FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Alice in Wonderland - Tim Burton

+17
haldir
Neo
Death Shadow
lixiou
Sorento
Kenobiv
Darth Maul
yan67
The Dark Knight
jacques_chie
Jackelrhum
Shakka
blue angel
Pendemonium
Remipau
Darthy
nicolas76
21 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 2 Fév 2010 - 19:55
blue angel a écrit:Bon le film est avancé de 2 semaines !!

il sortira donc le 24 mars au lieu du 7 avril 2010 !! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1241 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1241

Blue content !! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1041 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1241 loll cheers

Comment ça ce fait????????? cheers cheers cheers cheers affraid
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 2 Fév 2010 - 20:29
Un choc des titans sortant le 7 Avril également sans doute geek
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 2 Fév 2010 - 20:41
Sorento a écrit:Un choc des titans sortant le 7 Avril également sans doute geek

Bah ça aurait pu faire un beau Choc des Titans pour le même jour.

Ok je connais le chemin Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Jesors
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 2 Fév 2010 - 22:36
2 films qui fiiniront en BLU RAY chez moi !! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 150412
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 2 Fév 2010 - 23:36
nicolas76 a écrit:2 films qui fiiniront en BLU RAY chez moi !! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 150412

Chez moi aussi loll santé Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Fumeur07
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Jeu 25 Fév 2010 - 18:02
soure: purfm.be

Update: Alice: pas encore de date pour le DVD!
On s'oriente vers un boycott des cinémas belges du nouveau Tim Burton. Mais rien n'est encore sûr. Aucune date ne serait fixée pour le DVD.
Disney, qui sort le Alice au pays des merveilles souhaitait raccourcir encore le délai qui sépare la sortie du film en salles de son apparition en magasin sur support DVD et Blu-ray.



Les exploitants américains sont fâchés et les Britanniques ont annoncé leur intention de boycotter cette sortie. La plupart des exploitants de salles belges ont décidé de faire de même, et notamment les deux gros groupes, Kinepolis et UGC.



Le film aurait dû sortir le 7 avril dans nos cinémas et le 11 août en DVD et Blu-ray. Mais cette dernière date aurait été avancée au 1er juin, soit moins de 3 mois après la sortie salles, qui ne devrait, sans solution trouvée, ne pas avoir lieu du tout, faisant du film, pourtant très attendu, un "direct to DVD".



Cela dit, du côté de la société qui assure la promo des DVD Disney, on nous assure qu'aucune date n'est encore arrêtée pour la sortie chez nous en vidéo.



La France n'est pas concernée par ce problème parce qu'une loi prévoit un délai minimum de 4 mois (jusqu'il y a peu, il était encore de 6 mois) entre salles et DVD.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Jeu 25 Fév 2010 - 19:21
le probleme est réglé, les exploitants sortiront le film à la date initiale !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592379.html

et il y a live de la premiere à Londres à suivre en ce moment sur allociné !! cheers

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592400.html

Wink
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Jeu 25 Fév 2010 - 19:54
il fait le même temps que chez moi là bas tiens... connecté pour le visionnage... Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 250752
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Dim 7 Mar 2010 - 20:08
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 8 Mar 2010 - 0:24
Le film cartonne outre atlantique
120 millions de dollars en 3 jours
mieux qu'avatar .... lol!
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 8 Mar 2010 - 0:33
oh bin didons!!! lol!

on va aller le voir celui là! loll loll
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 8 Mar 2010 - 13:37
Burton POWWWWAAAAAAAAA !!! loll
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 8 Mar 2010 - 19:26
"Alice" pulverise des records ! Shocked


Alice au Pays des Merveilles est sorti en fin de semaine dernière dans un peu plus d’une quarantaine de pays.

Le film de Tim Burton, projeté dans plus de 9 300 cinémas à travers le monde, a d’ores et déjà récolté 210,3 millions de dollars dont 116,3 millions aux Etats-Unis.

Alice au Pays des Merveilles se classe sixième dans la liste des meilleurs démarrages aux Etats-Unis et premier pour un film de mars, anéantissant le record de 300 (70,9 millions de dollars en 2007).

Il s’agit également du meilleur démarrage outre-Atlantique pour un film de Tim Burton, son Planète des Singes ayant atteint les 68,5 millions de dollars.

Le film décroche également, pour les Etats-Unis, le meilleur démarrage pour un film qui n’est pas une suite, le meilleur démarrage pour un film en 3D (le record de 77 millions d’Avatar est battu), le meilleur démarrage en IMAX (avec 11,9 millions de dollars, le film enterre le record d’Avatar et ses 9,5 millions) et le meilleur démarrage d’un film en hiver (le précédent record était détenu par La Passion du Christ avec 83,8 millions de dollars).

Alice au Pays des Merveilles s’offre aussi le meilleur démarrage mondial pour la période de janvier à avril.

Cela lui permet bien sûr de prendre la première place mondiale qui était détenu par Avatar depuis 11 semaines.

Burton est le meilleur !! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1241 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1041
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 12 Mar 2010 - 0:21
Burton loll
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 12 Mar 2010 - 9:45
ouep tim t'es une star!! mais johnny depp y est aussi pour quelque chose!! geek geek
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 12 Mar 2010 - 11:04
La critique elle est plus mitigée

en grande lignes,

C'est un combiné d'Alice au pays des merveilles et de l'autre coté du miroir
Sauf que contrairement aux livres on retrouve Alice juste avant son mariage.

Apparemment à part quelques scènes (notamment celle de la chute dans le trou) ,
le but de Burton n'est pas de faire un film spécifique à la 3D, du plus les visages des acteurs sont plutôt sombres.

Forcément pas énormément de surprises (ben oui ça suit les livres),
Deep y est très bien mais est dans son registre habituel et donc de nouveau pas trop de surprises.
Son rôle ne tiens pas la place la plus importante mais certainement pas superflue, on en a fait la pub pour attirer les gens car l'actrice principale, qui part ailleurs est excellente n'est pas encore suffisamment connue

La dernière chose est que c'est une commande Disney et donc dans un registre familiale or, "la patte" Burton n'est pas spécialement enfantine, donc Burton s'est un peu bridé,
bien qu'on cite la scène de thé comme étant particulière, lugubre (Burton quoi!) et justement pas adapté au enfants.


Je précise que je n'ai pas encore été le voir et que ce n'est pas mon avis mais de prime à bord je trouvais les critiques constructives et c'est toujours bien d'avoir différents sons de cloches .
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Ven 12 Mar 2010 - 20:28
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 15 Mar 2010 - 18:08
"Alice" engrange 62 millions $ de plus pour ce week-end, on arrive à un total de 208625000 pour les US !!
si on comptabilise le rest du monde, le film fait au total 429625000$ de recettes !! Shocked

Vivement le 24 !! loll

Wink
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 15 Mar 2010 - 20:35
On va mangé de la 3D pendant longtemps
Ca va leur faire une raison d'augmenter les tarifs
Vu le carton d'avatar et d'alice
avatar
Invité
Invité

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 15 Mar 2010 - 20:41
Je pense pas aller voir Alice en 3D.POur moi la 3D été indispensable pour Avatar car tous été nouveau,l'histoire,la planéte,la race,...

Mais là pour Alice je pense que la 3D est pas indispensable.Et puis voir que "tous" les futurs films vont sortir en 3D sa me rebute un peu.
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 16 Mar 2010 - 12:10
theosboob a écrit:Je pense pas aller voir Alice en 3D.POur moi la 3D été indispensable pour Avatar car tous été nouveau,l'histoire,la planéte,la race,...

Mais là pour Alice je pense que la 3D est pas indispensable.Et puis voir que "tous" les futurs films vont sortir en 3D sa me rebute un peu.

Au contraire, je pense que pour ce film la 3D va tout casser ! Il y a tout un environnement à découvrir, bcp de couleurs, des décors à la TIM BURTON, des champignons géants etc... je m'enflamme mais j'attends tellement ce film !! cheers
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Mar 16 Mar 2010 - 13:54
jacques_chie a écrit:
theosboob a écrit:Je pense pas aller voir Alice en 3D.POur moi la 3D été indispensable pour Avatar car tous été nouveau,l'histoire,la planéte,la race,...

Mais là pour Alice je pense que la 3D est pas indispensable.Et puis voir que "tous" les futurs films vont sortir en 3D sa me rebute un peu.

Au contraire, je pense que pour ce film la 3D va tout casser ! Il y a tout un environnement à découvrir, bcp de couleurs, des décors à la TIM BURTON, des champignons géants etc... je m'enflamme mais j'attends tellement ce film !! cheers

La 3D apporte une profondeur comme Avatar sur ce film mais y'a pas les effets 3D comme tu pouvais avoir avec captain eo par exemple.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 22 Mar 2010 - 14:05
Le film eclate tout sur son passage ! Shocked

le film totalise + de 565 millions $ de recettes ! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1041 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1241

Wink
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 22 Mar 2010 - 14:21
blue angel a écrit:Le film eclate tout sur son passage ! Shocked

le film totalise + de 565 millions $ de recettes ! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1041 Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1241

Wink

normal il est monstrueux !! cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Lun 22 Mar 2010 - 17:37
Tim Burton power !! Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 1041
Contenu sponsorisé

Alice in Wonderland - Tim Burton - Page 3 Empty Re: Alice in Wonderland - Tim Burton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum