FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

daredevil2710
daredevil2710

Masculin Nombre de messages : 1046

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Empty Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway

Sam 6 Fév 2010 - 9:27
Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2353-aq1

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2352-aq2

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2351-aq3

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2350-aq4

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2349-aq5

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2348-aq6

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2347-aq7

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2346-aq8

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2345-aq9

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Lrg-2344-aq10
Invité
Invité

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Empty Re: Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway

Sam 6 Fév 2010 - 10:00
oh, un confrère plongeur
santé
Invité
Invité

Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway Empty Re: Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway

Sam 6 Fév 2010 - 12:52
Si j'étais toi, je méfierai si tu en croise un en plongée lol!

J'aime bien ce Pred, original Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 69244
Il est tiré du comics?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Sam 6 Fév 2010 - 13:01
Il est extra Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 69244 Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 69244
Le masque est superbe et la pose terrible Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 1041
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13564
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sam 6 Fév 2010 - 13:01
Il est superbe! Je mettrais juste quelques algues sur le socle pour renforcer l'effet aquatique...
duke fleed
duke fleed

Sam 6 Fév 2010 - 13:10
Superbe, dans un petit aquarium accompagné de du diorama Sideshow Alien 3 (la ou l'Alien nage) avec un systeme qui fait des petites bulles, et un decors boueux dans le fond ça le ferait vraiment grave....Je delire. Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 1041
Invité
Invité

Sam 6 Fév 2010 - 15:22
duke fleed a écrit:Superbe, dans un petit aquarium accompagné de du diorama Sideshow Alien 3 (la ou l'Alien nage) avec un systeme qui fait des petites bulles, et un decors boueux dans le fond ça le ferait vraiment grave....Je delire. Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 1041

c'est celui d'alien 4 où il nage ^^
Tristelune
Tristelune

Sam 6 Fév 2010 - 15:27
Cette réalisation est assez hallucinante, je suis fan bravo aux auteurs (les petits poissons Predator aqua hunter par Narin et Joe Dunaway 69244 )
Contenu sponsorisé