FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolverine et les X-Men mutiples éditions DVD et pas le bon doublage... Empty Wolverine et les X-Men mutiples éditions DVD et pas le bon doublage...

Jeu 18 Fév 2010 - 12:58
Hello !

Je viens faire part de mon avis concernant ce dessin animé de la patte Warner,
Franchement j'étais contente, après X-Men Evolution de retrouver une nouvelle série sur les X-MEN je suis fan de la série de 94.

Trop contente aussi car pour une fois la série est vite disponible en DVD ce qui fait mon bonheur car j'adore regarder un dessin animé d'affilé. Le problème quand j'ai acheté c'est qu'il y avait 2 éditions différentes.

Trop bien :
Les dessins, l'histoire, j'adore Logan ^^ j'espère que dans les épisodes d'après on verra Magneto

Ce qui m'a refroidie :

Seul Point négatif : mais alors je n'ai rien contre les québécois, vraiment, mais le doublage de cette série qui est présent sur les DVD achetés à la Fnac est vraiment médiocre on a droit à :
Jeanne, je suis désolay !
Moi ça me choque ^^' surtout quand j'ai eu le bonheur de voir les 5ers épisodes avec le doublage franco-belge. Et je suis fan du doublages francophone en général.

Du coup je le regarde en anglais au moins l'accent me choque pas.
Mais bon ils pourraient préciser sur leurs DVD que ce n'est pas la vraie version française ; à 20€ le coffret moi je suis verte -____-

Bref, pour ceux & celle qui ont vus la série, n'achetez pas les coffrets 1,2,3 si vous voulez un vrai doublage.

Voila c'était un p'tit coup de gueule contre l'éditeur :( il m'a gâché la découverte d'une série en VF Suspect

Encore une fois je n'ai rien contre les québécois, mais on a pas la même oreille musicale pour apprécier.
avatar
Invité
Invité

Wolverine et les X-Men mutiples éditions DVD et pas le bon doublage... Empty Re: Wolverine et les X-Men mutiples éditions DVD et pas le bon doublage...

Jeu 18 Fév 2010 - 13:12
Moi je les ai achetés mais si c'est trop pourri je pourrais toujours les regarder en VO, ça me dérange pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum