FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Star Wars : The Force Unleashed II

+9
Sarlacc
Aleksander
Sorento
majin22
Cid
hades
Kenobiv
Pizza
Jackelrhum
13 participants
Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Ven 8 Oct 2010 - 12:42
Shocked Shocked Ca va tout déchirer Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 69244 Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 69244
avatar
Invité
Invité

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Ven 8 Oct 2010 - 21:51
Moi j'ai une question concernant le scénario de Force Unleashed:

Est-ce que l'histoire est vraiment considéré comme une suite ou un passage avant la trilogie? Car les scénarios ainsi que les pouvoirs des Jedi sont vraiment hors norme Shocked

Et sa n'a pas l'air super cohérent quand je compare avec les films.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Mar 12 Oct 2010 - 11:21
La démo est disponible sur le XBOX LIVE Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 1241 Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 1241 Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 1241 Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 1241 affraid affraid Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 69244
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Mar 12 Oct 2010 - 15:12
j ai adoré cette demo, la puissance de fou que le perso a, est enorme cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Mar 12 Oct 2010 - 18:32
Arf pour ma part mon enthousiasme a été détruit par cette démo Embarassed VF HORRIBLE!!!!

Et je suis pas convaincu par le système de combat qui me parait trop brouillon et qui se rapproche trop du premier! Impossible de tuer en un coup Crying or Very sad

J'espère me tromper!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Mar 12 Oct 2010 - 19:10
C'est vrai que la VF n'est pas folichonne du tout Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Forum14 Et la surpuissance dégagée et un peu trop abusée et rend les choses tout de même bien plus facile Rolling Eyes

De toute faon avec GT5 qui débarque quelques jours après, il va attendre un peu avant que je le prenne et d'ici là ça sera en occasion Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32739
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Jeu 14 Oct 2010 - 18:21
Hormis la voix de Vader, je trouve que ça va. Wink Pis bon, je m'en fou un peu je dois dire de ça, c'est un détail pour moi. Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 896174

Et sinon le jeu (enfin la démo), ça déchire tout !!! Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 1241

Super impressionnant !!! affraid

Pour le souci du trop grand pouvoir, c'était déjà le cas dans le premier et encore une fois, moi ça me dérange pas du tout. Wink On va dire que c'est vraiment pour le fun et que c'est super génial de jouer de cette manière. :super:

S'il avait les pouvoirs de Luke, on se ferait vite chier Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 508921 ce serait digne d'un RPG des années 80' Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 508921 super lent et chiant. Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 998697

Et impressionnant aussi les graphismes comme ça a été amélioré depuis le premier. :super:

Pis y'a les démembrements !!! Twisted Evil cheers

_________________
Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Fanahi10Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Fanahi11Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Dim 24 Oct 2010 - 10:21
Bon d'après les premiers échos le jeu est très décevant Crying or Very sad 6h00 de jeu en solo en normal, pas de multi bref je pense passer mon chemin...
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Dim 24 Oct 2010 - 12:14
Kenobiv a écrit:Bon d'après les premiers échos le jeu est très décevant Crying or Very sad 6h00 de jeu en solo en normal, pas de multi bref je pense passer mon chemin...

J'ai vu et je vais faire pareil que toi Wink en occasion à petit pris plus tard Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Dim 24 Oct 2010 - 12:20
[quote="Cid"]
Kenobiv a écrit:en occasion à petit pris plus tard Wink
Ou en backup sur PS3 :content:
avatar
Invité
Invité

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Dim 24 Oct 2010 - 14:51
Je viens de me faire la démo ! Ouah on en prend plein les yeux. Ca va déplaire à ceux qui trouvaient déjà la puissance du héro du premier épisode hors propos mais moi ca ne me dérange aucunement !

6h de jeu ? Aille, c'est pas bon ça... Le premier était déjà très court mais à petit prix ça passe. Tant pis, de toute façon fable III sort le même jour, je n'aurais pas pût assurer les deux achats ^^
avatar
Invité
Invité

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Lun 8 Nov 2010 - 9:11
Bah moi pris en occaz à 45€ ! et commencé en Hard pour rallongé la durée de vie… Wink
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Lun 8 Nov 2010 - 21:59
Tellement court
qu'il pourrait s'appeler the force unleashed II PROLOGUE
sauf qu'il n'en a pas le prix

Franchement déçu sur ce coup là :trestriste:
Contenu sponsorisé

Star Wars : The Force Unleashed II - Page 3 Empty Re: Star Wars : The Force Unleashed II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum