AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 17 Fév 2009 - 13:08

superbe piece que ce moria orc, l une des plus belles PF avec le lurtz...
et tres belle vitrine dis donc affraid

santé
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 17 Fév 2009 - 18:07

joli duo ça claque

Masculin Nombre de messages : 13150
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 17 Fév 2009 - 19:01

nicolas76 a écrit:
Bon arrivage du jour...

Le Moria Orc, il trone fièrement dans la vitrine

Je mets rarement des photos car je vais déménager dans - 6 mois et je fais faire une pièce spéciale dans la nouvelle maison...donc il y aura le festival de screenshot dans le showroom mais il est trop beau dans la vitrine alors hop !!!! petit extraits Wink

Arrête, tu nous refais le même truc que pour ta vitrine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Masculin Nombre de messages : 49837
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 17 Fév 2009 - 19:15

j'osais pas le dire mdr mdr

Sinon superbe pièce nico!
Voir le profil de l'utilisateur http://masterfamilycollector.bloguez.com/

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 17 Fév 2009 - 20:16

Kenobiv a écrit:

sauf que la pièce dédiée aux proders est déjà bien entamée...petite photo prise hier... Wink

Fana-Award - Présentation

Fana-Award - Présentation

Masculin Nombre de messages : 2259
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Dim 12 Avr 2009 - 8:27

Je viens a peine de voir ta collec Nico Embarassed et elle est splendide cheers vivement que tu face ta pièce privé , je suis sur que ça vas être une tuerie Laughing
Et ta vitrine ! par rapport a ce que l'on voie a l'intérieur doit être énorme
J'ai un ami qui a la chose en PF alors je me rend bien compte de la taille du Hulk Shocked

vivement le suite santé

Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 25 Avr 2009 - 18:24, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 13150
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Dim 12 Avr 2009 - 8:47

nicolas76 a écrit:
Kenobiv a écrit:

sauf que la pièce dédiée aux proders est déjà bien entamée...petite photo prise hier... Wink

Bien entamée? mdr mdr mdr

Bon courage en tout cas! santé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 21:05

BBLACKWOLF a écrit:
Je viens a peine de voir ta collec Nico Embarassed et elle est splendide cheers vivement que tu face ta pièce privé , je suis sur que ça vas être une tuerie Laughing
Et ta vitrine ! par rapport a ce que l'on voie a l'intérieur doit être énorme
J'ai un ami qui a la chose en PF alors je me rend bien compte de la taille du Hulk Shocked

vivement le suite santé

Merçi je n'avais pas vu que tu avais répondu au post... Embarassed je répond un peu tard désolé mais bon...je fais construire donc c'est relativement long.

Le Hulk est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd. La vitrine a été faite sur mesure pour lui et le Grevious PF...

La pièce dédiée j'ai hate tu imagines bien.

- Le parquet est choisit, je vais prendre du parquet merbeau c'est commandé. Les 2 vitrines seront dans la pièce avec quelques litho LOTR/Terminator au mur...pas trop chargé non plus.
- Les murs blancs écrus

Je veux faire quelques choses de vraiment spécial, représentatif de mes univers mais que ce soit le plus classe possible.

Par rapport à la liste page 1 il me reste encore a recevoir ces pièces là :

et très probablement... Wink

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 21:34

Je suis ta collection depuis bien longtemps et je dois dire que tu as de très belles pièces Cool
Je suis sur que ça va être très classsss ta ptite pièce surtout si tu nous fait un truc à la Jo ça ne peut que le faire Wink
J'ai bien hâte de voir comment tu vas aménager tout ça cheers

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 21:58

hiro a écrit:
Je suis ta collection depuis bien longtemps et je dois dire que tu as de très belles pièces Cool
Je suis sur que ça va être très classsss ta ptite pièce surtout si tu nous fait un truc à la Jo ça ne peut que le faire Wink
J'ai bien hâte de voir comment tu vas aménager tout ça cheers

Bah ce sera tout a fait ça Wink niveau agencement lui c'est ma référence...je sais pas trop comment expliquer mon projet mais je veux que ce soit un endroit design et classe où l'on s'évade dans le monde du 7ème art. J'attend de voir la pièce terminée pour aménager le tout même si j'ai pleins d'idées qui arrivent.

