FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Harry Potter : Edition Ultimate

+7
Vipiro
Pendemonium
666dvdvore
Pizza
AkamonRG
nicolas76
Remipau
11 participants
Invité
Invité

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 4 Empty Re: Harry Potter : Edition Ultimate

Mer 1 Déc 2010 - 14:21
Des photos n'ont jamais faites des scènes en plus. Cela peut être des photos promotionnels. Après ils ont surement des plans coupés mais si c'est pour avoir des versions longues comme les L'Arme Fatale avec quelques secondes en plus... Rolling Eyes
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1835

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 4 Empty Re: Harry Potter : Edition Ultimate

Mer 1 Déc 2010 - 14:43
Des photos n'ont jamais faites des scènes en plus

Oui je sais lol! je parlais de
Et je sais qu'ils y a des scenes totalement inedites :
, bref j'aurais quand même adoré une version extended mais je me contenterai du coffret et des bonus qui m'ont l'air bien sympa, sinon ce qui aurait été sympa un cd de la bande son vu qu'il y a un livret la dessus.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2623

Mer 8 Déc 2010 - 17:34
Les éditions ultimate de hp3 et hp4 seront peut être disponible en France pour Noël prochain selon WB France ! Merci Warner ! De toute façon sans versions longues elles perdent tout leur intérêt.

Et j insiste bien sur l existence de scènes inédites pour les films y a qu a voir les making of on en découvre !
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354

Mer 8 Déc 2010 - 17:39
moi qui avait attendu cette collection avec impatience !! !!

putain ils sont pas capable de suivre une idée jusqu'à la fin, si sa ne marche pas assez ils arrêtent et tant pis pour ceux que sa intéressent et surtout ceux qui ont commencer cette collection !!

je sens que l'espoir d'avoir une collection des Blu-ray Harry Potter s'envole au fur et à mesure ^^

je vais leur envoyé un ptit mail de mécontentement Wink
666dvdvore
666dvdvore

Mer 8 Déc 2010 - 17:48
Questions qui aurait son importance !!

Est ce que quelqu'un serait me dire si les Editions ultimate année 3 et 4 ont une VF truefrench ou Canadienne !!

car dans ce cas sa réglerai un problème Wink
Invité
Invité

Mer 8 Déc 2010 - 18:28
Remipau a écrit:Les éditions ultimate de hp3 et hp4 seront peut être disponible en France pour Noël prochain selon WB France

Un lien? Une source?
petimax
petimax

Mer 8 Déc 2010 - 19:47
La source c'est Warner France il l'a écrit Harry Potter : Edition Ultimate - Page 4 846221 , et d'après le forum allociné le 19 octobre prochain.
Invité
Invité

Mer 8 Déc 2010 - 20:17
Ah ouep? Voici le dernier message sur le forum allociné:
"Hello à tous,

Moi meme et un autre membre de la communauté HP du site Universharrypotter.com avons écrit à Warner Video qui nous ont, apes plusieurs relances, envoyer le message suivant:

Bonjour,

Nous n'avons pas prévu de sortir ces éditions Ultimate 3 et 4 pour le moment - malgré leurs sorties US.
Peut-être à Noël 2011?
Très bonne journée

Cordialement

bref, aucun sens du timing, ni meme du merch, ces gens sont stupides...
"

J'ai vérifié le site Warner Bros et il n'y a rien du tout.

J'avais moi même appelé Warner Bros en ayant un contact là bas (car si vous appelez ils ne donnent pas ce genre d'infos en principe) et rien n'est prévu jusqu'au 2è trimestre. Et après ils ne savent pas.

C'est bien ce que je pensais: pas de lien=fake Harry Potter : Edition Ultimate - Page 4 700831
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11204

Mer 8 Déc 2010 - 20:50
666dvdvore a écrit:Questions qui aurait son importance !!

Est ce que quelqu'un serait me dire si les Editions ultimate année 3 et 4 ont une VF truefrench ou Canadienne !!

http://www.axelmusic.com/productDetails/883929074822

Ta la jaquette arrière pour voir et dessus l'édition US c'est marqué que ya les 2, québec et VF.
En général les warner c'est all zone et souvent avec les 2 comme ça ils font un pressage pour une grosse partie du monde.
Pour le 4 il me semble ya que la version québec, voir sur ce même site la version normale donc version ultimate ça doit être pareil mais faudrait trouver un scan arrière.

Pour les zones ya ce site:
http://bluray.liesinc.net/

Note que les versions UK en général c'est identique à la version fr pour warner, à défaut d'un titre ayant un pressage multi continent, ils font un pressage europe.

Tu prend matrix en ultimate aux US c'est tout avec vrai VF, les disques sont identiques mais le coffret plus sympa.
Pour des infos sur les disques UK, ya amazon uk, zavvi, game.... et aussi sur le forum homecinema-fr
petimax
petimax

Mer 8 Déc 2010 - 20:58
C'est bien ce que je pensais: pas de lien=fake

Pourquoi tu le dis pas que t'as appelé et que tu sais tellement de choses à la place de nous faire poireauter et t'amuser à répliquer négativement à chaque fois qu'on essaye de trouver une info, c'est un comportement de merde sérieux .
Invité
Invité

Mer 8 Déc 2010 - 21:32
aliennette a écrit:J'ai appelé Warner et il n'y a rien avant le 2è trimestre.

Mais je ne serai pas étonné qu'il n'y ait rien du tout. Warner avait fait la même chose avec la BO de la version longue du Seigneur des Anneaux. Ils ont édité la 1ère mais pas la 2 ni la 3ème. Harry Potter : Edition Ultimate - Page 4 700831

1) Le message date du 26 novembre.
2) je ne réplique pas "négativement à chaque fois"
3) je n'ai pas de "comportement de merde"
4) dire que sur un forum il y a une info alors qu'en réalité c'est totalement l'inverse n'est pas vraiment responsable. (formule qui est plus polie que la tienne, au passage)

Donc la prochaine fois, que ce soit le forum d'Allociné ou celui ci prend bien le temps de lire. Merci!
666dvdvore
666dvdvore

Mer 8 Déc 2010 - 22:34
AkamonRG a écrit:
666dvdvore a écrit:Questions qui aurait son importance !!

http://www.axelmusic.com/productDetails/883929074822

Ta la jaquette arrière pour voir et dessus l'édition US c'est marqué que ya les 2, québec et VF.
En général les warner c'est all zone et souvent avec les 2 comme ça ils font un pressage pour une grosse partie du monde.
Pour le 4 il me semble ya que la version québec, voir sur ce même site la version normale donc version ultimate ça doit être pareil mais faudrait trouver un scan arrière.

Pour les zones ya ce site:
http://bluray.liesinc.net/

Note que les versions UK en général c'est identique à la version fr pour warner, à défaut d'un titre ayant un pressage multi continent, ils font un pressage europe.

Tu prend matrix en ultimate aux US c'est tout avec vrai VF, les disques sont identiques mais le coffret plus sympa.
Pour des infos sur les disques UK, ya amazon uk, zavvi, game.... et aussi sur le forum homecinema-fr

Un grand Merci à toi pour cette mine d'infos !! c'est plus que je ne pouvais l'espérer !!

je pense que je vais le prendre au EU. Car pas dispo en encore en UK !! Dispo en allemagne par contre Wink

PS : je viens de regarder sur dvdprofiler et l'Edition Ultimate du 4 contient bien une VVF Wink c'est superrrrrrrrrrrrrrr
petimax
petimax

Dim 12 Déc 2010 - 15:29
Aliennette :

Désolé ma mauvaise humeur ma induit en erreur .

Sinon j'ai recu les deux premières edition ultimate elles sont très classes et j'ai hâte de regarder les dvds !
nicolas76
nicolas76

Dim 12 Déc 2010 - 17:47
J'attendrais l'intégrale maintenant je pense...bien que ces éditions soient superbes, trop peur de ne pas tout avoir comme ça...
Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 20:17
No souci! C'est oublié.
petimax
petimax

Mar 28 Déc 2010 - 21:29
D'ailleurs quelqu'un sait quand le dernier volet va sortir en dvd ?
Invité
Invité

Mar 28 Déc 2010 - 21:42
Le 16 avril
petimax
petimax

Mer 29 Déc 2010 - 0:14
Lol la rapidité ! merci et as tu eu vent par tes contacts d'infos sur un éventuel coffret lorsque tous les volets seront sorti ?
Invité
Invité

Mer 29 Déc 2010 - 7:32
Non mais on peut facilement imaginer qu'il y en aura. Ils en ressortent à la pelle.

Par contre pour l'instant c'est une édition ultimate qui est prévu (BR+DVD+Copie Digitale). Ce qui signifie que le format du boitier est plus grand et donc qu'il ne rentrera pas dans le coffret Château de Poudlard!
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 158

Mer 29 Déc 2010 - 10:27
aliennette a écrit:Non mais on peut facilement imaginer qu'il y en aura. Ils en ressortent à la pelle.

Par contre pour l'instant c'est une édition ultimate qui est prévu (BR+DVD+Copie Digitale). Ce qui signifie que le format du boitier est plus grand et donc qu'il ne rentrera pas dans le coffret Château de Poudlard!

S'ils font ça, ils sont encore plus crétins que je ne l'imaginais Laughing
Invité
Invité

Mer 29 Déc 2010 - 10:34
Les emplacements sont pourtant prévus. Je pense qu'ils sortiront une 2è édition simple par la suite.

Je pense que tous les éditeurs sont un peu crétins car obnubilés par le fric. C'est très difficile d'avoir une collection cohérente. C'est déjà pas mal qu'ils aient "pensé" intégrer les 2 épisodes. Après dans la réalisation.

Il y a pleins d'exemple comme ça.

Par exemple, les 24h Chrono. Heureusement qu'il y a les éditions FNAC pour que la collec reste cohérente.

Ne parlons pas quand le distributeur change entre 2 opus (Iron Man, Terminator, Narnia...) cela devient impossible. Le seul exemple de coopération que j'ai, entre 2 distributeurs, c'est les 1ères éditions de Die Hard: le 1 et le 2 sont de chez Fox e le 3è Touchstone (Disney) et pourtant les packaging sont les mêmes. 1 exemple en 13 ans de home cinéma Harry Potter : Edition Ultimate - Page 4 118396
petimax
petimax

Mer 29 Déc 2010 - 15:09
D'accord merci pour ta réponse ! et si t'as des news sur les coffrets ultimate 3 et 4 on attend avec impatience santé
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 158

Jeu 30 Déc 2010 - 10:24
aliennette a écrit:Les emplacements sont pourtant prévus. Je pense qu'ils sortiront une 2è édition simple par la suite.

Je pense que tous les éditeurs sont un peu crétins car obnubilés par le fric. C'est très difficile d'avoir une collection cohérente. C'est déjà pas mal qu'ils aient "pensé" intégrer les 2 épisodes. Après dans la réalisation.

Ben déja dans mon chateau Potter, l'édition du 6 n'est pas la même que les autres Laughing donc déja ça fait moche... alors j'imagine ce que ça va être avec les 2 suivants Suspect
Invité
Invité

Mar 1 Fév 2011 - 16:29
petimax
petimax

Mar 1 Fév 2011 - 17:24
bordel ils sont chiant Crying or Very sad
Contenu sponsorisé