FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Dim 22 Mar 2009 - 18:45
Titre: Underworld: Rise of the Lycans (Underworld 3 : le soulèvement des Lycans)
Studio: Sony Pictures
Date de sortie: 12 Mai 2009
Région: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 1-Disc DVD

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Riseofthelycansr1art1

Édition 1-Disc Blu-ray

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Riseofthelycansr1art2

Coffret Trilogie DVD

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Riseofthelycansr1art3

Coffret Trilogie Blu-ray

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Riseofthelycansr1art4



Synopsis:

Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

Bande-annonce:



Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.40:1
Audio : English Dolby TrueHD 5.1, French Dolby True HD,
Sous-titres: English, French,
Suppléments:

Édition 1-Disc DVD

• à venir

Édition 1-Disc Blu-ray

• Cinechat: Send on-screen instant messages to your friends around the world while you watch the movie together
• Behind the Castle Walls: Picture-in-Picture
• “Lycanthropes Around the World” Interactive Map: Learn about werewolf sightings that span throughout the past five centuries
• BD-Live: Access Exclusive Content and Downloads
• "Underworld: Rise of the Lycans - From script to Screen" Featurette
• "The Origin of the Feud" Featurette
• "Re-Creating the Dark Ages - The Look of Underworld: Rise of the Lycans" Featurette
• Music Video: "Deathclub" By William Control
• Filmmakers' Commentary
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Dim 22 Mar 2009 - 18:47
la trilo en br je dis banco Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) 1241
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Dim 22 Mar 2009 - 18:54
Excellent loll Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Lun 23 Mar 2009 - 17:32
ce film viendra rejoindre les 2 autres opus Wink
avatar
Invité
Invité

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Lun 23 Mar 2009 - 20:08
C'est bien entendu dans le panier pour moi également. J'ai été déçu de la qualité visuel au ciné mais je pense bien que se sera une claque en blu-ray Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) 1241 .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Lun 30 Mar 2009 - 12:12
J'espère reprendre encore une immense claque sonore comme les 2 premiers. Le début du premier et le saut de Sélène au début du film reste pour moi le moment ultime en référence acoustique
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Mar 1 Sep 2009 - 19:48
J'ai besoin de vos conseils les Fanas Wink

Apparemment, la qualité vidéo de Underworld 3 en blu ray n'est pas terrible d'après certains sites Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) 459806
Est-ce que certains l'ont acheté ? qu'en pensent-ils ?

Sinon pour le 1 et le 2, certains sites parlent aussi d'une qualité vidéo assez moyenne...
Qu'en pensez-vous ?

J'ai les dvd mais je ne sais pas trop quoi penser de la qualité du bluray et surtout je n'ai pas envie d'acheter et d'être déçu après comme certains bluray...

Merci pour vos réponses santé
avatar
Invité
Invité

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Mar 1 Sep 2009 - 23:43
nicolas76 a écrit:J'espère reprendre encore une immense claque sonore comme les 2 premiers. Le début du premier et le saut de Sélène au début du film reste pour moi le moment ultime en référence acoustique

Ha Ouai ??? t'a pas trouvé mieux ? ca serait le blu ray test en son ? Moi j'étais toujours resté sur Iron Man ou Die Hard 4
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Mar 1 Sep 2009 - 23:44
super film
et exellente trilogie
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Mer 2 Sep 2009 - 19:20
mister freeze a écrit:J'ai besoin de vos conseils les Fanas Wink

Apparemment, la qualité vidéo de Underworld 3 en blu ray n'est pas terrible d'après certains sites Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) 459806
Est-ce que certains l'ont acheté ? qu'en pensent-ils ?

Sinon pour le 1 et le 2, certains sites parlent aussi d'une qualité vidéo assez moyenne...
Qu'en pensez-vous ?

J'ai les dvd mais je ne sais pas trop quoi penser de la qualité du bluray et surtout je n'ai pas envie d'acheter et d'être déçu après comme certains bluray...

Merci pour vos réponses santé
vu ça
"UNDERWORLD 3 (le soulévement des lycans)

Genre : Science Fiction
Durée : 1h32
Zone : B
Doublage : VF
Langues : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français
Images : 4/5
Son : 4/5
Appréciation : 4/5"
sur forum homecinema
Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Jeu 3 Sep 2009 - 1:22
legollum74 a écrit:
mister freeze a écrit:J'ai besoin de vos conseils les Fanas Wink

Apparemment, la qualité vidéo de Underworld 3 en blu ray n'est pas terrible d'après certains sites Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) 459806
Est-ce que certains l'ont acheté ? qu'en pensent-ils ?

Sinon pour le 1 et le 2, certains sites parlent aussi d'une qualité vidéo assez moyenne...
Qu'en pensez-vous ?

J'ai les dvd mais je ne sais pas trop quoi penser de la qualité du bluray et surtout je n'ai pas envie d'acheter et d'être déçu après comme certains bluray...

Merci pour vos réponses santé
vu ça
"UNDERWORLD 3 (le soulévement des lycans)

Genre : Science Fiction
Durée : 1h32
Zone : B
Doublage : VF
Langues : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français
Images : 4/5
Son : 4/5
Appréciation : 4/5"
sur forum homecinema
Wink

Enfin le 4/5 pour moi c'est pas assez précis.
Et sur certains sites, c'est plus du 2-3 /5. Alors à quoi ça correspond en réalité ?

J'aurais préféré votre avis personnel Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Jeu 3 Sep 2009 - 17:36
ben je l'ai pas car je l'ai pas trop aimé ce film Embarassed
Contenu sponsorisé

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray) Empty Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans (DVD et Blu-ray)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum