FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Recherche sculpteur...

Mar 16 Juin 2009 - 22:51
Etant né avec 2 mains gauche.....lol!
je recherche un sculpteur pour création de têtes de stallone
merci
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Mar 16 Juin 2009 - 23:41
si je peux me permettre tu a le choix entre bruno et michael qui sont tout les deux tres talentueux serieux n hesite pas a t adresser a eux par mp pour voir leur avis /tarifs

on a des nouveaux aussi visiblement bien doués

a toi de voir

santé
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Mar 16 Juin 2009 - 23:46
Merci beaucoup,je vais les contacter
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Jeu 25 Juin 2009 - 16:19
Bruno a refusé l'offre,Mickael semble jouer au chat et à la souris avec moi
Donc je suppose que cela ne l'interesse pas
S'il y en a qui sont interessé qu'ils me contactent par MP
merci
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Jeu 25 Juin 2009 - 22:45
pescal a écrit:Bruno a refusé l'offre,Mickael semble jouer au chat et à la souris avec moi
Donc je suppose que cela ne l'interesse pas
S'il y en a qui sont interessé qu'ils me contactent par MP
merci

Salut !

Avant de dire certaine chose, réfléchis un petit peu et ne vas pas à la "va - vite" !
Avant de te donner une réponse soit positive ou négative, je fais d'abord des recherches. Pour savoir si il y a des intéressements car je ne pense pas que le mec qui fait des têtes de Hot toy est payé 40 € pour le prototype d'une tête.
Ici, tu ne me demandes pas un boulot, tu me demandes un cadeau ! Et si il y en a qui ton répondu "non" c'est qui ne sont pas sur de réussi ou alors que ce n'est pas assez rentable.
Maintenant si tu veux des adresses, je peux te donner un site où il y a plein de sculpteur et tu pourras faire ta demande. Là, tu verra le nombre de personne qui accepteront, le délai de réponse et le prix qu'ils te donneront.

Et si moi j'accepte une demande, c'est que je suis sur de ma réussi, et si tu me demande une tête de Stallone ce n'est pas pour avoir une tête de Bourvil.
Deplus tu fais ton impatient alors que le film à plus de 20 ans et que tu ne peux pas attendre quelques jours pour avoir ta réponse.

a+
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Jeu 25 Juin 2009 - 23:01
Je ne suis pas impatient,bien au contraire mais j\'aime bien garder le contact pour montrer au gars que ce n\'est pas une simple demande,lui donner tous les renseignements possible,photos de differents plan etc....
Pour un prototype de tête même les mieux réussies copie conforme à l\'acteur style Schwarzenegger dans predator ou le jocker dans le dernier batman sont dans les 40euros ou 50euros,voir sur le net (tu m\'as demandé je t\'ai répondu)
maintenant si toi tu considères que ton travail vaut plus,on aurait pu en discuter même pour 80e (je n\'ai pas dit de prix,je sais le travail que cela represente)
D\'ailleurs dans l\'annonce que j\'ai posté j\'ai dit que je recherchais un sculpteur c\'est tout
En aucun cas je t\'ai demandé un cadeau......Désolé que tu l\'es pris dans ce sens
Vu comme cela à commencé,ne te prends pas la tête et oublis ma demande
bonne continuation dans ton boulot
PS:Voici un lien avec le prix

http://cgi.ebay.fr/1-6-Hot-Toys-Predator-Arnold-Schwarzenegger-Dutch-Head_W0QQitemZ250440760220QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a4f6ebb9c&_trksid=p3286.m20.l1116


Dernière édition par pescal le Jeu 25 Juin 2009 - 23:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Jeu 25 Juin 2009 - 23:05
pescal a écrit:Je ne suis pas impatient,bien au contraire mais j'aime bien garder le contact pour montrer au gars que ce n'est pas une simple demande,lui donner tous les renseignements possible,photos de differents plan etc....
Pour un prototype de tête même les mieux réussies copie conforme à l'acteur style Schwarzenegger dans predator ou le jocker dans le dernier batman sont dans les 40euros ou 50euros,voir sur le net (tu m'as demandé je t'ai répondu)
maintenant si toi tu considères que ton travail vaut plus,on aurait pu en discuter même pour 80e (je n'ai pas dit de prix,je sais le travail que cela represente)
D'ailleurs dans l'annonce que j'ai posté j'ai dit que je recherchais un sculpteur c'est tout
En aucun cas je t'ai demandé un cadeau......Désolé que tu l'es pris dans ce sens
Vu comme cela à commencé,ne te prends pas la tête et oublis ma demande
bonne continuation dans ton boulot

C'est bien ce que je te dis ; à 40 € c'est ce que tu achètes et non le prototype. C'est pour cela qu'avant de te répondre, je cherchais si ça pouvais intéresser d'autres personnes.

Bonne chance dans tes recherches.
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Jeu 25 Juin 2009 - 23:07
(On s'est mal compris alors...)
Merci
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Ven 26 Juin 2009 - 19:01
Je recherche un sculpteur pour 2 têtes hot toys 1/6 (12")
Celle de TOM CRUISE du film MISSION IMPOSSIBLE 1 et celle de SYLVESTER STALLONE du film ROCKY V
J'ai déjà 2 têtes hot toys,peut-être plus facile à modifier.L'une à la morfologie de T.CRUISE mais aucune ressemblance et l'autre est la tête officille de RAMBO
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Ven 26 Juin 2009 - 19:23
Je me permet d'ajouter mon grain de sel à la discussion.
Je veux pas te saper le moral mais les chances que tu as de trouver un sculpteur qui accepte un boulot de likeness au 1/6 sont minces si tu comptes y mettre entre 40 et 80 euros.
Multiplie ta fourchette de prix par 5 ou 6 au minimum et là les tarifs seront plus réalistes Wink
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Sam 27 Juin 2009 - 2:29
je vais mettre les choses au clair..........Je n'ai jamais annoncé de prix!!!!!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Sam 27 Juin 2009 - 10:23
pescal a écrit:je vais mettre les choses au clair..........Je n'ai jamais annoncé de prix!!!!!

Tu n'as jamais annoncé de prix mais tu donnes le lien vers une vente ebay avec une tete à 40 euros lol!
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Sam 27 Juin 2009 - 11:01
Houlà.....
c'est une discussion avec mickael,on s'est mal compris....
j'ai donné un lien d'une tête commerciale et non d'un prototype
j'espère que c'est clair pour tout le monde.je recherche un sculpteur,je ne souhaite pas polimiquer sur une discution déjà close
merci
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Sam 27 Juin 2009 - 11:54
pescal a écrit:je vais mettre les choses au clair..........Je n'ai jamais annoncé de prix!!!!!

pescal a écrit:
Pour un prototype de tête même les mieux réussies copie conforme à l\'acteur style Schwarzenegger dans predator ou le jocker dans le dernier batman sont dans les 40euros ou 50euros,voir sur le net (tu m\'as demandé je t\'ai répondu)
maintenant si toi tu considères que ton travail vaut plus,on aurait pu en discuter même pour 80e (je n\'ai pas dit de prix,je sais le travail que cela represente)

PS:Voici un lien avec le prix

http://cgi.ebay.fr/1-6-Hot-Toys-Predator-Arnold-Schwarzenegger-Dutch-Head_W0QQitemZ250440760220QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a4f6ebb9c&_trksid=p3286.m20.l1116

Avoue que tu n'est pas très clair Rolling Eyes
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Dim 28 Juin 2009 - 0:57
Pour ce genre de demandes, inscris toi sur le forum sideshow freaks Wink

Il y a déjà un sculpteur sur le coup pour Rambo, tu peux toujours demander pour une version Rocky.

http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=58375

Recherche sculpteur... 08rambosculptwip
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Dim 28 Juin 2009 - 9:56
Merci beaucoup Darthy
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Mar 30 Juin 2009 - 17:45
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Mar 30 Juin 2009 - 17:58
Ben, non, ce n'est pas le prototype qu'il vend Rolling Eyes

A maximum of only 100 heads will ever be cast and over 30 are already spoken for! Wink
avatar
Invité
Invité

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Mar 30 Juin 2009 - 18:08
Ha....je pensais qu'un prototype était une tête non commerciale,c'est à dire que l'on ne trouve pas en quantité,apparament c'est la première fois que je la vois
c'est pour ça
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Mar 30 Juin 2009 - 22:37
Un prototype comme son nom l'indique est la première version avant de commencer une prodction en plus grande quantité. Donc, quand la personne a plusieurs demandes similaires, elle peut rentabiliser le temps passer dessus en en faisant plusieurs à partir de son proto, mais si elle n'en a qu'une, elle doit vendre le prototype.

A titre d'information, même pour un truc fait à plus de 10 000 exemplaires, le prototype étant l'original, il a toujours une valeur nettement supérieur aux modèles "de série" qui en sont tirés.
Contenu sponsorisé

Recherche sculpteur... Empty Re: Recherche sculpteur...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum