FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A Christmas Carol Empty A Christmas Carol

Lun 28 Sep 2009 - 15:06
Adaptation de la nouvelle éponyme de Charles Dickens, A Chrismas Carol est le 3ème film de R.Zemeckis usant des dernières technologies numériques pour un film entièrement en images de synthèse. Si les précédentes productions affichaient la volonté de rendre les personnages hyper réalistes, cette dernière production prend cette fois ci une direction plus stylisée et chaleureuse à l'image du conte qui est adapté.

"Ebenezer Scrooge est un vieil homme bougon et avare qui a consacré sa vie à accumuler des richesses. La veille de Noël, trois fantômes viennent lui rendre visite. L'un représente le Noël présent, un autre le passé et le troisième incarne le Noël du futur. Tous trois vont lui faire comprendre l'importance de la rédemption... "

C'est Jim Carrey qui prêtera sa voix au vieux Scrooge ainsi que son visage que l'on retrouve néanmoins sous les traits caricaturaux de son personnage.

source : Allociné

Voici le trailer...
Plus d'infos sur ce film

Et pour la HD c'est ici que cela se passe :
http://www.apple.com/trailers/disney/achristmascarol/hd/

Pour ma part je trouve plutôt une bonne nouvelle qu'ils n'essayent pas à nouveau de faire de l'hyper réalisme. L'imagerie de synthèse à mon sens est plus propre à ce genre d'exercice, et beaucoup plus digeste ainsi sur l'intégralité d'un film... santé
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

A Christmas Carol Empty Re: A Christmas Carol

Lun 28 Sep 2009 - 16:10
Voilà un vrai conte de Noel cheers

J'avais bien aimé le téléfilm avec Patrick Stewart dans le rôle du vieux Scrooge, mais la avec les images de synthèse ça va être génial et encore plus magique A Christmas Carol 896174
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum