Aller en bas
Pizza

Masculin Nombre de messages : 30997
Age : 46
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

La Nuit des Sangsues Empty La Nuit des Sangsues

le Ven 21 Aoû 2009 - 19:20
Toujours inédit en DVD plus de vingt ans après sa sortie, le film d'horreur culte Night of the Creeps (La nuit des sangsues) va enfin faire sa grande entrée sur supports vidéo numériques le 20 octobre prochain, puisque Sony vient de confirmer que la très attendue édition Director's Cut débarquera également en Blu-ray.

Ce film d'horreur campy et fun, dans lequel des limaces extra-terrestres prennent possessions de jeunes étudiants crétins et les transforme en pseudo zombies est donc annoncé dans une version intégrale proposée au format 1.85:1 et en 1080p, avec une piste anglaise en DTS-HD Master Audio 5.1.

Sony oblige, des sous-titres français et une VF ont toutes les chances d'être inclus, mais il faudra évidemment attendre d'en avoir la confirmation.

Côté bonus l'éditeur a fait les choses bien, et c'est la moindre des choses vu le temps que le film a mis à être édité, avec un commentaire audio des membres de l'équipe, un second commentaire audio du réalisateur Fred Dekker (par ailleurs scénariste du très sympathique House, autre film culte des années 80), des scènes coupées, une fin alternative, une piste d'anecdotes, 6 featurettes qui seront en fait un gros making-of d'une heure découpé en petits morceaux ("Birth of the Creeps", "Cast of the Creeps", "Creating the Creeps", "Escape of the Creeps", "Legend of the Creeps" et "Tom Atkins: Man of Action"), des images de la réunion des acteurs en juin 2009 au cinéma Alamo Drafthouse, la bande-annonce originale et enfin des fonctionnalités BD-Live.

Pas d'infos non plus concernant le zonage, mais vu que le titre a franchement peu de chances de débarquer chez nous (flop commercial assuré), espérons que Sony s'en tienne à sa politique de tolérance dans le domaine. On attend le visuel.

The Trailer (Vo)