- J'ai fais passer les prises de courant aux endroits adéquats pour les spots des vitrines
- Je termine enfin les étiquettes de toutes les pièces mais je cherche un imprimeur sur le net pour me faire ça
- J'ai aussi reçu tout mes supports en plexi pour les étiquettes

Masculin Nombre de messages : 1483
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 21:59

Le soucis du détail ^^ on veut du gros oeuvre bon dieu

au fait j'ai apercu le scout trooper PF mais on voit pas grand chose, va falloir nous refaire des photos de cette piece quand tu sera installé.

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 22:07

Spitfire a écrit:
Le soucis du détail ^^ on veut du gros oeuvre bon dieu

au fait j'ai apercu le scout trooper PF mais on voit pas grand chose, va falloir nous refaire des photos de cette piece quand tu sera installé.

pour le moment il est installé en haut de la vitrine de la chambre rose de ma soeur lol!
Je fais faire un Display sur mesure pour cette pièce de folie... Wink

Le soucis du détail oui ça sera cela Embarassed Embarassed Embarassed et pour ma part je pense qu'une pièce prend une toute autre vision si elle est exposée comme il faut dans un environnement qui lui est propre.

Il va y avoir 2 posts a suivre :

- Ma salle de cinéma qui commence le mois prochain
- La pièce dédiée

Je sais que c'est long mais à l'arrivée du projet, je vous annonce quelque chose d'anthologique cheers

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 22:36

Pour les étiquettes, perso j'ai repris ceux de Jo Yana que j'ai amélioré geek
Voila deux étiquettes de ma collect prises au hasard

Je les imprime sur du papier photo "Epson Premium Glossy Paper" et le rendu est vraiment top !

Masculin Nombre de messages : 10362
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 23:09

Vivement que tout soit en place, j'ai hate de voir ça. santé
nicolas76 a écrit:

- La pièce dédiée
Tu as changé d'avis ? Car à l'époque tu voulais justement réunir les deux.Je trouve ça dommage car tu ne collectionnes que des figurines tiré du cinéma ce qui fait une alliance parfaite pour un geek dans ton genre.

Et juste un petit aparté sur les étiquettes, nan mais franchement ça sert à quoi ? On sait très bien ce que représente nos statue et l'univers dont elles sont tirées.
Je vois pas en quoi une étiquette à dix €uro présentoir comprit met mieux en valeur une statue d'une centaine d'€uros. lol!

En tout cas je me répète mais vivement les photos final Nico. (mais dans pas trop longtemps non plus car je sais que c'est ta spécialité de nous faire poireauter )
Pis copie pas non plus trop Jo, c'est quand même un mec qui à sacrifié la collectionnite pour la déco. (sans aucune méchanceté)
Une fois que tu as remeublé toutes tes pièces tu te fais chier alors que la collectionnite reste éternelle. Wink

Masculin Nombre de messages : 1483
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 27 Avr 2009 - 23:45

kayoken a écrit:
Vivement que tout soit en place, j'ai hate de voir ça. santé
nicolas76 a écrit:

- La pièce dédiée
Tu as changé d'avis ? Car à l'époque tu voulais justement réunir les deux.Je trouve ça dommage car tu ne collectionnes que des figurines tiré du cinéma ce qui fait une alliance parfaite pour un geek dans ton genre.

Et juste un petit aparté sur les étiquettes, nan mais franchement ça sert à quoi ? On sait très bien ce que représente nos statue et l'univers dont elles sont tirées.
Je vois pas en quoi une étiquette à dix €uro présentoir comprit met mieux en valeur une statue d'une centaine d'€uros. lol!

En tout cas je me répète mais vivement les photos final Nico. (mais dans pas trop longtemps non plus car je sais que c'est ta spécialité de nous faire poireauter )
Pis copie pas non plus trop Jo, c'est quand même un mec qui à sacrifié la collectionnite pour la déco. (sans aucune méchanceté)
Une fois que tu as remeublé toutes tes pièces tu te fais chier alors que la collectionnite reste éternelle. Wink

tout a fait d'accord. J'ai fait le test avec et sans étiquette, le résultat est sans appel, c'est bien mieu sans. A la limite des tous petits "batons" translucide, avec les proders marqués comme on peut le voir dans les différents salons lors de présentation de proders, mais de grosses étiquettes, je peux vous dire que c'est vraiment dommage, et ca gache un peu.

Sinon j'ai extremement de respect pour Jo, et je respecte tout ce qu'il a fait, il a mis les proders de coté un peu (il lui en reste quelques uns je crois ^^), mais ca ne m'empeche pas d'aller sur son forum de déco qui me passionne.

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 28 Avr 2009 - 8:44

attendez le résultat final vous verrez bien...et je ne suis pas un geek lol

Masculin Nombre de messages : 1627
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 28 Avr 2009 - 12:21

Hello l'ami, vivement les photos à venir, ça doit être génial tes projets!

Tu les achètes ou les supports en plexiglass? j'en cherche, et aucun résultat! Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mar 28 Avr 2009 - 19:02

Vipiro a écrit:
Hello l'ami, vivement les photos à venir, ça doit être génial tes projets!

Tu les achètes ou les supports en plexiglass? j'en cherche, et aucun résultat! Crying or Very sad

je vais te redire le nom je ne me souviens plus...je vais retrouver la facture. Par contre c'est assez cher...mais bon le résultat en vaut la chandelle. C'est autre chose quand même Wink

pour le display du Biker, c'est une entreprise près de mon travail qui fait ça...elle bosse tout ce qui touche au PVC, PLASTIQUE...j'ai pas encore le prix mais ça doit douiller je pense vu la taille du bestiau

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Mer 29 Avr 2009 - 22:41

Oui c'est vrai au début je voulais une salle dédiée avec la pièce proders dedans...mais avec le temps je me suis rendu compte qu'une salle dédiée n'est pas forcément ce que je recherche le plus...puis j'ai eu une idée un jour de faire un mix de pas mal d'installations pour rendre le Home cinema bien invisible dans le salon tout en apportant une touche de design et d'intégration...bref vous verrez tout cela bientôt mais je vous promets une série de photos de folies !! Wink

Mon gros défaut c'est que j'aime les choses parfaites donc je suis long

Allez...une p'tite photo de mon Diorama King Kong Vs V-Rex... Wink

Masculin Nombre de messages : 877
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Jeu 30 Avr 2009 - 16:34

j'adore !!! geek
Fana-Award - COURGE MAN

Fana-Award - COURGE MAN

Masculin Nombre de messages : 19371
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Jeu 30 Avr 2009 - 17:37

nicolas76 a écrit:
attendez le résultat final vous verrez bien...et je ne suis pas un geek lol

désolé mais on est tous plus ou moins des geek ici lol!

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Jeu 30 Avr 2009 - 17:45

tres bien les etiquettes c'est une bonne idée...vivement la piece au final ... santé

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 15 Juin 2009 - 12:10

ça arrive en fin de semaine cheers photos ce week end ! je sais bien qu'il faut montrer les photos de nos collec en priorité mais j'attend le Hellboy depuis trop longtemps...! donc rendez vous pour les photos ce week end !

Fana-Award - Photo

Fana-Award - Photo

Masculin Nombre de messages : 5833
MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Lun 15 Juin 2009 - 12:52

Vivement les tofs alors santé
2 PF vraiment reussies cheers

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Jeu 25 Juin 2009 - 13:01

enfin elles sont là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1   Aujourd'hui à 2:57

Collection n°4 : Nicolas76 Mise à jour Listing page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut