FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

SwissCollectors passe à la télé...

+16
Lcifer
AkamonRG
yan67
regio
Hologramme
The Dark Knight
fred13
Pendemonium
Darth Maul
Darthy
Cid
Herbedebison
Kenobiv
mister freeze
legollum74
Sarlacc
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Sam 28 Fév 2009 - 18:06
Super le reportage!!!

Bravo Sarlacc, j'en ai pris plein les mierttes de tes beaux proders SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 1041 Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Sam 28 Fév 2009 - 19:24
Bravo pour ce reportage santé santé santé

Apparemment ça a été la merde pour récupérer le Prédator SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 248974231

J'en ai également eu pleins les yeux avec ta superbe collec' SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 69244 Continue comme ça santé

Ça fait plaisir de montrer aux autres qu'on est pas le seul à avoir cette passion là. Moi je vois par exemple au lycée on me prend pour un fou avec tout ce que j'ai.... Limite je ne suis pas normal SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 118396
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Sam 28 Fév 2009 - 20:09
Tracasse, je crois que c'est bcp la même impression. C'est bien que Sarlacc montre cette passion, parfois encore incomprise, mais qui fera surement bcp plus d'adeptes dans qq temps. enfin, on l'espère loll
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Sam 28 Fév 2009 - 20:40
Ce reportage est vraiment sympa, merci Sarlacc Wink

Je suis de l'avis de fred 13, il faut laisser dire Pendemonium et plutôt voir la passion et la collection comme de grandes richesses, ceux qui ne peuvent pas comprendre ça et bien laisse les raconter leur bla bla bla.
C'est un peu la même chose avec ceux qui disent que les comics ce n'est que pour les débiles, ils devraient ouvrir un comic book et ils verraient que c'est totalement faux, mais bon je ne suis pas certain qu'ils sachent lire en plus SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921

Sarlacc l'a dit très justement dans le reportage, sa collection est en quelque sorte son bol d'oxygène, son sanctuaire, je crois que c'est pareil pour nous tous, il y a des gens qui se contentent de vivre sans aimer quoi que ce soit ou qui n'ont aucune passion, et bien très peu pour moi, si on doit vivre juste pour se lever et aller bosser...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Sam 28 Fév 2009 - 21:08
Oui je sais Wink De toute façon ils pensent ce qu'ils veulent après tout c'est pas pour eux que je fais ça SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 250752 C'est comme pour ma collection de DVD (plus 400). J'adore et c'est mes deux passions en plus elles se rattachent donc voilà cheers

Ma mère c'est pareil elle comprend pas alors pour l'embêter je lui dit à chaque fois "ah ouais excuses-moi tu préfèrerais que je fume ou que je me drogue c'est vrai que c'est mieux...." bizarre après elle ne dit plus rien mdr

J'ai un petit pincement au coeur lors du reportage aussi c'est lorsque le collectionneur des voitures dit qu'il a peur ce que va devenir sa collection une fois qu'il ne sera plus de ce monde moi aussi je me pose souvent cette question ça me fout les boules à chaque fois.

Longue vie à tous les collectionneurs et c'est pas prêt de s'arrêter je pense (enfin je l'espère) santé

Et ça fait plaisir de savoir qu'on est pas le seul sur terre à avoir ce genre de passion santé
avatar
Invité
Invité

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Dim 1 Mar 2009 - 3:42
Je viens tout juste de voir le reportage et je peux dire que Sarlacc à porter haut et fier nos couleurs! santé
Un grand bravo à toi! SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 846221

En voyant ce reportage, une petite question est venue me chatouiller l'oreille:

A quand une émission hebdomadaire sur les produits dérivés?
Qu'ils soient sur le cinéma, les jeux vidéos, les mangas, et d'avantage.
Avec par exemple la visite chez un collectionneur dans chaque émission.

Je crois que cela plairait à beaucoup et pourrait permettre aux "non-initiés" de comprendre un peu mieux ce qui nous animent plutôt que de porter un jugement, bien souvent à tort.

Encore bravo à toi, Sarlacc et ta collection est toujours aussi magnifique!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Dim 1 Mar 2009 - 9:50
Ca pourrait être une idée sympa mais je doute que ça puisse tenir sur la distance... SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 158887 Il en faudrait de l'imagination pour alimenter autant d'émissions...

Sinon pour le regard des autres, voilà bien un truc dont je me tamponne grave. Rien à battre. S'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est que lorsque tu es un tant soit peu original, on te montre du doigt. Et c'est comme ça pour tout: ta voiture, tes fringues, la musique que tu écoutes, ton tempérament...etc. La passion entre dans ce cadre.

Ceux qui ne "comprennent" pas sont juste limités d'esprit. Je dirais même quils ont un grave problème de tolérance. En fin de compte, ne pas comprendre revient à traiter l'autre de malade mental, ou de dégénéré, ou de simplet, ce qui se résume en une forme d'insulte. Et la majorité de ces gens ne savent pas ce qu'est une passion. Ils ne savent pas à quel point les frissions ressentis devant un film ou une statue sont délicieux. En gros, ils ne savent pas à quel point il est salvateur d'avoir un monde dans lequel s'échapper pour fuir le quotidien. Une passion, c'est un grand bol d'air frais, des sortes de vacances que l'on peut prendre n'importe quand, chaque jour, pour une durée que l'on peut choisir.
Et les gens qui n'ont pas de passion, ou de point d'intérêt, sont des personnes qui s'emmerdent dans leur vie, pour lesquelles il n'existe que le travail, ou pire: rien du tout... Ca revient en somme à passer sa vie "en attendant que ça se passe". Je trouve ça triste, surtout lorsque ces gens nous critiquent.

Tout ça pour dire, qu'après tout, je me demande si derrière cette incompréhension, il n'y a pas des traces, parfois, de jalousie...

Bref, on est comme on est: des fous, des marginaux, des originaux. Pour moi, ça doit se cultiver pour se démarquer. je refuse d'être un mouton prévu pour entrer dans un moule! Je suis moi, mon coeur. Rien d'autre.

Et jusqu'à preuve du contraire, on emmerde personne, alors que les autres ne nous emmerdent pas...
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Dim 1 Mar 2009 - 10:53
Très joli discours. SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 846221

Je suis complètement d'accord avec toi, les gens qui se contentent de la routine métro, boulot, dodo me font horreur, leur vie est sans aucune saveur.

Sinon, le petit reportage est sympa, je déplore quand même que même dans celui-ci les préjugés sont bien présents, on le voit quand le journaliste dit "on peut même aimer les monstres", genre ces trucs sont hideux mais certains les aiment malgré tout alors que premièrement il n'y avait pas que des figurines monstrueuses (ce qui démontre bien sur quoi le journaliste se focalise et se limite) et en plus les "monstres" en question sont des créatures de cinéma tiré de films vu et appréciés par des millions de gens, alors que là avec le discours du journaliste on dirait que ce sont des trucs marginaux que personne ou presque ne connait. Heureusement quand tu parles de ta passion et que tu parles des cènes de films que cela te remémore, ça recadre les choses.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Dim 1 Mar 2009 - 11:32
Très beau discours en effet santé

Le pire c'est que les journalistes montrent ce qu'ils veulent c'est vraiment n'importe quoi. Les médias sont parfois débiles je dirais même souvent SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 532511 Ils feraient mieux de se remettre en question SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 118396
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mar 7 Fév 2012 - 18:35
Je ressors ça des archives de la TSR!





SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921 SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921 Chouette souvenir! cheers
avatar
Invité
Invité

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mar 7 Fév 2012 - 19:49
elle marche pas la video

sa dit toujour erreur survenue santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mar 7 Fév 2012 - 20:20
moi ça passe nickel

et c'est bien sympa Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31681
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mar 7 Fév 2012 - 20:37
Excellent cette vidéo, merci :super: Wink santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mar 7 Fév 2012 - 22:13
Sarlacc a écrit:Je ressors ça des archives de la TSR!





SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921 SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921 Chouette souvenir! cheers

T'avais encore de place à cette époque SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 998697
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 0:06
Toujours un plaisir de voir cette émission Fabrice. Wink
Tu as parfaitement bien résumé notre passion santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 8:24
exellente vidéo santé
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 13:18
sa fait plaisir de voir un reportage comme sa ! je me sent moin seul et je peut aussi te l'affirmé ma passion je l'aurai toute ma vie ! ta de trés belle pièce l'amis !
le prédator est une tuerie !! Laughing
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 14:29
Tu as eu du mal à le soulever ce Predator, faudra penser à faire un peu de muscu !! SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 14:39
Merci les gars!

Heu Ring, t'as déjà eu ce monstre dans les mains? Marrant qu'une lopette comme toi parle de muscu... C'est un peu comme si Corki se foutait de la gueule d'Einstein quoi... SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 14:47
Oh la la la petite ringounette BIM!!! Trop culte Sarlacc mdr mdr
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 17:06
Sarlacc a écrit:Merci les gars!

Heu Ring, t'as déjà eu ce monstre dans les mains? Marrant qu'une lopette comme toi parle de muscu... C'est un peu comme si Corki se foutait de la gueule d'Einstein quoi... SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921

Non, personnellement je ne fais pas joujou avec des statues en m'imaginant que ce sont des poupées gonflable afin de combler mon manque affectif. SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 17:08
Ah pas mal celle là, t'es méchant quand même, haldir avait raison SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 998697 SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921

attention Keno , la trolette des bois a des ressources
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 18:26
Super ce reportage, je m'y retrouve tout à fait SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 896174 Youpie nous ne sommes pas seuls !!! SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 18:40
Ringwraith a écrit:
Sarlacc a écrit:Merci les gars!

Heu Ring, t'as déjà eu ce monstre dans les mains? Marrant qu'une lopette comme toi parle de muscu... C'est un peu comme si Corki se foutait de la gueule d'Einstein quoi... SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921

Non, personnellement je ne fais pas joujou avec des statues en m'imaginant que ce sont des poupées gonflable afin de combler mon manque affectif. SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921

Mon manque affectif s'appelle Léo! SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 998697
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Mer 8 Fév 2012 - 21:10
Kenobiv a écrit:Ah pas mal celle là, t'es méchant quand même, haldir avait raison SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 998697 SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921

attention Keno , la trolette des bois a des ressources

Je suis bien plus que méchant, je suis une vraie langue de p***, c'est connu et je n'envisage pas de changer.
Et tu imagines bien que je ne compte pas me montrer gentil avec une chochotte fraichement cueillie. SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921
Pauvre Keno, un Jedi qui avait un tel potentiel... A présent inutile de compter sur la force et encore moins au côté obscur de celle-ci. Tes seuls alliés ne sont qu'haldir, billou et cie. Tu en as de la chance. :heureux: SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

SwissCollectors passe à la télé... - Page 2 Empty Re: SwissCollectors passe à la télé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum