FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mar 14 Juil 2009 - 19:00
Depuis quelques jours, je me suis replongé dans divers projets en cours, la valise à peinture, et le miliput me colle au doigt geek D'habitude l'été est ma période creuse en terme de repaint ou custom, mais il faut avouer que le fait que ma petite xbox 360 m'a fait sa crise d'adolescence et a demandé à partir au SAV, m'a quelque peu forçé à m'occuper autrement.... Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1041

Etant grand fan de Frazetta, presque la totalité des statues que je me procure finisse repeinte tant j'apprécie rarement la peinture d'origine. Après avoir repeind le "Barbarian", je travaille parralèllement sur les "snow Giants" et je me suis procuré récemment l"Egyptian Queen". La peinture de Frazetta de cette dernière est une de mes préférée, me procurer la statue était obligatoire, mais quand j'ai vu la première fois la peinture d'origine, j'ai été choqué tant elle était baclée... Même le vendeur le jour de l'achat en magasin m'avoua qu'elle mériterait un "repaint" totale.
Après un weekend passé dessus, c'est maintenant chose faite et j'en suis carrément amoureux Embarassed

Je travaille également sur un custom d'une She Dragon Mowhawk pour un copain. J'en ai déja transformé une en Vampirella et c'est en Silk Specter que je transforme la seconde (l'héroine des watchmen). Je vous montrerai les photos dans la semaine, même si je ne veux pas gacher le plaisir du destinataire qui fréquente Fanacollec.

Le tableau originel de la reine d'Egypte par F.Frazetta:
Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 104854645.NYzSfOzp

Peinture d'origine :

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1002522s
Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1002524

Le coup de bombe habituel pour tout reprendre à zéro!

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1002528i

Et une fois fini.
Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1002533yka
Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1002548s
Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 1002534rri[img]
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mar 14 Juil 2009 - 19:19
Superbe, ça a plus de gueule !!! santé
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mar 14 Juil 2009 - 19:26
Il est fort ce Effix Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Fumeur07

C'est vrai qu'il n'ya pas photo, la statue est 100 fois plus jolie maintenant, la peinture d'origine semblait vraiment grossière et moche.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mer 15 Juil 2009 - 16:47
c est vrai que l original est fort moche

mais avec ton boulot ça ameliore bien la figurine en etant plus proche de l illustration

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 846221 Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 846221 Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 379791 Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta 69244

a+
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mer 15 Juil 2009 - 17:45
c'est vrai qu'il pourrait faire un effort sur le paintjob original, tu devrais postuler chez reelart studio, ton coup de pinceau est formidable! cheers

petite question, quand n'est-il tu paintjob d'origine de la sun godess que l'on peut entrevoir sur une de tes photos?
avatar
Invité
Invité

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mer 15 Juil 2009 - 18:30
Merci pour vos encouragements !

Romdee, en ce qui concerne la Sun Godess, je suis très satisfait de la peinture. En la reçevant, j'étais même agréablement impressionné part la taille de la pièce et la qualité de sa peinture. Tout comme la Moon Maid, cette pièce est une petite merveille. Pour une fois le rendu final est à la hauteur voir supérieur aux photos promotionnelles.
Si c'est une pièce qui t'intéresse, un conseil fonce! c'est un super rapport qualité/prix
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Mer 15 Juil 2009 - 20:10
merci pour ta réponse geek
Contenu sponsorisé

Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta Empty Re: Repaint:"'Egyptian Queen" de Frazetta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum