FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils Empty Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils

Mer 12 Aoû 2009 - 14:23
Salut,

Je suis novice dans le monde de la customisation et je souhaiterais désormais connaître tout ce qu'il y a savoir pour sculpter une tête et ainsi donner différentes expressions à un visage.
Mon projet se porte sur le regretté King of Pop : Michael Jackson.

Prochainement, je devrai recevoir la tête en 1/6 du fabricant Hot Toys que voici :
Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils 1250079721.001
Je souhaiterais mouler ce visage et ainsi changer toutes expressions et formes possibles (sourire, regard, couleur, cheveux...)

Je fais appel à vous car j'ignore les procédés pour réaliser ce projet.

Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie par avance.


Dernière édition par addict.movies le Sam 15 Aoû 2009 - 19:55, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils Empty Re: Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils

Ven 14 Aoû 2009 - 0:42
Re, ^^

Avez-vous des conseils ou autres tuto pour mener à bien mon projet qui me tient à cœur, s'il vous plaît ?
avatar
Invité
Invité

Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils Empty Re: Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils

Ven 14 Aoû 2009 - 9:25
Je m'avance peut-être, mais je pense qu'actuellement c'est une période creuse (vacances).
Donc un peu de patience peut-être. santé
avatar
Invité
Invité

Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils Empty Re: Customisation d'une tête (Michael Jackson) : besoin de conseils

Ven 14 Aoû 2009 - 10:07