FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Harry Potter : Edition Ultimate

+7
Vipiro
Pendemonium
666dvdvore
Pizza
AkamonRG
nicolas76
Remipau
11 participants
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1706

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 Empty Re: Harry Potter : Edition Ultimate

Jeu 10 Fév 2011 - 17:31
A vrai dire, on aura jamais les prochains coffrets ultimate edition ?

Et encore, pour ceux qui possèdent le château poudlard, avec la nouvelle edition blu ray, en grand format , ça rentrera pas dans le tiroir, non ?

Et que vois je sur Amazon, les deux premiers coffrets HP ultimate decision sont en vente pour 6.99 € chacun ! Vraiment ça sent la braderie, et qu'on aura pas les prochaines coffrets (3 4 5 6 et 7)

Foutage de gueule ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 Empty Re: Harry Potter : Edition Ultimate

Ven 11 Fév 2011 - 16:23
Vipiro a écrit:A vrai dire, on aura jamais les prochains coffrets ultimate edition ?

Et encore, pour ceux qui possèdent le château poudlard, avec la nouvelle edition blu ray, en grand format , ça rentrera pas dans le tiroir, non ?

Et que vois je sur Amazon, les deux premiers coffrets HP ultimate decision sont en vente pour 6.99 € chacun ! Vraiment ça sent la braderie, et qu'on aura pas les prochaines coffrets (3 4 5 6 et 7)

Foutage de gueule ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas mieux !! sa sent la braderie et l'annulation de cette collection !! Warner ne pense pas a ses clients, du moins quand il y'en a pas assez sur une offre il abandonne et lache les clients qui eux étaient interessé !! pathétique Evil or Very Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11204

Sam 12 Fév 2011 - 3:09
Mouais ca sent surtout autre chose à venir, comme d'hab quoi toujours attendre d'avoir la totale pour prendre.
Par contre L'edition bluray boitier métal en grand rentre dans le château, on l'a déjà précisé le château a une mousse au fond pour bloquer les bluray mais si tu l'enlève ca rentre impec.
Si tu l'as, tire le tiroir, tu verras par toi même (le château étant le même pour l'édition bluray/dvd, ils allaient pas faire un tiroir spécial).
Sinon version UK les gars, il me semble c'est un boitier steel taille bluray et de la taille d'un dvd.

Et perso j'attendrais un coffret ultime un jour, en attendant j'aurais les version ciné dans le coffret château qui avait été bradé pendant les soldes (la revente en occasion a fait que le château coute presque rien au final pour qui avait déjà les film).
C'est sûr qu'ils le feront (ils l'ont toujours fait chez warner, comme d'autres, ca coute moins cher et assuré d'avoir la totalité d'une édition).
En plus pour les gens très patient ca tombe souvent en solde (genre on prend la total de prison break faut voir les tarif en solde ya 1 mois et l'édition alien pareil qui baisse et va surement être bradé en été, le coffret lost aussi ca va pas tarder, aux US pendant le black friday il était @ 125$....).
Wink
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1835

Dim 20 Fév 2011 - 15:15
es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il ressorte la même edition du prince de sang mélé avec juste une couverture différente ?

en plus c'est celle qu'on devrait avoir dans le coffret du chateau mais on a la deuxième qui est moche d'ailleurs ..
Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 5051889034254

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 5051889009269
nicolas76
nicolas76

Dim 20 Fév 2011 - 15:28
On ne devrait plus trop tarder a voir qq chose sur l'intégrale finale ? Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 158887
petimax
petimax

Dim 20 Fév 2011 - 19:21
j'en sais rien faut demander a alienette mais j'aimerais bien un autre diorama du genre un terrain de quidditch enfin un truc qui colle avec le castle !
Invité
Invité

Dim 20 Fév 2011 - 19:51
J'en sais pas plus. Ils resortent la bonne couverture pour que les fans rachètent et il faudra, je pense, attendre la sortie du dernier film pour avoir des nouvelles d'un intégrale.

Je ne suis pas pressé car franchement les BRs m'ont vraiment déçus d'un point de vue technique. Il faudrait que je les regarde en VOST pour avoir le son HD.
nicolas76
nicolas76

Dim 20 Fév 2011 - 20:35
Moi je n'ai plus rien du tout sur HP...j'avais tout revendu depuis un bail, j'attends l'intégrale...on va attendre alors
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2623

Mar 22 Fév 2011 - 19:39
Edition Ultimate du 5 et 6 prevue pour le 14 juin aux US.

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 Potter6
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1706

Mar 22 Fév 2011 - 19:50
Et pour nous ???? Foutage de g.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nicolas76
nicolas76

Mar 22 Fév 2011 - 20:13
Vipiro a écrit:Et pour nous ???? Foutage de g.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+1 Evil or Very Mad
Invité
Invité

Mar 22 Fév 2011 - 21:14
Remipau a écrit:Edition Ultimate du 5 et 6 prevue pour le 14 juin aux US.

Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 Potter6

Trop content Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 1241

Faut déjà que je me prennent celle du 3 et 4 Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11204

Mar 22 Fév 2011 - 22:13
Vipiro a écrit:Et pour nous ???? Foutage de g.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nicolas76 a écrit:

+1 Evil or Very Mad

Bah attendez l'intégrale.
Warner la feront, perso en attendant je prend les version ciné, comme ça pas de frustation.
Et en prime si ils voient trop gros avec ce collector ça finira comme le chateau, bradé en solde! :super:
nicolas76
nicolas76

Mer 23 Fév 2011 - 21:46
AkamonRG a écrit:

nicolas76 a écrit:

+1 Evil or Very Mad

Bah attendez l'intégrale.
Warner la feront, perso en attendant je prend les version ciné, comme ça pas de frustation.
Et en prime si ils voient trop gros avec ce collector ça finira comme le chateau, bradé en solde! :super:

Oui de toute façon pas le choix, j'attends sagement santé
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2626

Mer 23 Fév 2011 - 21:57
sauf que pour trouvez le château brader maintenant faut y allez lol!
nicolas76
nicolas76

Mer 23 Fév 2011 - 22:25
shitonobay a écrit:sauf que pour trouvez le château brader maintenant faut y allez lol!

Je n'en veux pas du chateau, je n'aime pas du tout Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 158887 je veux une belle intérgrale avec les 8 volumes dans de belles boites pas dans un tiroir Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 158887
shitonobay
shitonobay

Mer 23 Fév 2011 - 22:28
nicolas76 a écrit:
shitonobay a écrit:sauf que pour trouvez le château brader maintenant faut y allez lol!

Je n'en veux pas du chateau, je n'aime pas du tout Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 158887 je veux une belle intérgrale avec les 8 volumes dans de belles boites pas dans un tiroir Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 158887

je l'ai eu ce château, c'est vrai que c'était pas tip top les finitions Suspect

je suis quand même curieux de savoir si ils vont sortir un truc spécial ou un truc normal pour l'intégral
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2623

Mer 23 Fév 2011 - 22:30
Oui est pas de versions longues non plus pour ces deux episodes ! Meme pas de scenes coupés inedites !
En gros une belle boite et la suite du documentaire.

Perso je passe et j'attend mieux ou alors je les prends en solde.
nicolas76
nicolas76

Jeu 24 Fév 2011 - 12:04
Espère avoir une belle intégrale en tout cas quelque chose de sobre et classe... santé
petimax
petimax

Jeu 24 Fév 2011 - 12:24
De toute facon c'est sur qu'on les aura en soldes ! en ce moment le 1 et le 2 sont a 10 euro unité donc ... mais par contre ils font chier pas de versions longues -_-
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 158

Jeu 24 Fév 2011 - 14:57
shitonobay a écrit:
nicolas76 a écrit:

je l'ai eu ce château, c'est vrai que c'était pas tip top les finitions Suspect

Shocked Shocked Shocked
C'est pour ça que tu me l'as vendu ? Laughing
shitonobay
shitonobay

Jeu 24 Fév 2011 - 16:15
Harry Potter : Edition Ultimate - Page 5 508921
je me suis lasser de cette pièce, et puis j'avais déjà les dvd
petimax
petimax

Jeu 24 Fév 2011 - 18:51
Pour 50 euros la finition est franchement bien après c'est sur que pour ceux qui l'ont acheté 150 sa passe moins. En tout cas moi je l'adore a part une tour qui penche un peu santé
Contenu sponsorisé