FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

SwissCollectors fait peau neuve! Empty SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 17:09
Depuis quelques temps ça nous trottait dans la tête, mais nous avons pris la décision de changer notre site. Il prend dorénavant des couleurs de blog, mais que l'on ne s'y trompe pas! Il s'agit toujours de SwissCollectors comme vous l'avez connu de par le passé, mais les trois modos pourront dorénavant s'amuser dessus et poster leurs reviews!

N'hésitez pas à donner votre avis!

http://blog.swisscollectors.ch/
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 17:49
je viens de voir a premiere vu ça me plait bien, c'est tres simple comme presentation et tres efficace.
Tres bien santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 18:12
Pratique et rapide la nouvelle présentation du site Wink
C'est quand le prochain podcast ?? chez qui ?? car j'ai bien hate de vous entendre comme à chaque fois d'ailleurs loll
avatar
Invité
Invité

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 18:21
Cid et Sarlacc plus d'excuse pour pas publier de nouvelles review ou news SwissCollectors fait peau neuve! 31238

Un podcast, ça serait le pied, cela fait trop longtemps SwissCollectors fait peau neuve! 1241
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 18:22
J'adhére !! cheers santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 18:29
celtaskan a écrit:Cid et Sarlacc plus d'excuse pour pas publier de nouvelles review ou news SwissCollectors fait peau neuve! 31238

Un podcast, ça serait le pied, cela fait trop longtemps SwissCollectors fait peau neuve! 1241

Ouais ben faut arrêter de dire ça car je peux te dire que personne ne rattrappe l'autre, Firestorm y compris...
avatar
Invité
Invité

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Mar 8 Déc - 21:34
Sarlacc a écrit:
celtaskan a écrit:Cid et Sarlacc plus d'excuse pour pas publier de nouvelles review ou news SwissCollectors fait peau neuve! 31238

Un podcast, ça serait le pied, cela fait trop longtemps SwissCollectors fait peau neuve! 1241

Ouais ben faut arrêter de dire ça car je peux te dire que personne ne rattrappe l'autre, Firestorm y compris...
Je sais bien ma poule, que Firestorm n'est pas mieux Twisted Evil
Tout façon, pour moi SC, c'est devenu bien plus qu'un site de news sur les proders SwissCollectors fait peau neuve! 38131
ça me derange pas comme c'est maintenant, ça me va très bien. C'est juste un plaisir de vous lire, voir vos photos ou vous entendre cheers , mais je sais bien que tout ça prend beaucoup de temps à preparer Wink
avatar
Invité
Invité

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Sam 16 Jan - 15:08
Sarlacc a écrit:
celtaskan a écrit:Cid et Sarlacc plus d'excuse pour pas publier de nouvelles review ou news SwissCollectors fait peau neuve! 31238

Un podcast, ça serait le pied, cela fait trop longtemps SwissCollectors fait peau neuve! 1241

Ouais ben faut arrêter de dire ça car je peux te dire que personne ne rattrappe l'autre, Firestorm y compris...

Je plaide coupable :P
Mais cette fois j'ai plus d'excuse, vu que j'ai fait en sortes qu'ils puissent se debrouiller sans moi sur le site ^^
Si je disparais dans les prochaines semaines, vous saurez ou chercher les suspects SwissCollectors fait peau neuve! 998697

loll
Contenu sponsorisé

SwissCollectors fait peau neuve! Empty Re: SwissCollectors fait peau neuve!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum