FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Jeu 1 Oct 2009 - 11:58
Une rumeur persistante court à Hollywood sur le fait que ce jeune acteur pourrait
endosser le rôle du Joker dans le prochain Batman et ce,dû à sa ressemblance incroyable
au défunt Heath Ledger.Coincidence ou non,il va jouer dans le prochain
Nolan,"inception" ...

Image hébergée par servimg.com
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Re: Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Jeu 1 Oct 2009 - 12:08
Clair qu'il est ressemblant Shocked
Maintenant il n'y a pas que le physique qui compte..... surtout pour le rôle du joker !
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Re: Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Jeu 1 Oct 2009 - 12:55
Perso j'aurais preferer qu'il n'y est pas de remplacant pour le joker,qu'il passe juste a un autre mechant,et faire peut etre une reference au joker de quelque seconde sur ça detention a Arkham.
avatar
Invité
Invité

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Re: Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Jeu 1 Oct 2009 - 13:55
m'en tape j'ai jamais trouvé le joker de TDk exceptionnel
avatar
Invité
Invité

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Re: Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Jeu 1 Oct 2009 - 15:08
pour info, ils ont déjà joué ensemble dans "10 bonnes raisons de te larguer" (10 Things I Hate About you) en 2000
p'tit film sympa dans mes souvenirs Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? 998697 geek
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Re: Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Jeu 1 Oct 2009 - 17:12
la ressemblance s'arrete sur cette photo , l'autre est plus fin de visage et plus maigre aussi,surrement plus jeune son jeu ne vaux pas celui de ledger,

pour moi le personnage du joker est née au cinema avec jack et il est mort avec ledger Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'??? Empty Re: Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum