FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 28 Fév 2009 - 12:22
Je vais me lancer dans une transformation d'une She dragon Mowhack en Vampirella. L'idée avait déja été lancé par Paul Moore, et le bialn était positif.
A l'origine je partais sur une Wonder Woman, mais la version "cheveux long" de She Dragon coute chère. Je me suis rabattu sur une Mowhack (base de bcp de customs!)

Et puis Vampirella ayant une petite crinière comparé à Wonder Woman, ça m'aurais fait mal de couper au cuter dans la masse de cheveux de She Dragon 1.

En attendant, j'ai travailé sur quelques dessins de la vampire, afin de me familiariser avec l'attitude finale que j'aimerais donner au custom.
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Apr074859j
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Vampirella_by_effix35

A Suivre!

ps: je ne dispose pas encore de la she dragon entre les mains, auriez vous des photos personnelles de la statues pour que je puisse voir les détails ? (les photos officielles sont trompeuses parfois)

Merci
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 28 Fév 2009 - 13:05
Je suis impatient de te voir attaquer ce custom Effix!

J'espère que tu vas vite mettre la main sur une She-Dragon santé
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 28 Fév 2009 - 13:34
C'est fait! J'ai du passer à l'action avant qu'il soit trop tard (sur l'annonce dont je t'avais parlé l'autre jour).

J'attend qu'elle arrive et je passe à l'action (ps: ton colis de la poison Ivy est ENFIN prêt a être envoyé...désolé).
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 28 Fév 2009 - 13:50
Tu as bien fait, en plus cette boutique est sérieuse et les gens qui y bossent super sympa Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 379791
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Dim 1 Mar 2009 - 10:50
eh bhin dis donc quelle boulot en perspective affraid affraid affraid Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244

vivement la suite

bon courage

santé
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 6 Mar 2009 - 19:05
Et voila quelques images de l'avancement des travaux:

La statue intacte :

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1001939

1ère étape : se débarasser de cette crête affreuse ! Pour cela pas d'autres solutions vu l'épaisseur que de l'attaquer au pyrograveur à bois geek

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1001950

Un petit coup de poncage pour effacer les traces de l'opération :
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1001952
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 6 Mar 2009 - 19:14
Je confirme Effix, tu dois bien avoir du sang indien pour avoir scalpé cette pauvre She-dragon Laughing
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 6 Mar 2009 - 19:19
La partie la plus difficile : la création de cheveux avec du Milliput. Matière que je déteste vraiment tant elle est dificile a travailler et rendre propre...
Je me suis aidé d'un milliput liquide en petit pot Prince Auguste mais bon...

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1001954b

Seconde étape, dégrossir, sculpter et tenter d'affiner tout ça :

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002020r
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002021

Après plusieurs rectifications, j'ai du me résoudre a en rester, le miliiput devient soit trop dure et je rate ma sculpture, soit il reste un peu mou et ça s'effiloche...
Espérons que le coup de pinceau rattrapera le visuel.

La 3 ème étape, la bombe blanche acrylique. Le travail des couleurs peut commencer. Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 379791
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 6 Mar 2009 - 19:20
J'ai scalpé une scaw et j'y ai même pris du plaisir ! Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 6 Mar 2009 - 22:55
effix a écrit:Après plusieurs rectifications, j'ai du me résoudre a en rester, le miliiput devient soit trop dure et je rate ma sculpture, soit il reste un peu mou et ça s'effiloche...
Espérons que le coup de pinceau rattrapera le visuel.:
Tu sais, si tu n'est pas satisfait du résultat (en particulier si tu as eu du mal à lisser, ce que j'ai le plus de mal à faire avec le milliput, je te conseille de reponcer. Tu prend du papier de carrosier avec un grain allant jusqu'à 1000, et là tu peux avoir un résultat bien lisse ( tu peux aussi utiliser des jus de milliput, mais j'ai l'impression que tu en as fait). Et tu peux ensuite retravailler les mèches au scalpel, mais je ne pense pas que ce soit le résultat que tu veuilles obtenir là.

En tout cas, très chouette chevelure ! Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 846221
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 10:39
Merci Erkenbrand pour tes conseils.

J'ai effectivement tenté le milliput liquide mais il a tendance à mal séché je trouve..le coeur reste mou et s'explose comme un mauvais bouton quand tu passes le papier carrosserie qq heures plus tard...

J'ai poncé beaucoup depuis et le resultat s'est amélioré, mais il reste de légère crevasse désagréable dans les cheveux et je me demande comment rattraper ça (couches successives de peintures épaisses?).

Le travail de couleur à bien avancé.

J'ai également repris à Paul Moore le maillot étiré sous les seins pour plus de "réalisme"

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002031
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002027
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 10:44
Après un petit coup de peinture, l'effet passe plutôt bien (même si les photos ne rendent pas justice)

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002034q
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002035
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002032

Encore quelques étapes de finitions, un vieillissement du socle pour faire plus cimetière et le travail devrait arriver à sa fin.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 11:06
Sexy sexy Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244

Super boulot Effix, j'ai hâte de voir la statue terminée, mais la déjà c'est affraid
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 11:33
Merci DK !

Une fois le travail du miliput fait, le reste va vite en fait.

Une fois fignolé elle devrait être jolie :)


Je viens de me rendre compte qu'elle ressemble un peu à la nana dans Watchmen (coupe au carré ^^)
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 11:37
Oui c'est vrai, y a un tit air du SILK SPECTRE Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244

Il me vient une idée lol!
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 11:55
The Dark Knight a écrit:Oui c'est vrai, y a un tit air du SILK SPECTRE Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244

Il me vient une idée lol!

Lol, je te vois venir Wink

Fais vite alors, les she dragon Mowahk se font rare a force car elle servent bcp de base de custom. Il s'en vend encore des peu chères sur Ebay.

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 508921
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 11:58
Très très chouette !
Vraiment un beau résultat, très ressemblant à ton projet initial.

Pour le milliput liquide, je n'ai jamais essayé celui de PA, je le fais moi-même en "diluant" du milliput dans l'eau.
Le procédé est le suivant : tu prend une boule de milliput que tu écrases un peu sur ton plan de travail, avec le cul d'un pinceau tu fais un petit puits au milieu dans lequel tu mets une ou deux gouttes d'eau, puis tu "touilles" le tout avec ton cul de pinceau, et ca te fait un "jus de milliput".
L'avantage, c'est que c'est exactement la même consistance une fois sec que ton milliput sous-jacent.

Enfin, je ne sais pas vraiment si j'ai des conseils à te donner, tant la figurine rend bien Shocked
Par curiosité, elle mesure combien ?
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 11:59
effix a écrit:
The Dark Knight a écrit:Oui c'est vrai, y a un tit air du SILK SPECTRE Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244

Il me vient une idée lol!

Lol, je te vois venir Wink

Fais vite alors, les she dragon Mowahk se font rare a force car elle servent bcp de base de custom. Il s'en vend encore des peu chères sur Ebay.

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 508921

lol tu lis dans mes pensées Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 508921

Je vais regarder ça cet aprem Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Sam 7 Mar 2009 - 20:10
Erkenbrand a écrit:Très très chouette !
Vraiment un beau résultat, très ressemblant à ton projet initial.

Pour le milliput liquide, je n'ai jamais essayé celui de PA, je le fais moi-même en "diluant" du milliput dans l'eau.
Le procédé est le suivant : tu prend une boule de milliput que tu écrases un peu sur ton plan de travail, avec le cul d'un pinceau tu fais un petit puits au milieu dans lequel tu mets une ou deux gouttes d'eau, puis tu "touilles" le tout avec ton cul de pinceau, et ca te fait un "jus de milliput".
L'avantage, c'est que c'est exactement la même consistance une fois sec que ton milliput sous-jacent.

Enfin, je ne sais pas vraiment si j'ai des conseils à te donner, tant la figurine rend bien Shocked
Par curiosité, elle mesure combien ?

Je vais essayer alors! Ca pourrait régler mon problème !

La statue seule mesure 28cm et est perchée sur un présentoir de7-8cm environ
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Dim 8 Mar 2009 - 21:47
wahou c est magnifique affraid affraid affraid Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 379791 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 379791 et c est un personnage que j adore alors tous mes compliments pour ton travail Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 846221 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 846221 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 846221

si je peux me permettre tes problemes de milipute sont juste du a un mauvais dosage d un des deux composants le meilleur pour bien doser consiste afaire deux billes et verifier quelles ont la meme taille et bien melanger comme un mille feuille
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Jeu 12 Mar 2009 - 19:31
Magnifique... j'adore cette petite femme vampire... tu as fait un boulot de fou... Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 846221 Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 846221
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 13 Mar 2009 - 18:59
Et voila c'est terminé !

J'ai rajouté un brassard en milliput, le signe de Vampirella sur le maigre costume et habillé le socle de façon à le rendre plus cimetière.

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002153
Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 1002159
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 13 Mar 2009 - 19:23
superbe !! cheers
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 13 Mar 2009 - 19:28
Sublime, une vraie bombe Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon 69244

Bravo Effix loll
avatar
Invité
Invité

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Ven 13 Mar 2009 - 19:35
C'est vraiment super bien réalisé !
Congratulations ! santé
Contenu sponsorisé

Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon Empty Re: Vampirella : dessin avant CUSTOM d'une She Dragon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum