Génération 80 (05/2010) Forum14



c'est ESTEBAN --> Les Mystérieuses Cités d'or

Génération 80 (05/2010) 250752

trentenaire effectivement ... et j'ai honte effectivement Embarassed parce que maintenant que je le sais ça parrait plus qu'évident
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 21:23
non j'avoue c'était le plus dur, c'est le short et les sandales qui m'ont permis de l'identifié après qqles secondes de réflexion lol!

tu asqd même reconnu tous les autres?
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 21:25
ROMDEE a écrit:non j'avoue c'était le plus dur, c'est le short et les sandales qui m'ont permis de l'identifié après qqles secondes de réflexion lol!

tu asqd même reconnu tous les autres?

oui ... du moins je crois

j'ai pas reconnu Jayce et les Conquérants ... de suite ...et j'ai un doute pour la blonde tout à gauche : Lady Oscar ?
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 21:29
il me semble aussi que c'est lady oscar mais de dos on ne pourra pas avoir la confirmation...

pour Jayce cela reste une grosse déception qd même, jamais eu de fin Génération 80 (05/2010) Triste14
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 21:39
ROMDEE a écrit:il me semble aussi que c'est lady oscar mais de dos on ne pourra pas avoir la confirmation...

pour Jayce cela reste une grosse déception qd même, jamais eu de fin Génération 80 (05/2010) Triste14

la fin des DA de notre enfance c'est un grand mystère pour moi ... je m'en souviens d'aucune ... je sais même pas s'il y a une fin à la plupart des DA ... Candy s'est mariée ? Bioman a gagné ? Albator fini en prison ? si je dois me payer les coffrets de tout ces DA çA va être la ruine Génération 80 (05/2010) 459806
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 21:48
Candy je sais pas, bioman oui il a gagné, albator non aucune des 2 versions n'a fini en prison il tue tjrs les méchants et oui cela coûte très cher et prend BEAUCOUP de place
avatar
Invité
Invité

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 22:00
ROMDEE a écrit:Candy je sais pas, bioman oui il a gagné, albator non aucune des 2 versions n'a fini en prison il tue tjrs les méchants et oui cela coûte très cher et prend BEAUCOUP de place

merci pour cet état des lieux Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 16320
Age : 51
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Ven 5 Mar 2010 - 22:06
Delorean a écrit:J'adore cette affiche. Génération 80 (05/2010) 69244

Pareil !!! Elle est super cheers Génération 80 (05/2010) 69244 cheers
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 42
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Sam 6 Mar 2010 - 11:14
j'espère que qu'il va être bon cet Event, j'ai vraiment envie d'y aller et va falloir que je me tape 6 heures de routes (aller/retour) geek
Contenu sponsorisé

Génération 80 (05/2010) Empty Re: Génération 80 (05/2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum