FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vos éclairages

+39
amstaff33
B.C
cyberalf
SANA85
SilLens
gorack zahm
zordax
Soldier-Zack
macfly
chris84
regio
hades
Jackelrhum
Yoann
Christian de la Bale
Spectral
Vipiro
Chucky
Tristelune
Kenobiv
skualman
TOOCHOSE
nicolas76
yan67
lolo080
Death Shadow
mister freeze
Lil_Vince
Widen
order 66
AkamonRG
Arioch
Darth Maul
Pizza
fred13
mysticboris
Sarlacc
legollum74
peter parker
43 participants
Aller en bas
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 12:51
yoking a écrit:je trouve l'uruk surexposé
après c'est peut-être la photo, mais là on voit même pas les couleurs

oui il est surexposé mais c est peut etre la photo. C est super dur de faire des photos d'éclairage fidèles à la réalité. J'ai essayé de faire quelques photos de mon montage STRIP LED dans les vitrines mais ça ne rend pas comme en vrai mais bon ça donne un aperçu...

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080673-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080673-L

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080675-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080675-L

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080681-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080681-L

Les led sont collées sur le bord à l intérieur de la vitrine et se refletent dans les vitres...Je suis très content du résultat et c est connecté à une telecommande murale donc tout s allume et s'éteint en appuyant sur un bouton à l entrée de la pièce...
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 12:59
ça a l'air très bien skualman
bravo
Vos éclairages - Page 5 846221
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 13:24
Skarabee a écrit:Je suis d'accord avec yoking autant je trouve Gandalf le blanc magnifiquement éclairer autant pour l'Uruk ça ne va pas du tout, du moins sur la photo.

c'est bien la photo qui fait ça... c'est pour ça que je mentionnais que la photo était de moins bonne qualité... Vos éclairages - Page 5 158887

je ferais mieux la prochaine fois!! Vos éclairages - Page 5 Fumeur07

sinon pour tes vitrines skualman très joli taf!!! Vos éclairages - Page 5 846221 Vos éclairages - Page 5 846221

au passage tu m'as filé une idée pour le gollum... Vos éclairages - Page 5 31238
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 14:24
en revenant du ministère des finances (pour un client, pas pour moi lol! ), je suis tomé sur un éclairage LED en spot excellent pour mes besta.

Fait faire les trous maintenant dans les besta et acheter les supports pour les spots.

Je commencerai surement après mon examen de la mi-avril
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 15:04
de quel types de spot s'agit-il? Vos éclairages - Page 5 118396
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 15:11
skualman a écrit:
yoking a écrit:je trouve l'uruk surexposé
après c'est peut-être la photo, mais là on voit même pas les couleurs

oui il est surexposé mais c est peut etre la photo. C est super dur de faire des photos d'éclairage fidèles à la réalité. J'ai essayé de faire quelques photos de mon montage STRIP LED dans les vitrines mais ça ne rend pas comme en vrai mais bon ça donne un aperçu...

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080673-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080673-L

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080675-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080675-L

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080681-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080681-L

Les led sont collées sur le bord à l intérieur de la vitrine et se refletent dans les vitres...Je suis très content du résultat et c est connecté à une telecommande murale donc tout s allume et s'éteint en appuyant sur un bouton à l entrée de la pièce...
tes barrettes led tu les as acheté au mêtre ??
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 15:17
il me semble que ça se vend en rouleau... j'ai vu ça chez LM....
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 15:39
aKKroOna'vII a écrit:de quel types de spot s'agit-il? Vos éclairages - Page 5 118396

si je trouve une photo, je la mets.

j'ai été les voir, mais pas pris de dépliant (y en avait pas)
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 16:26
legollum74 a écrit:
skualman a écrit:
yoking a écrit:je trouve l'uruk surexposé
après c'est peut-être la photo, mais là on voit même pas les couleurs

oui il est surexposé mais c est peut etre la photo. C est super dur de faire des photos d'éclairage fidèles à la réalité. J'ai essayé de faire quelques photos de mon montage STRIP LED dans les vitrines mais ça ne rend pas comme en vrai mais bon ça donne un aperçu...

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080673-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080673-L

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080675-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080675-L

http://skualman.kazeo.com/sites/fr/photos/208/VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080681-XL.jpg
Vos éclairages - Page 5 VUE-GENERALE-LORD-OF-THE-RINGS_2080681-L

Les led sont collées sur le bord à l intérieur de la vitrine et se refletent dans les vitres...Je suis très content du résultat et c est connecté à une telecommande murale donc tout s allume et s'éteint en appuyant sur un bouton à l entrée de la pièce...
tes barrettes led tu les as acheté au mêtre ??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120533323182&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 17:26
ok merci
petite question tu peux la couper et rebrancher où tu veux ?
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 17:39
legollum74 a écrit:ok merci
petite question tu peux la couper et rebrancher où tu veux ?

tu peux couper toutes les 3 LED et rebrancher comme tu veux !

J ai reçu un de 5 m de couleur bleue je vais devoir couper aussi pour le disposer sur mon meuble...je pense qu une soudure est preferable...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 17:42
ok merci
c'est top ça Wink
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 19:30
Et quand tu dit commandable par une télécommande murale, c'est une télécommande a toi ou bien elle est vendue avec ?
Et tu combien de connectivité avec le transfo qu'il te livre avec ?
Parce que si tu coupe toutes les 10 Leds par exemple,au bout d'un moment tu va avoir un problème de connectivité ?

santé santé
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 19:42
theosboob a écrit:Et quand tu dit commandable par une télécommande murale, c'est une télécommande a toi ou bien elle est vendue avec ?
Et tu combien de connectivité avec le transfo qu'il te livre avec ?
Parce que si tu coupe toutes les 10 Leds par exemple,au bout d'un moment tu va avoir un problème de connectivité ?

santé santé

le transfo est un 12V qui doit fournir en intensité assez pour le double...après pas de probleme à couper autant que tu veux !
La telecommande murale commande les prises secteur et n est pas livrée avec, ça se trouve dans les principaux magasins de bricolage..
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Jeu 18 Mar 2010 - 20:47
Merci pour l'info aKKroOna'vII santé
Il est vrai que faire des photos avec éclairage de qualité sans les retouchées est assez difficile surtout lorsqu'on est pas outillé comme il faut...

Bravo a Skualman, ça rend vraiment bien tes vitrines!!! Vos éclairages - Page 5 846221 Vos éclairages - Page 5 846221
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Lun 22 Mar 2010 - 22:46
Comme vous le savez je vient d'acquérir le superbe AT-AT, je suis donc obligé de lui trouver un éclairage en conséquence pour une pièce aussi prestigieuse Laughing

J'aimerais exactement la même luminosité que cette éclairage :

Vos éclairages - Page 5 Img3154.th

Alors si quelqu'un a quelque chose à me conseiller et pas forcément un néon je prend toutes les idées santé
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Lun 22 Mar 2010 - 22:49
j'ai des dioders à vendre l'ami..... lol!
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 12:10
Bonjour les fanas, une question à vous poser sur les éclairages svp
Je me suis acheté un meuble y ' pas trop longtemps, j'ai pris le modèle noyer , mais le probleme c'est qu'en noyer plus une vitre un poil teinté, ben je les vois pas tres bien mes statues/bustes..
J'ai regarder ce topic , et pas mal de monde prenait les néon de chez Ikéa, mais aussi j'ai vu que ca se cassait la figure assez souvent
Et mon meuble , mis a part le dessus ou je peux mettre un néon , le reste c'est que de la vitre(coté y compris), et je ne sais pas si ca colle bien dessus.
Je vous met des photos du meuble prise en vitesse, pour avoir un/des avis de personnes
Sinon j'ai bien le choix de prendre des tablette par étages, mais le constructeur se gave juste un max 50E le niveau (5au total)+50E le transfo
Merci à vous
http://img72.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sdc10047i.jpg
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 12:21
les dioders vissé dans le bois ça tient d'enfer mon ami!!! aucun risque que ça se casse la figure.... en plus ils seraient vachement bien caché dans le coin du bois en façade de ta vitrine.... voilà ce que je veux dire:



https://i.servimg.com/u/f15/14/35/97/52/n7258210.jpg
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 15:19
Slt, merci de ta réponse, donc en gros que sur les angles qui sont en bois alors?, mais du fait que les diodes seraient sur les cotés, on verrait quans meme les fils ds ce cas?
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 15:23
Death Shadow a écrit:Un peu de Pub : Voici, ce que j'utilise comme éclairage au dessus de mes detolfs, elle doit être accessible pour l'allumage, allumage par pression du doigt, donc plutôt à mettre à l'extérieur des vitrines ou au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=nxG_4xqpUyo ,
Éclaire super bien, bon look et de très bonne qualité.
Ce sont les new Osram (LEDstixx), ça éclair bcp mieux que les DO-IT !
Bref je vous les recommandes, il y a même un emballage qui permet de les tester en magasin . Vos éclairages - Page 5 Super12

Vos éclairages - Page 5 12277810Vos éclairages - Page 5 86170_10 Vos éclairages - Page 5 Osram-10

Sinon il y a ca aussi, c pas mal et c juste a collé, et cela tien très bien sur les vitres et c pratique car sans fil et tu voit rien. santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 15:27
Slt, merci tu m'as comblé lol, pas de fil , pas de trou à faire, que du bonheur. santé
c'estd écidé , je vais en prendre plusieurs paquet, j'espere que ca se trouve ds les supermarché, la flemme de commander sur le net
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 15:31
macc a écrit:Slt, merci tu m'as comblé lol, pas de fil , pas de trou à faire, que du bonheur. santé
c'estd écidé , je vais en prendre plusieurs paquet, j'espere que ca se trouve ds les supermarché, la flemme de commander sur le net

Salut Wink
Ben sa se trouve dans certain supermarché, mais également dans les magasins de bricolage style LeroyMerlin, essaye pour voir avec une le rendu et tu me dira ce que tu en pense. Wink santé santé
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 15:33
akrociné a écrit:Comme vous le savez je vient d'acquérir le superbe AT-AT, je suis donc obligé de lui trouver un éclairage en conséquence pour une pièce aussi prestigieuse Laughing

J'aimerais exactement la même luminosité que cette éclairage :

Vos éclairages - Page 5 Img3154.th

Alors si quelqu'un a quelque chose à me conseiller et pas forcément un néon je prend toutes les idées santé

ça semble être deux néons classiques dans une rampe double à aillettes, non ?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Ven 30 Avr 2010 - 15:33
oui dans les supermarché dans les 15e a peut près
Contenu sponsorisé

Vos éclairages - Page 5 Empty Re: Vos éclairages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum