FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Recherche figurine résine ashita no joe

Jeu 25 Fév 2010 - 21:02
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis à la recherche de cette formidable figurine d'ashita no joe ( voir le lien ) qui est sortie fin 2009, mais rien n'y fait je ne la trouve pas ( sans doute que je m'y prends mal ).
Merci.

Le lien : http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=3470&postdays=0&postorder=asc&start=960[url]
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Jeu 25 Fév 2010 - 21:57
Salut Demian, c'est pas un kit ta statue?
Sinon demande a Sad sur ce meme forum en MP il pourra t'aider santé
avatar
Invité
Invité

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Jeu 25 Fév 2010 - 22:01
Ce n'est pas un kit et hélas elle est bien sold out partout. Elle était sortie à très peu d'exemplaires.
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Jeu 25 Fév 2010 - 22:15
Ouais c'est un peux comme la dernière d'Ippo , c'est direct du jap ou la m....
Fabriqué par Kaisendo ,elle est sortie en décembre 09 et en 2 couleur diff. pour env. 14000yen (117€).

Recherche figurine résine ashita no joe Joe2Recherche figurine résine ashita no joe Joe1

Difficile ... les seuls que j'ai trouvé c'est en Italie (à vérifier si leurs site est à jour)... http://japanshop.it/kaitendo.html
avatar
Invité
Invité

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Jeu 25 Fév 2010 - 22:42
duke fleed a écrit:Salut Demian, c'est pas un kit ta statue?
Sinon demande a Sad sur ce meme forum en MP il pourra t'aider santé
Tu devras passer par le japon, j'en ai vu sur crescent un poil moins cher que le prix boutique.
avatar
Invité
Invité

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Jeu 25 Fév 2010 - 23:20
Merci pour vos renseignements. Sinon c'est quoi crescent ?
avatar
Invité
Invité

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Lun 1 Mar 2010 - 22:17
demian a écrit:Merci pour vos renseignements. Sinon c'est quoi crescent ?
http://www.crescent-shop.com/
un moyen d'acheter directe dans des boutiques jap ou site jap ou d'encherir sur les encheres locales comme yahoo auction.
Tu crees un compte que tu approvisitionnes de 50 $ pour encherir une certaines somme. Cette somme tu l'as recuperes par la suite.
En gros c'est un indermediaire qui prends une petite com sur la transaction.
Un bon moyen d'obtenir des objets rares Wink
Contenu sponsorisé

Recherche figurine résine ashita no joe Empty Re: Recherche figurine résine ashita no joe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum