FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Dim 11 Oct 2009 - 19:10
Une fois n'est pas coutume pour la première fois je vous montre une esquisse vite fait de ce à quoi va ressembler la statue (en mieux bien sûr Laughing )

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Wip2u

pour le coup j'ai un doute, j'ai peur que les loutres qui sautent ça fasse surcharger... Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) 158887 peut-être qu'en les mettant comme si elles nagaient dans l'eau... Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) 158887 ou en les mettant pas du tout... Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) 158887
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Dim 11 Oct 2009 - 21:26
des loutres qui sautent????ca saute pas une loutre,un dauphin oui mais une loutre....
tu devrais juste faire le canoé avec ses occupants,pas de loutres mais un ptit oiseau posé sur le bout du canoé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Dim 11 Oct 2009 - 21:44
lol! Mais peut être que dans le dessin animé elles sautent les loutres ?
Je sais pas je l'ai pas vu Embarassed
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Jeu 7 Avr 2011 - 20:09
des photos ? santé
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Mar 12 Avr 2011 - 19:53
Je ne comprends pas comment ça se fait que je n'ai pas mis les photos, cette statue est finie depuis le 18 mars 2010! J'ai fait 4 statues depuis lol

Voici le message tiré d'un autre forum

Voici enfin les photos! J'ai eu de multiples problèmes depuis mon dernier post, problème de vernis qui brille, qui craque, qui fait des cloques et enfin, tête qui casse au niveau du coup quand j'ai essayer de régler le problème du vernis, bref, dégouté!!! je visage a particulièrement souffert :trestriste: mais bon, j'ai quand même réussi à la finir Rolling Eyes

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Pocahontas1
Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Pocahontas2
Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Pocahontas3
Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Pocahontas4

L: 45 x l: 20 x h: 14
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Mar 12 Avr 2011 - 20:56
super sympas bravo
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Mer 1 Juin 2011 - 3:36
beau travail félicitation
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Dim 3 Fév 2013 - 17:50
Encore un super taf Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) 846221
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Dim 3 Fév 2013 - 18:28
Merci beaucoup!

Dorénavant vous pouvez retrouver mes dernières news pas encore postées ici sur Facebook ^^
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Diablo21/326889324030178
Contenu sponsorisé

Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas) Empty Re: Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum