FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Création replique resident evil

+7
Darthy
mister freeze
the mad painter
Hologramme
soft13
Chucky
deadpool15
11 participants
Aller en bas
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Ven 6 Nov 2009 - 10:56
Widen a écrit:Moi j'en prends 2 un vert un bleu Création replique resident evil - Page 2 508921

Moi je réfléchis mais je vais peut être me prendre un vert et un bleu d'ici quelques temps Wink
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Ven 6 Nov 2009 - 11:59
mister freeze a écrit:
Widen a écrit:Moi j'en prends 2 un vert un bleu Création replique resident evil - Page 2 508921

Moi je réfléchis mais je vais peut être me prendre un vert et un bleu d'ici quelques temps Wink

Cool Widen moi aussi Wink

Cool Mister reflechis....mais pas trop lol! Wink

J'oubliais de dire dites moi le nombre que vous voulez je vais contacté par Mp les membres qui en prennent Wink
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 19:08
Et 1 de plus Wink
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 20:03
Cela m'intéresse mais le film est loin et je ne me rappelle plus du tout quelles sont les couleurs dans le film pour le virus et pour l'antidote (et le troisième tube correspond à quoi déjà ?). Si quelqu'un pouvait m'éclairer car là il y a beaucoup de choix, mais j'ai l'impression qu'il y en a trop justement. Du coup je suis un peu paumé.
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 20:14
Hologramme a écrit:Cela m'intéresse mais le film est loin et je ne me rappelle plus du tout quelles sont les couleurs dans le film pour le virus et pour l'antidote (et le troisième tube correspond à quoi déjà ?). Si quelqu'un pouvait m'éclairer car là il y a beaucoup de choix, mais j'ai l'impression qu'il y en a trop justement. Du coup je suis un peu paumé.

Les originales sont Bleu et Vert apres si on peut choisir plus de couleur c'est pour le cote varieté et fun
Perso moi je prend une bleu et une verte Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 20:18
Dans le film (le premier) le bleu c'est le virus T (celui qui infecte tous les employés) et le vert c'est l'antidote santé
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 20:24
Darth Maul a écrit:Dans le film (le premier) le bleu c'est le virus T (celui qui infecte tous les employés) et le vert c'est l'antidote santé

Excate santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 22:37
ah mince me suis enduit avec de l erreur

c est le bleu que je veut alors merci darth maul

desolé

Création replique resident evil - Page 2 Lol Création replique resident evil - Page 2 Alcooliq Création replique resident evil - Page 2 Alcooliq
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 23:30
the mad painter a écrit:ah mince me suis enduit avec de l erreur

c est le bleu que je veut alors merci darth maul

desolé

Création replique resident evil - Page 2 Lol Création replique resident evil - Page 2 Alcooliq Création replique resident evil - Page 2 Alcooliq

Pas de probleme de toute facon moi je trouve juste le sinteressé pour le paiement et l'envoie je vous laisse directement voir avec lui de toute facon c'est un francais en france santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 23:36
Après visionnage du film : https://www.youtube.com/watch?v=iG-EjuKQLfg

Le virus T est bien bleu

Création replique resident evil - Page 2 Virus10

Et l'anti virus est vert

Création replique resident evil - Page 2 Anti_v10


Par contre, les photos en post 1 ne sont pas fidèles du tout par rapport au fioles du film.
Création replique resident evil - Page 2 22657110

J'en prend deux (un bleu et un vert) si et seulement si c'est fidèle par rapport au film :
- même forme
- mêmes dimensions

Ce serait peut être bien de donner le lien à la personne se chargeant de la réalisation santé


Dernière édition par mister freeze le Lun 9 Nov 2009 - 23:42, édité 1 fois
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 9 Nov 2009 - 23:41
C'est vrai que si elles pouvait être un peu plus comme sur les screen, ça serait pas plus mal santé
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Mar 10 Nov 2009 - 0:03
J'avais pensé a lui demandé mais la sa couterait plus cher car les autres pieces sont deja pretes

Donc mister freeze je pense que pour la forme c'est mort No mais la taille c'est bon Wink
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Mar 10 Nov 2009 - 0:36
Merci pour les réponses.

Par contre, au vu des photos, si ce n'est pas la même forme que celles du film, ça ne m'intéresse plus, désolé.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Mar 10 Nov 2009 - 0:39
Hologramme a écrit:Merci pour les réponses.

Par contre, au vu des photos, si ce n'est pas la même forme que celles du film, ça ne m'intéresse plus, désolé.

Pareil pour moi Création replique resident evil - Page 2 459806
Désolé santé
avatar
Invité
Invité

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Mer 11 Nov 2009 - 23:13
C'est clair que si ça pouvait ressembler à celles dans le film j'en aurais bien pris trois couleurs différentes : rouge, bleu et vert.

@ deadpool : Combien cela coûterait en plus si tu lui demandais que ça soit fait avec les mêmes formes que celles dans le film?
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Jeu 12 Nov 2009 - 0:25
galeo a écrit:C'est clair que si ça pouvait ressembler à celles dans le film j'en aurais bien pris trois couleurs différentes : rouge, bleu et vert.

@ deadpool : Combien cela coûterait en plus si tu lui demandais que ça soit fait avec les mêmes formes que celles dans le film?

Il ne peut pas faire celles du films No
avatar
Invité
Invité

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Jeu 12 Nov 2009 - 0:37
deadpool15 a écrit:
galeo a écrit:C'est clair que si ça pouvait ressembler à celles dans le film j'en aurais bien pris trois couleurs différentes : rouge, bleu et vert.

@ deadpool : Combien cela coûterait en plus si tu lui demandais que ça soit fait avec les mêmes formes que celles dans le film?

Il ne peut pas faire celles du films No
A cause de quoi? De la licence qu'il n'a pas?
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Jeu 12 Nov 2009 - 2:20
galeo a écrit:
deadpool15 a écrit:
galeo a écrit:C'est clair que si ça pouvait ressembler à celles dans le film j'en aurais bien pris trois couleurs différentes : rouge, bleu et vert.

@ deadpool : Combien cela coûterait en plus si tu lui demandais que ça soit fait avec les mêmes formes que celles dans le film?

Il ne peut pas faire celles du films No
A cause de quoi? De la licence qu'il n'a pas?
Non pas du tout
parce que la plupart des pieces sont crées
Et qu'il n'as pas le temp de refaire ce modele surtout qu'apres il y perd beaucoup niveau investissement No
deadpool15
deadpool15

Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2008

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Mar 22 Déc 2009 - 2:33
Salut a tous et désolé pour le retardd n'ayant aucune nouvelle du fabricant le projet est arrété de plus le nombre de membre n'avais pas atteint
Nous n'aurions pas été gagnant
Merci de votre comprehension
Bonne fete a tous et a toutes
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Lun 11 Jan 2010 - 19:47
On a vraiment l'impression qu'il a juste coupé une lampe torche et mis un tube coloré a l'intérieur ... 27 € pour ça ... Création replique resident evil - Page 2 532511
avatar
Invité
Invité

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Dim 7 Sep 2014 - 11:25
en effet les prix ebay frolent le délire quasi tt le temps Mad et les ellipses sont loin d'être bien réussies, sa bleue rendait plutôt bien !

la question à se poser.. c'est avec quel matériau plastique ou composé les "vraies" ont été réalisées.. ça semble facile mais non Suspect
avatar
Invité
Invité

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Jeu 6 Nov 2014 - 1:16
J'aurais adoré avoir les fioles du film Mad
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Jeu 6 Nov 2014 - 9:54
Vous faites dans les fouilles archéologiques là lol! le sujet date de 4 ans Création replique resident evil - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Jeu 6 Nov 2014 - 14:54
chris84 a écrit:Vous faites dans les fouilles archéologiques là lol! le sujet date de 4 ans Création replique resident evil - Page 2 508921

En fait non, quasi 5 ans Création replique resident evil - Page 2 508921 Création replique resident evil - Page 2 508921 Création replique resident evil - Page 2 508921 Création replique resident evil - Page 2 508921 Création replique resident evil - Page 2 508921 Création replique resident evil - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

Création replique resident evil - Page 2 Empty Re: Création replique resident evil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum